Abyssia
Le forum est inactif si vous souhaitez vous inscrire sur un forum yuri actif je vous suggère Yuri-Academia. Si vous avez des questions vous pourrez me les poser je suis sur Yuri-Academia et mon pseudo est Léna Pétrova

http://yuri-academia.xooit.fr/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Abyssia
Le forum est inactif si vous souhaitez vous inscrire sur un forum yuri actif je vous suggère Yuri-Academia. Si vous avez des questions vous pourrez me les poser je suis sur Yuri-Academia et mon pseudo est Léna Pétrova

http://yuri-academia.xooit.fr/index.php
Abyssia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Maggie et Misa yep! c'est nous qu'on arrive!lol

3 participants

Aller en bas

Maggie et Misa yep! c'est nous qu'on arrive!lol Empty re:suite

Message  Misa Keru Mer 25 Mai - 6:44

Misa sourit à sa grande soeur, la jeune fille semblait avoir été étonnée de la voir aussi....dynamique.

" Oui, c'est dommage mais nous devons absolument aller à l'école d'abord Eh puis, nos guides ne nous ont pas dit oui encore... " dit Maggie en regardant Maylee et Jade, Misa fit de meme avec son regard suppliant comme elle en avait le secret, personne ne résiste à son regard suppliant.

Maylee se retourna vers sa petite soeur " alors, qu'en dis-tu? veux-tu que nous allions visiter la ville? Pour ma part je ne suis pas contre... ça permettra de nous détendre un peu avant la rentrée!"

La roussette ne dit rien, donc elle était certainement positive quant à la demande de Maylee, ce qui avait l'air d'arranger la jeune fille.


" eh! bien...allons-y! plus on fait attendre la directrice et plus elle vous retiendra! "

à ces mots,les sourcils de Misa fronçèrent, elle n'avait jamais eu d'ennuis avec les adultes, mais elle n'aimait pas qu'on lui cherche des poux.

¤ si elle me retiens de m'amuser je lui en ferais voir de toutes les couleur moi...¤ pensa t'elle

" Parfait, on vous suit! " dit Maggie

Misa n'avait pas fort le choix, accrochée à une hauteur certaine du sol... Il était clair qu'elle suivait, la comparaison la faisait penser à un bébé koala qui s'accrochait au dos de sa mère.
¤ je me demande comment va t'elle?¤ se demanda Misa en pensant à sa chère maman

ici c'est ce qui est le plus rapide pour voyager sur l'ile, je vais payé pour vous comme-vous n'avez pas encore reçu votre bracelet..."
" C'est gentil... Je vais te rembourser, promis. "

Misa toujours accrochée au cou de Maggie ouvrit de grand yeux étonné et reserra son emprise criant un "whaaaaaaouuuuuuuhhh" qui résonna dans toutes la salle transparente.

Puis les 4 filles s'embarquèrent dans le métro...tout autant transparent, trop absorbée par ce qui se passait, elle se laissa glisser par terre et épprouva la solidité du sol du métro pendant que Maylee et Jade payaient.

" accrochez-vous, ça risque de secouer! " conseilla Maylee

Misa s'approcha de la barre transparente pour s'y accrocher, sa soeur était juste derrière elle, mais meme avec ses 2 mains,elle n'arrivait pas à faire le tour de la barre et ce métro allait vraiment vite, finalement, elle s'accrocha à la seule chose qui la stabilisait...enserrant la jambe de Maggie, les yeux hermétiquement fermé de peur.

" je vais mourrir...j'ai peur...je vais mourrir...j'ai peur " balbutia t'elle .

Finalement, lorsqu'elle sentit que le métro c'était arrété, elle releva la tete et rencontra le regard de Maggie, rougissant de honte, elle lacha prise comme si elle venait de se blesser, reculant de trois pas.

" j'arrivais pas à me tenir!" dit-elle comme toutes excuse ce qui était vrai, puis elle fit mine de rien relevant la tete comme une grande dame et sauta en bas du métro .
"on n'y va? plus vite on aura finit et plus vite on pourra s'amuser..." dit-elle

Enfin en remontant à la surface, elles arrivèrent directement à l'entrée de l'école, c'était magnifique.

"waouuuuhhh! j'avais peur en venant ici mais je dois admettre que c'est plutot pas mal comme endroit!"


Misa Keru
Misa Keru

Messages : 19
Points : 2
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maggie et Misa yep! c'est nous qu'on arrive!lol Empty Re: Maggie et Misa yep! c'est nous qu'on arrive!lol

Message  Maggie Leclerc Mar 24 Mai - 22:37

Maggie n'attendit pas becoup la réaction de sa petite soeur face sa proposition.

" wai! waouhyoupiiie!super géniale! "

Ahh... Mais c'est qu'elle était un concentré d'énergie, la petite demoiselle! Maggie aimait l'enthousiasme, c'était bon pour sa santé mentale. Elle ricana devant celui de sa cadette.

" dommage qu'on ne puisse pas y aller maintenant hein? grande soeur? "

Son sourire s'élargit un peu plus puis elle posa un regard nostalgique sur la jeune fille accrochée à son cou. Ahh, comme il faisait bon être une enfant... Parfois, ça lui manquait.

" Oui, c'est dommage " dit-elle. " Mais nous devons absolument aller à l'école d'abord. "

Elle regarda ses nouvelles compagnes de voyage.

" Eh puis, nos guides ne nous ont pas dit oui encore... "

Maylee sourit. Attendirie aussi, probablement. Elle regarda la grande rousse près d'elle.

" alors, qu'en dis-tu? veux-tu que nous allions visiter la ville? Pour ma part je ne suis pas contre... ça permettra de nous détendre un peu avant la rentrée!"

La fille plus timide ne protesta pas, ce qui fit sourire la brune.

" eh! bien...allons-y! plus on fait attendre la directrice et plus elle vous retiendra! "

Ohh... Ça ne rassurait pas trop Maggie, cette phrase-là. C'était quoi cet avertissement? Elle la faisait attendre depuis plus de 24 heures, la directrice... Elle devrait s'inquièter, alors? Nah... Sûrement pas. C'était une gentille femme, à ce qu'elle avait entendu. Elle donna alors sa totale approbation.

" Parfait, on vous suit! "

Maylee, dans un geste joyeux, ressaisit la main de Jade et guida ses hôtes à travers les rues de la villes jusqu'au métro bulle.

" ici c'est ce qui est le plus rapide pour voyager sur l'ile, je vais payé pour vous comme-vous n'avez pas encore reçu votre bracelet..."
" C'est gentil... Je vais te rembourser, promis. "

Eh bah oui, parce que les bons comptes fon les bons amis, comme on dit. Elle passa son braclet sous un petit faisceau lumineux, suivie de Jade, puis nous entrâmes dans une... immense salle de... vide.

Eh oui, tout était transparent. Maggie n'aimait pas trop l'effet de chute libre que ça donnait. En plus, elle qui avait l'habitude de ne pas trop regarder où elle allait, c'était vraiment pas l'endroit pour ça!

Vous vous imaginez, vous, si elle se prenait une poutre translucide dans la figure? Elle pourrait dire au revoir à tout son style. Elle regarda donc attentivement où elle marchait jusqu'à l'arriver d'un grand train... devinez... de verre! Ouais, tout en verre.

Elles avaient à peine poser un pied dans la cabine, que Maylee leur donnait déjà un conseil. Conseil qu'elle suivirent, d'ailleurs.

" accrochez-vous, ça risque de secouer! " Dit-elle aux deux nouvelles qui ne savaient pas du tout comment ce truc monstre de verre marchait.

Conseil utile, 'faut dire. Mais il faut avouer qu'elles allaient plus vite que jamais! C'était vraiment impressionnant. En deux temps trois mouvements, elles étaient déjà arrivées à leur arrêt.
Maggie Leclerc
Maggie Leclerc

Messages : 9
Points : 82
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec powa :)

https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=10000156360980

Revenir en haut Aller en bas

Maggie et Misa yep! c'est nous qu'on arrive!lol Empty suite

Message  Maylee Noem Mer 18 Mai - 7:04

Maylee n'eut pas le temps de répondre à la demande de Maggie que déjà la petite Misa éclatait de joie.

Maylee lui sourit et regarda Jade positionnée à ses cotés.

" alors, qu'en dis-tu? veux-tu que nous allions visiter la ville? " demanda Maylee calmement

" Pour ma part je ne suis pas contre...ça permettra de nous détendre un peu avant la rentrée!" déclara t'elle avec un sourire jusqu'à ses oreilles.

" eh! bien...allons-y! plus on fait attendre la directrice et plus elle vous retiendra!" reprit-elle tandis qu'elle reprenait la main de Jade, pourquoi c'était devenu son habitude ça elle n'en avait aucune idée peut-etre parce que c'était nouveau tout simplement.

Quoi qu'il en soit, pour la 2 èmes fois de la journée elle se dirigea vers la station du métro-bulle.
" ici c'est ce qui est le plus rapide pour voyager sur l'ile, je vais payé pour vous comme-vous n'avez pas encore reçu votre bracelet..." reprit Maylee, vraiment elle était d'humeur généreuse.

Elles descendirent toutes les 4 dans la station souterraine entièrement en verre transparent et attendirent le métro transparent lui aussi qui ne tarda pas à arriver.
Maylee scanna son bracelet 3 fois et laissa Jade faire de meme 1 fois.

" accrochez-vous, ça risque de secouer!" conseilla t'elle
Maylee Noem
Maylee Noem
lycéenne
lycéenne

Messages : 42
Points : 62
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maggie et Misa yep! c'est nous qu'on arrive!lol Empty Re: Maggie et Misa yep! c'est nous qu'on arrive!lol

Message  Invité Ven 13 Mai - 12:52

Jade avais suivi sa Onee-sama sans rien dire, pensant a deux miles choses a la fois, incluant, ce gout infect dans sa bouche, la beauté des paysages, comment allaient se passer les cours et sa scolarité ici, son envie de peindre, de savoir comment cela se passait avec Luna, ...

C'est alors que elles prirent un petit escalier qui descendait pendant un moment dans le sol... c'étais d'après Maylee un point d'accès vers le metrobulle.
Quand elle arriva a la fin de l'escalier, elle déboucha dans une sorte de grande salle au sol transparent qui laissait voir le fond de mer. Surprise, elle recula de deux pas dans l'escalier avant de se ressaisir. Bien sur que il y avais un sol! Elle avais même marche dessus.

Elle s'avança de deux pas et éprouva la solidité du sol en sautant doucement dessus.... il ne bougea pas, ni même ne trembla.
Ça devais être une de ces nouveaux matériaux hyper-résistants que l'on savais fabriquer a l'aide de la nanotechnologie.... sans doute le même matériaux que celui qui avais été utilise pour créer le dôme de l'ile.
Elle regarda un moment les ténèbres des abysses puis une cabine de métro entièrement transparente arriva.
Un peu étonnée, Jade passa son bracelet devant le scanner a la suite de sa sœur et entra dans la cabine.... elle devais se tenir a la barre, car ca allais secouer paraisait'il.
Effectivement la cabine partit en accélérant avec un très grande vitesse, et Jade eut bien du mal a réussir a rester agrippée a la barre. Heureusement la voyage fut court et quelques moments plus tard, elle étais déjà a l'air libre en compagnie de sa grande sœur et non loin de deux jeunes filles que Maylee aborda en se présentant ainsi que Jade.


"Je.... Je suis heureuse de vous rencontrer!" dis t'elle aux deux jeunes filles en inclinant légèrement la tête.

La plus agee des deux filles étais très grande..... plus que Jade ne l'étais. Quand a la deuxième, elle étais toute petite.... elle devais avoir onze ou douze ans, mais elle étais assez mignonne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maggie et Misa yep! c'est nous qu'on arrive!lol Empty rp suite

Message  Misa Keru Jeu 12 Mai - 7:14

Misa regarda curieusement lorsque sa grande soeur s'arréta et se mit à genoux une fois de plus.

¤ j'espère qu'elle n'est pas en colère?¤ se demanda Misa, elle avait fait ce qu'elle avait pu pour la suivre.

" C'est vrai, désolée. Je vais peut-être trop vite pour tes petites jambes. " dit-elle , Misa la regarda avec une grimace ¤ elle fait allusion à ma taille là?¤ se demanda t'elle avec un air courroucé.

La grande fille pivota pour se retrouver dos à Misa .

" Aller grimpes, ça te fatiguera moins et on ne ralentira pas. Et pour le où du comment du pourquoi, et bah 'va falloir attendre de voir. " dit-elle

¤ ça c'est la réponse type quand on ne sais pas ou on va en fait! on va peut-etre se perdre!¤ pensa Misa, elle lacha doucement le manche de sa valise et entoura le cou de sa grande soeur avec ses petites mains.

¤ c'est haut!¤ pensa t'elle lorsque la jeune fille se releva en la portant sur son dos, Misa colla sa tete près de celle de sa grande soeur pour voir par dessus son épaule.
Misa regarda la fille qui couraient vers elles en entrainant une autre fille, et qui leur faisait de grand signe, sa grande soeur regarda aux alentours.

Misa rencontra le regard de sa grande soeur et fit une grimace l'air de dire ¤ elle est dérangée ?!¤
La jeune fille brune se présenta et présenta l'autre fille
"vous etes bien les 2 nouvelles qui viennent d'arriver?" demanda t'elle
Maggie hocha positivement la tete tandis que Misa annalysait les 2 filles devant elles.
" la directrice nous à envoyé pour venir vous conduire jusqu'à son bureau pour les dernières formalités, ainsi vous ne vous perdrez pas!" expliqua t'elle

Misa en fut profondément soulagée, elle n'aimait pas se perdre, meme si il fallait avouer qu'etre avec sa grande soeur ne la dérangeait pas, bizarrement elle se sentait à l'aise avec elle.

" je m'appelle Maylee je suis en 1 ère année de lycée et je vous présente Jade, ma petite soeur elle est également arrivée un peu plus tot ce matin , elle est en 2 ème année de collège." dit-elle

Misa fit un regard interrogateur ¤ c'est une association bizarre...sa grande soeur à 2 tetes de plus qu'elle!¤ pensa t'elle, au moins avec sa grande soeur il n'y avait pas de problème on voyait tous de suite qui était la petite soeur, faut dire qu'avec sa taille mignature,l'abscence totale de puberté et sa petite voie, il n'y avait pas photo, tandis que sa grande soeur elle... enfin on voyait tous de suite qu'elle était plus proche de l'age adulte que de l'enfance comme Misa.

Misa regarda sa soeur, celle-ci avait l'air embétée de devoir aller chez la directrice.
" Salut... J'm'appelle Maggie, j'suis en deuxième de lycée. Eh voilà Misa. " présenta Maggie

¤ Maggie, c'est comme-ça que ma grande soeur s'appelle alors?¤ pensa Misa
" Merci de l'aide que vous nous proposez. " reprit Maggie puis elle leva ses yeux vers "le ciel" soupirant tandis que Misa regardait intensivement les deux jeunes filles devant elles.

Maylee lui souriait ¤ encore une dont il faudra que je me méfie si je ne veux pas me retrouver avec les joues pincée¤ pensa Misa , en général son visage encore poupon lui attirait souvent la sympathie des ainées et elle détestait qu'on la prenne pour une poupée à cause de sa petite taille.

" Mais je vais être honnête avec vous, j'avais l'intention de visiter un peu, aujourd'hui. J'avais prévu un petit tour de ville. Alors si vous avez du temps à nous consacrer et que vous en avez envie, ainsi que Misa, vous pourriez nous montrer un peu de tout ici. Après le détour par l'école, bien sûr." reprit Maggie

Le visage de Misa s'illumina de joie ¤ super! j'ai trop envie de voir ce qu'il y a ici!¤

Finalement sa bouche se mouva enfin pour sortir une phrase
" wai! waouhyoupiiie!super géniale!" scanda t'elle avec un sourire satisfait sur son visage, elle venait de révéler sa vraie personalité tout à fait extravertie.

" dommage qu'on ne puisse pas y aller maintenant hein? grande soeur?" demanda t'elle posant son visage sur l'épaule de Maggie.




Misa Keru
Misa Keru

Messages : 19
Points : 2
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maggie et Misa yep! c'est nous qu'on arrive!lol Empty Re: Maggie et Misa yep! c'est nous qu'on arrive!lol

Message  Maggie Leclerc Mer 11 Mai - 23:57

La marche allait de bon train, Maggie était complètement perdue dans le paysage environnant. C'était magnifique. Elle et sa petite soeur avançaient rapidement... très rapidement... trop rapidement.

" grande soeur?! "

L'aînée s'arrêta brusquement. Elle regarda la fillette près d'elle, surprise d'une intrusion si brusque dans son monde.

" Je n'arrive pas à suivre ton pas! et puis ou va t'on d'abord? "

Ahh, voilà pourquoi... Mais le problème, c'était qu'elle ne voulait pas ralentir. Elle n'amait pas être ralentie. Elle posa encore une fois un genou sur le sol et regarda dans les yeux de Misa.

" C'est vrai, désolée. Je vais peut-être trop vite pour tes petites jambes. " Elle ria. C'est vrai qu'elles étaient vraiment petites, ces jambes. Elle pivota sur son genou gauche pour se retrouver dos à sa mini interlocutrice.

" Aller grimpes, ça te fatiguera moins et on ne ralentira pas. Et pour le où du comment du pourquoi, et bah 'va falloir attendre de voir. "

Elle fit monter la petite demoiselle sur son dos, se releva et attrapa sa valise. Elle avait des roulettes, ce n'était donc pas un fardeau trop encombrant. Elle reprirent la marche là-où elles l'avaient laissée mais ne purent faire que quelques pas avant d'être arrêtées de nouveau. Là-bas, au loin, une autre jeune fille arrivait à toute allure.

Elle faisait de grandes simagrées avec ses bras. Maggie regarda un peu partout autour d'elle à la recherche d'une autre personne à qui ces gestes auraient pu s'adresser, mais la petite brune semblait vraiment se diriger vers elles. Son idée fut confirmée quand elle s'arrêta juste devant elles, une expression des plus joviale illuminant son visage.

Maggie lui adressa un petit sourire en coin, comme elle avait pour habitude de le faire pour dire bonjour. C'est évidemment l'autre jeune fille qui engagea la conversation.

" vous etes bien les 2 nouvelles qui viennent d'arriver? "

Maggie hocha la tête.

" la directrice nous à envoyé pour venir vous conduire jusqu'à son bureau pour les dernières formalités, ainsi vous ne vous perdrez pas!"

Ahhh, voilà pourquoi elle avait l'air de les connaître comme ça. Mais attendez une seconde, ça, ça voulait dire que Maggie pouvait bien oublier ses idées de visiter la ville maintenant! Tss, elles n'auraient pas pu se rencontrer deux ou trois heures plus tard?

Mais quand même, à qui la faute? C'était sa punition pour s'être présentée si tard la veille. Elle devait rattraper les étapes qu'elle avait manquées aujourd'hui. Et elle allait le faire! Pas question de se faire renvoyer d'une autre école pour... comment ils disent déjà... Non respect du réglement et trouble de l'ordre publique? Ouais, je crois que c'est ça. Ou du moins, un truc du genre.

Car la rencontre avec la directrice était une étape obligatoire pour commancer les cours. Elle devait y aller la veille, mais encore cette fois, elle avait trainer de la patte et n'avait pas prit ses responsabilités.

" je m'appelle Maylee je suis en 1 ère année de lycée et je vous présente Jade, ma petite soeur elle est également arrivée un peu plus tot ce matin , elle est en 2 ème année de collège." Poursuivit madame je-fous-en-l'air-l'horraire-des-autres. Nah, au fond, elle avait l'air gentille. Très gentille, même. Alors Maggie décida de se préssenter aussi.

" Salut... J'm'appelle Maggie, j'suis en deuxième de lycée. Eh voilà Misa. "

Elle regarda le petit corps accroché à son cou. Elle avait l'air timide. Normal, à son âge...

" Merci de l'aide que vous nous proposez. "

Elle posa encore une fois ses yeux sur le ciel ( enfin, ce qui pouvait servir de ciel... ) et respira profondément. Son regard doux se reposa ensuite sur Maylee et elle sourit.

" Mais je vais être honnête avec vous, j'avais l'intention de visiter un peu, aujourd'hui. J'avais prévu un petit tour de ville. Alors si vous avez du temps à nous consacrer et que vous en avez envie, ainsi que Misa, vous pourriez nous montrer un peu de tout ici. Après le détour par l'école, bien sûr."
Maggie Leclerc
Maggie Leclerc

Messages : 9
Points : 82
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec powa :)

https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=10000156360980

Revenir en haut Aller en bas

Maggie et Misa yep! c'est nous qu'on arrive!lol Empty re: mission à accomplir

Message  Maylee Noem Mer 11 Mai - 7:56


Maylee continua à trainer sa petite soeur sur toutes la distance, elle attendait que Jade commence à parler mais visiblement sa jeune soeur n'était pas encore assez à l'aise en tous cas c'est ce que Maylee cru.

Au fond Maylee aimait bien jouer son role de grande soeur, et elle le faisait avec plaisir, Jade semblait si réservée malgré sa grande taille que n'importe qui aurait voulu en prendre soin en tous cas, Maylee le voulait-elle.

Finalement Maylee et Jade arrivèrent à une bouche de métro, d'ailleurs comment Maylee n'y avait pas pensé plus tot alors que Jade était arrivée chargée comme un ane! ah! bien sur le métro n'acceptait pas les animaux.

Maylee continua de tirer sa soeur jusqu'à ce qu'elles se trouvent dans un espèce d'ascensceur en verre transparent.
" on va prendre le métro-bulle!" prévint-elle avant que l'ascensceur ne se mettent en marche, lorsque celui-ci s'arréta avec un petit mouvement sec et que les portes s'ouvrirent, Maylee et Jade sortirent de l'ascensceur et marchèrent sur les quains, admirant les merveilles de la mer car le quais et les construction autour étaient transparent et situé juste en dessous de l'ile.

Enfin le métro arriva un métro tout aussi transparent, Maylee scanna son bracelet et se retourna vers Jade.
" à toi!" dit-elle puis Maylee se précipita sur une barre verticale prévue pour se tenir
" tiens-toi! ça va secouer" prévint-elle.

En effet lorsque le métro se mit en marche, Maylee se cru dans un attraction à sensation, il allait tellement rapidement que ses pieds auraient presque décollé du sol.
Maylee eut tous de meme le réflexe d'utiliser ses pouvoirs pour absorber les chocs et maintennir Jade et elle-meme en équilibre malgré les secousses.

Enfin leurs voyages se termina, Maylee sortit en tirant toujours Jade, prenant l'ascensceur une nouvelle-fois elle retrouvaient la terre ferme à quelques pas du débarca-port.

Voyant 2 jeunes filles s'approcher, Maylee leurs fit de grand signe avec son bras, courant vers-elle toujours en tirant Jade par sa main.
Elle arriva à leur hauteur enfin...façon de parler bien sur! La fille était grande, un peu plus grande que Jade qui déjà pour son age était grande, et la 2 ème était...minuscule, les traits encore enfantin.

" vous etes bien les 2 nouvelles qui viennent d'arriver?" demanda t'elle, c'était plus une affirmation qu'une question.
" la directrice nous à envoyé pour venir vous conduire jusqu'à son bureau pour les dernières formalités, ainsi vous ne vous perdrez pas!" dit-elle, puis avec un grand sourire
" je m'appelle Maylee je suis en 1 ère année de lycée et je vous présente Jade, ma petite soeur elle est également arrivée un peu plus tot ce matin , elle est en 2 ème année de collège." expliqua t'elle

Puis elle regarda la plus jeune avec un sourire ¤ elle est trop mignonne!¤ pensa t'elle , Maylee se rapelait qu'elle devait avoir le meme age lorsqu'elle était arrivée sur l'ile, apeurée et perdue, elle avait pu compter sur sa grande soeur pour l'accompagner et aujourd'hui c'était son tour d'avoir une petite soeur.


Maylee Noem
Maylee Noem
lycéenne
lycéenne

Messages : 42
Points : 62
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maggie et Misa yep! c'est nous qu'on arrive!lol Empty RPG SUITE

Message  Misa Keru Mer 11 Mai - 6:45

"Je suis la grande soeur que l'école t'a attribuée. Si tu veux bien venir avec moi, je vais te guider jusqu'au bâtiment." lui répondit-elle en souriant.

¤ une grande soeur?¤ pensa Misa , elle regarda plus précisément le visage de la grande fille ¤ je l'ai peut-etre jugée trop vite!¤ pensa t'elle, en effet sous ses faux airs assez sévère, la jeune fille n'était pas méchante .


"Je ne peux pas te promettre d'être meilleure que toi pour trouver notre chemin, mais je crois quand même qu'à deux, c'est toujours moins triste d'être perdues." continua t'elle

¤ heureusement que j'ai le sens d'orientation d'abord?!¤ pensa Misa mais le problème c'était que sans aucune carte... ça allait etre dure d'autant plus qu'elle ne connaissait rien ni personne à par sa "soeur" ici.

Misa sourit un peu plus confiante lorsque sa grande soeur lui tendit la main , Misa hésita un bref instant et finit par glisser sa petite main dans celle de la jeune fille.

" Allez en avant marche!" encouragea la jeune fille, en se mettant en route, Misa tenta de la suivre tant bien que mal mais avec sa valise à tirer sas compter que sa grande soeur avait elle de grande jambes élancée, ce n'était pas la tache la plus simple que Misa effectuait. Finalement elle trouva le moyen de rester à la hauteur de sa grande soeur, en trottinant presque.

¤ ça se voit qu'elle à pas l'habitude avec les plus jeune qu'elle?!¤ pensa Misa qui commençait à etre essouflée de tenir ce pas.

" grande soeur?!"appela t'elle sur un ton de détresse " je n'arrive pas à suivre ton pas!et puis ou va t'on d'abord?" demanda t'elle
Misa Keru
Misa Keru

Messages : 19
Points : 2
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maggie et Misa yep! c'est nous qu'on arrive!lol Empty Re: Maggie et Misa yep! c'est nous qu'on arrive!lol

Message  Maggie Leclerc Mar 10 Mai - 22:40

"Qui es-tu?"

La fillette ouvrit grand ses yeux dépeints en une expression qui frôlait la terreur. Enfin, presque. Bon, d'accord, c'était un peu éxagéré. Mais seulement un peu. Vous savez, le genre d'expression qu'aurait un grain de sable au beau milieu d'un champs de maïs. Si les grains de sable avaient un visage. Et des sentiments. Et qu'ils se sentaient perdus dans les champs de maïs. Bref, elle avait l'air perdue.

"Je suis la grande soeur que l'école t'a attribuée. Si tu veux bien venir avec moi, je vais te guider jusqu'au bâtiment."

Maggie accompagna cette phrase d'un doux sourire. Il était évident que cette enfant-là n'avait besoin que d'un visage familier sur cette terre inconnue. Une personne à qui tenir la main. Un autre grain de sable... Elle se releva puis éteint son mp3. Elle regarda longuement le ciel et prit une grande bouffée d'air frai. Elle en remplit la totalité de ses poumons avant de le relâcher dans la nature.

C'était vraiment une belle journée, aujourd'hui. Si sa cadette le voulait bien, elle pensait sincèrement à l'emmener visiter un peu la ville avec elle avant d'aller à l'école. Un beau weekend comme celui-ci, ça méritait d'être célébré. De toutes façons, 'fallait bien qu'elle fasse un tour des environs, elle aussi! Elle reposa son regard protecteur sur Misa avant de lui tendre la main.

"Je ne peux pas te promettre d'être meilleure que toi pour trouver notre chemin, mais je crois quand même qu'à deux, c'est toujours moins triste d'être perdues."

Elle lui fit un petit clin d'oeil avant de poursuivre.

"Allez, en avant, marche!"
Maggie Leclerc
Maggie Leclerc

Messages : 9
Points : 82
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec powa :)

https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=10000156360980

Revenir en haut Aller en bas

Maggie et Misa yep! c'est nous qu'on arrive!lol Empty rp

Message  Misa Keru Mar 10 Mai - 7:14

Misa hésita un moment de reculer lorsque la rande fille s'approcha d'elle, retirant un de ses écouteurs et se mettant à genoux pour etre à sa hauteur et poser une main sur son épaule.

" Hm... C'est toi, Misa? J'm'appelle Maggie, j'suis là pour t'aider. "

¤ m'aider?!¤ pensa Misa toujours aussi alarmée, cette fille semblait si ... sévère , Misa essaya quand meme de lui offrir un sourire en passant sa manche sur ses yeux pour les sécher.

Elle ne répondit pas, sans doute trop timide pour le moment, elle se contenta d'hocher positivement la tete.
¤ et maintenant que va t'il m'arriver?¤ se demanda t'elle , elle aurait pensé que ça aurait été d'etre loin de sa mère elle c'était toujours débrouiller seule mais visiblement la petite fille avait encore besoin d'etre choyée par un adulte, elle se sentait complétement perdue.

Cette fille qui la regardait dans les yeux ne semblait pas mauvaise, et peut-etre serait-elle la seule à qui Misa pourrait faire confiance.
¤ une prof? une nounous?une élève?¤ Misa ne savait pas trop comment qualifier cette jeune fille, finalement elle se décida à ouvrir sa bouche pour demander de sa petite voie à peine audible.

" qui es-tu?" elle aurait pu la vouvoyer mais le tutoiement était spontanné chez elle
Misa Keru
Misa Keru

Messages : 19
Points : 2
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maggie et Misa yep! c'est nous qu'on arrive!lol Empty Re: Maggie et Misa yep! c'est nous qu'on arrive!lol

Message  Maggie Leclerc Lun 9 Mai - 21:58

Maggie courait dans un champs de fleurs, main dans la main avec un porcelet géant, quand un gros réveil matin agrressant vint piétiner le royaume magique de ses rêves. Bye bye le sommeil, c'était déjà fini. Y a-t-il quelque chose de plus désagréable qu'un bruit stridant qui vous arrache de votre sommeil? Oui... se lever.

La jeune fille ouvrit les yeux, lentement mais sûrement, avant d'étirer chaque parcelle de son corps une à une. En effet, se lever était, comme par enchantement, devenue une vraie corvée à l'arrivée de l'adolescence. Les hormones, probablement. Enfin, c'est ce qu'on lui avait dit. À force de courage, elle finit par battre définitivement monsieur le marchant de sable et bondit sur ses deux cannes pour se diriger vers le coin de sa chambre où elle avait posé sa cafetière.

Oui, sa cafetière. Elle en voulait une dans sa chambre, bon. Le café n'était peut-être pas le meilleur stimulant qu'elle connaissait, mais c'était de loin le plus sucré. En tous cas, quand c'était elle qui le préparait, il l'était. Alors elle s'en prépara un. Puis deux. Puis trois... la routine, quoi. Elle sorti sur le balcon pour respirer un bon coup d'air frai.

Eh voilà, la journée pouvait commancer. Maggie prenait sa douche le soir, elle aimait se sentir propre avant de se coucher, alors elle s'habilla directement et sorti du dortoir après un coup de brosse à cheveux et un bon brossage de dents. Son mp3 sur les oreilles, un jean noir et un t-shirt blanc de Mario Bros sur le dos ( Bah quoi, elle n'avais pas reçu son uniforme encore... 'Fallait en profiter! ), elle se dirigea vers le Debarca-port pour acceuillir sa petite soeur.

Honnêtement, elle ne savait pas vraiment comment elle pouvait aider une élève à s'intégrer, étant nouvelle elle aussi, mais c'était le devoir des lycéennes. Arrivée là-bas, elle attendit le Nautibus qui ne tarda pas à arriver. Elle regardait les personnes partir de tous bords tous côtés, jusqu'à apercevoir une petite tête noire à peine plus haute qu'une lampe de chevet. Ouais, je sais, bizarre la comparaison... Mais c'est la première chose à laquelle elle avait pensé.

Elle attendit que la fillette s'approche d'elle, mais ça ne fut pas le cas. Au lieu de ça, elle resta plantée là, l'air effrayé et ses petits yeux se remplirent de larmes. C'était vraiment un triste spectacle. Maggie enleva un écouteur de ses oreilles et avença vers la petite fille. Elle posa un genou sur le sol et une main sur son épaule.

" Hm... C'est toi, Misa? J'm'appelle Maggie, j'suis là pour t'aider. "

Elle le savait, elle n'était pas le genre de filles amusantes que les enfants aiment approcher... Mais quand venait le temps d'être gentille, elle les buttait toutes, ces foutues Bisounours sur deux pattes...
Maggie Leclerc
Maggie Leclerc

Messages : 9
Points : 82
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec powa :)

https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=10000156360980

Revenir en haut Aller en bas

Maggie et Misa yep! c'est nous qu'on arrive!lol Empty Maggie et Misa yep! c'est nous qu'on arrive!lol

Message  Misa Keru Lun 9 Mai - 17:34

Misa se leva d'un bond, ayant passé une partie de la nuit à stresser à cause de sa nouvelle école, de grosse cerne étaient apparue en dessous de ses yeux noisettes.

D'une démarche de zombie car pas encore réveillée, elle tituba jusqu'en bas de l'excalier ou elle sentait une odeur sucrée embaumait toutes la pièce.

Avec grande difficulté elle ouvrit un oeil pour voir sa mère endormie sur la table, une assiette encore fumante de panckake.
Et un petit mot que Misa lu tous bas

" ma petite chérie,
aujourd'hui c'est un grand jour, tu vas faire ton entrée dans une nouvelle vie.
Je suis si fière de toi! je suis sincérement désolée de ne pas pouvoir t'accompagner jusqu'au lieu de rendez-vous, pour me faire pardonner je t'ai fait des pancakes.

Je te souhaite de te faire plein d'amis, et d'avoir une vie meilleure que celle que j'ai eu, écoute toujours ton coeur.
Je t'attendrais ici les bras ouvert, je t'aime ma puce."

Misa sourit, et remonta pour aller chercher une couverture qu'elle plaça délicatement sur les épaule de sa mère, puis lui donna un baisé sur le front.
Avec grand appétit elle se goinfra des pancakes que sa mère avait préparé, essuiyant la sauce au miel avec ses doigts.

Misa partit ensuite s'habiller, elle portait un jeans bleu, un t-shirt blanc avec des inscriptions en noir et des converse Noir.
Elle descendit sa lourde valise à roulette des escaliers, puis pris son sac à dos, et suivit les intructions qu'elle avait reçu avec la brochure de l'école pour arriver au lieu de rendez-vous du nautibus qui devait l'emmener jusqu'à l'école.

Elle arriva dans un vieux port qui semblait abandonné, elle regarda au loin et vit une gerbe d'eau se former comme l'immense sous marin émergeait de l'eau et s'approchait du pont d'embarcation.

Misa courut et monta dedans sans plus attendre, elle fut surprise de ne voir personne au commande de cet engin, puis elle prit la peine de s'asseoir sur une des banquettes rouge, elle en avait presque oublié sa peu de l'eau avec toute cette excitation néanmoins lorsque le nautibus plongea, elle serra ses vétements avec anxiété.

Misa comprit bien vite qu'elle ne risquait rien, cette machine était conçue pour plonger en profondeur et donc devait supporter la pression de l'eau.
La jeune fille bercée par le légé bruit de moteur et le mouvement s'endormit paisiblement.

Du haut de ses 11 ans c'était toutes une aventure pour elle.

Elle sursauta brusquement lorsque le nautibus s'arréta brusquement, s'étirant et frottant ses yeux puis regardant avec frayeur les alentours jusqu'à ce qu'elle tombe sur une jeune fille qui avait l'air bien plus agée qu'elle.

¤combien de temps ai-je dormit?¤ se demanda t'elle en regardant cette jeune fille un air désorienté sur son visage, l'inquiétude la gagnait tous comme les larmes lui montaient aux yeux.
Misa Keru
Misa Keru

Messages : 19
Points : 2
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maggie et Misa yep! c'est nous qu'on arrive!lol Empty Re: Maggie et Misa yep! c'est nous qu'on arrive!lol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum