Abyssia
Le forum est inactif si vous souhaitez vous inscrire sur un forum yuri actif je vous suggère Yuri-Academia. Si vous avez des questions vous pourrez me les poser je suis sur Yuri-Academia et mon pseudo est Léna Pétrova

http://yuri-academia.xooit.fr/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Abyssia
Le forum est inactif si vous souhaitez vous inscrire sur un forum yuri actif je vous suggère Yuri-Academia. Si vous avez des questions vous pourrez me les poser je suis sur Yuri-Academia et mon pseudo est Léna Pétrova

http://yuri-academia.xooit.fr/index.php
Abyssia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Maggie Leclerc... Yep, c'est moi :)

2 participants

Aller en bas

Maggie Leclerc... Yep, c'est moi :) Empty Maggie Leclerc... Yep, c'est moi :)

Message  Maggie Leclerc Sam 7 Mai - 20:28

Nom et Prénom : Maggie Lecrelc =)

Âge: 17 ans

classe: 2è du lycée

origine: Vivre le Québec libre! ;P


traits de caractère : Maggie est une personne calme, elle a une très grande notion de self-control. Elle déteste les gens overdramatics et qui se plaignent pour rien; il y a assez de vrais drames psychologiques dans la vie pour ne pas en inventer d'autres. Elle adore observer les gens et en apprendre sur eux. Ça l'aide à comprendre leurs réactions et ça l'empêche de réagir au quart de tour. Plus tard, elle veut devenir psychologue. Elle a un humour... peu orthodoxe x) et adore rire de tout et de rien. Elle sait remettre les gens à leur place, mais quand il y a quelqu'un d'autre pour le faire, ne force pas la note pour s'en occuper. Elle ne s'inquiète presque jamais, même pour les choses graves. S'inquièter, ce n'est qu'une perte de temps et d'énergie. Elle peut tout de même se montrer énergique et extravertie, losque l'envie lui en prend. Elle est, d'ailleurs, une personne très spontannée! Ce qui peut parfois lui attirer des ennuis... Mais elle ne s'inquiète pas. Wink Elle adore le romantisme et la galanterie, ce qui fait tout son charme. Les gens la voit comme une personne solide et fière, ce qu'elle est un peu, au fond. Mais, quand on la connait bien, on se rend compte qu'elle n'est pas plus robuste qu'une autre. On pourrait même dire qu'elle est hypersensible, parfois. Elle est très renfermée et ne parle presque jamais de ses problèmes. Quand elle confie quelque chose à quelqu'un, elle ne veut pas de sa pitié. Elle déteste la pitié... Son orgueil est immense. Il n'y a qu'une seule personne à la fois dans sa vie à qui elle se confie vraiment et devant qui elle se permet de pleurer, et c'est la personne qu'elle aime. Personne d'autre ne peut voir à travers elle, elle ne leur en donne pas le droit. Elle a souvent besoin de solitude, mais, parfois, elle lui fais peur. ( J'ai essayé de faire court... J'ai pas trop réussi xD )

ses hobbys: Elle aime beaucoup écrire, faire du vélo, la musique la passionne, elle joue de la guitare et chante depuis un petit bout de temps déjà.

sa couleur préférée: Le rouge.

son plat préféré: Euh... Le pâté chinois? Quoi? Vous ne savez pas ce que c'est? Vous ratez quelque chose. xD

celui qu'elle déteste: Elle est loin d'être dificile côté bouffe'... Mais elle n'aime pas les carottes cuites. Crue? Oui. Cuites? Non... Bizarre? Je sais...

sont cour préféré: La psychologie, bien sûre.

sont cour détesté: Tout ce qui est math, science... Elle déteste. Brrr...


sa phobbie: Elle a peur du noir, elle en fait des insomnies. Elle a aussi peur des aliens et des requins. Elle n'a jamais comprit le lien...

son pouvoir : Elle se transforme en animal! Ouais, bon, d'accord... Pour l'instant, elle n'a que des griffes de chatons et des ailes de pigeon... Mais ça va venir! =D

son niveau : Encore une fois, elle n'a que de petites griffes rétractables et des petites ailes... Mais elle sait s'en servir! Une chance, sinon, à quoi bon? -.-'

son niveau de vie: Dans la moyenne. Maggie est seule en bas, elle n'a personne avec elle. Mais elle est assez débrouillarde pour se faire de l'argent toute seule.

famille: Sa mère: France, Son père: Michel, Sa soeur: Catherine et son Frère: Hugo, sont restés sur la terre ferme.


travail : Elle travail chez le fleuriste... Et joue de la guitare dans les rues, parfois.


description physique: Maggie a les cheveux bruns et longs: ils lui arrivent au nombril. Elle s'en occupe très bien. Elle est un peu plus grande que la moyenne, mais rien d'extraordinaire. Sillouette normale, rien d'incroyable. Poitrine un peu au-dessus de la moyenne en taille. Sa posture fière la rend imposante ce qui la démarque un peu de la foule. Elle garde toujours la tête haute. Ce n'est pas un petit être fragile, disons. Elle a la peau pâle, mais pas trop. Seules ses mains sont vraiment blanches. Elles sont grandes et fines. Elle s'occupe beaucoup de sa peau. C'est un peu la " reine " des crèmes et lotions pour le corps en tous genres. Elle a de petits yeux sombres et expressifs toujours un peu tristes ou mélancoliques. On visage innexpressif tire souvent sur le dédin, à son grand désespoir, elle qui voudrait tant avoir l'air gentille au premier coup d'oeil. Elle a un piercing, une anneau au milieu de la lèvre inférieure. à l'école, par contre, on l'oblige à mettre un "bijou" de plastique blanc. C'est "contraire au règlement", ils lui ont dit. Ça ne lui plait pas, mais elle le fait quand même. Elle atoujours les ongles courts, la guitare oblige.

style vestimentaire: Un jean noir et un t-shirt unisexe ou choisit du côté des garçons. Mais sur elle, ça n'a pas l'air trop masculin. Elle porte des converses jaunes et une montre bleue. Elle porte aussi au moins deux pendantifs à la fois chaque jour. Elle aime les vestes à col qui lui donnent de l'allure. Elle porte parfois des lunnettes de soleil à la Paris Hilton soit dans son visage ou remontées sur sa tête. Mais encore une fois, pas à l'école. Uniforme...

histoire: Son histoire n'est pas vraiment diférente de celle de n'importe quelle adolescente de son âge. Enfin, pas avant qu'elle ne sache qui elle était vraiment. Petite, elle avait toujours voulue devenir l'une de ses supers héroïnes qu'elle voyait à la télévision. C'était une petite fille débordante d'imagination. C'est par une froide soirée d'hiver qu'elle a découvert ses pouvoirs. Elle avait alors douze ans. Une jeune femme se faisait agrressée dans la rue et elle, du haut de ses quatre pommes, est intervenue. Sur le coup, elle a regretté et s'est demandé ce qui lui avait prit. Une enfant comme elle, s'interposer contre des brigants... Mais quand, sur le coup de la peur, elle en avait griffé un, sa vision des choses changea complètement. Les hommes s'enfuirent. Elle n'arrivait pas à y croire. Elle était un héro, comme à la télévision. Elle retourna chez elle en courant, un grand sourire aux lèvres. Malheureusement, ses parents n'étaient pas aussi heureux qu'elle. Ils lui racontèrent que sa mère aussi avait des pouvoirs, ainsi que sa soeur, mais que personne ne devait le savoir. Car si on savait, ils allaient les emmener à un endroit d'où elles ne reviendraient jamais. Ils avaient donc décidé de la cacher, elle aussi, pour qu'elle ne soit pas obligée de les quittés. Ils réussirent à la retenir jusqu'à ses quinze ans. Mais un jour, elle décida que c'en était assez. Elle adorait sa famille, mais elle refusait de se cacher toute sa vie. C'était une jeune fille très libre. Elle les a donc quitter, une larme à l'oeil. Elle leur envoie des lettres régulièrement. Dans sa période rebelle, elle avait fait plusieurs écoles. Renvoyée, encore et encore. C'était sa première année à Abyssia. Elle s'était calmée, elle ne voulait plus changer d'école. Alors elle avait l'intention de suivre les règles, cette fois-ci.

animal: Ozzy, un chien Golden Retriever de 4 ans. Il peut peut-être avoir l'air d'un molosse quand on s'en approche, mais c'est une grosse peluche. Il est soumis mais est dressé pour la défendre en cas d'attaque. C'est un très bon chien. =)


Dernière édition par Maggie Leclerc le Dim 8 Mai - 19:58, édité 2 fois
Maggie Leclerc
Maggie Leclerc

Messages : 9
Points : 82
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec powa :)

https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=10000156360980

Revenir en haut Aller en bas

Maggie Leclerc... Yep, c'est moi :) Empty choses à rectifier

Message  Miss Jane Lapouainte Dim 8 Mai - 7:36

Ton personnage est très bien, tu as une façon d'écrire qui en fait une personne vivante , il y a juste quelques petites choses que je souhaiterais que tu resctifies un peu.

Déjà pour la richesse: meme si tes parents t'envoient de l'argent...il ne compte pas sur l'ile car l'ile à sa propre monnaie, à ton inscription à l'école un compte à été ouvert ou tu as reçus 100 joyaux (la monnaie) tu peux en gagner en travaillant bien sur ou comme tu le dis en jouant de la guitare mais l'argent qui vient de la surface ne marche pas sur l'ile

pour plus d'information je te renvoie ici Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

style vestimentaire: je ne suis pas contre que tu aies des percings mais n'oublie pas que l'uniforme est obligatoire dans l'école donc tu peux par exemples ruser pour essayer de les cacher et les remettre dès la fin des cours (c'est un exemple)
Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

enfin ta description psychologique est très complète ainsi que ta description physique je n'ai rien à dire
par contre ton histoire est à étoffer Arrow comment à t'elle découvert ses pouvoirs? comment à t'elle réagit? heureuse,fière,peur triste?
à quel age a t'elle découvert ses pouvoirs? sa mère à t'elle un pouvoir? sa soeur?

pourquoi à t'elle choisit de venir étudier à Gakuen of Abyssia? est-ce une traddition? a t'elle été obligée?

à quel age est-elle arrivée à l'école? (17 ans... soit tu es déjà arrivée depuis tes 12 ans ou alors tu viens d'arriver parce qu'il n'y a pas longtemps que tu as découvert tes pouvoirs ou encore parce que tout simplement tu as fais plusieurs école mais que cela ne te convenait pas ou que tu t'es faites renvoyée?)

courage à part ça ta fiche est très très bien j'ai hate de te valider et que tu puisses commencer à jouer

je te conseil bien entendu de lire cette section qui pourra sans doute d'intéresser et répondre à certaine de tes questions

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


pour ton travail ta demande à été acceptée ton mentor sera joué en PNJ tu peux demander de le jouer à un membre du fofo moi ou bien les modo ou d'autres joueurs Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

autres chose ici on fait les liens de fraternité donc dans ton cas ce sera une petite soeur du collège si tu souhaites une petite soeur (qui t'attend déjà en fait!lol) c'est par ici Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ta petite soeur jouera son arrivée au débarca port et tu pourras allez la chercher et jouer ton role de grande soeur, si tu veux une petite soeur mais que ton perso viens d'etre inscrite tu peux expliquer que tu as reçu une lettre comme-quoi tu arriverais en meme temps qu'une cadette et que dans la vie de l'école tu serais sa grande soeur enfin tu inventes quoi!

comme tu est au lycée tu peux également devenir une membre du conseil des élèves pour plus d'information je te conseil de lire ceci Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon désolé pour mon roman et bonne chance j'ai hate de lire tes rp ton perso à l'air très intéressant
Miss Jane Lapouainte
Miss Jane Lapouainte
Admin
Admin

Messages : 125
Points : 8006
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : dans son bureau

https://abyssia.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Maggie Leclerc... Yep, c'est moi :) Empty Re: Maggie Leclerc... Yep, c'est moi :)

Message  Maggie Leclerc Dim 8 Mai - 19:55

J'espère que ça ira, cette fois! Very Happy Et c'est bien, le roman. C'est gentil d'me guider comme ça. ^_^

Merci
Maggie Leclerc
Maggie Leclerc

Messages : 9
Points : 82
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec powa :)

https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=10000156360980

Revenir en haut Aller en bas

Maggie Leclerc... Yep, c'est moi :) Empty Validé

Message  Miss Jane Lapouainte Lun 9 Mai - 7:27

bien Maggie c'est mon role! de faire en sorte de garder un peu de cohérence dans le RP.

Merci d'avoir suivit mes conseils, ta fiche est très bien écrite, ton histoire est touchante, je te valide .

PS: si tu as fait ta demande de fraternité je t'enverrais le lien par MP
Miss Jane Lapouainte
Miss Jane Lapouainte
Admin
Admin

Messages : 125
Points : 8006
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : dans son bureau

https://abyssia.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Maggie Leclerc... Yep, c'est moi :) Empty Re: Maggie Leclerc... Yep, c'est moi :)

Message  Maggie Leclerc Lun 9 Mai - 20:51

Merci Wink
Maggie Leclerc
Maggie Leclerc

Messages : 9
Points : 82
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec powa :)

https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=10000156360980

Revenir en haut Aller en bas

Maggie Leclerc... Yep, c'est moi :) Empty Re: Maggie Leclerc... Yep, c'est moi :)

Message  Invité Dim 15 Mai - 4:38

Je pense que t'as oublié de spécifier que Ozzy est consanguin x)

(Comment je sais ça? Je le sais ben pas xD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maggie Leclerc... Yep, c'est moi :) Empty Re: Maggie Leclerc... Yep, c'est moi :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum