Abyssia
Le forum est inactif si vous souhaitez vous inscrire sur un forum yuri actif je vous suggère Yuri-Academia. Si vous avez des questions vous pourrez me les poser je suis sur Yuri-Academia et mon pseudo est Léna Pétrova

http://yuri-academia.xooit.fr/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Abyssia
Le forum est inactif si vous souhaitez vous inscrire sur un forum yuri actif je vous suggère Yuri-Academia. Si vous avez des questions vous pourrez me les poser je suis sur Yuri-Academia et mon pseudo est Léna Pétrova

http://yuri-academia.xooit.fr/index.php
Abyssia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Maylee amène Jade chez la directrice

2 participants

Aller en bas

Maylee amène Jade chez la directrice Empty Maylee amène Jade chez la directrice

Message  Maylee Noem Mar 22 Fév - 14:16

[HJ: par contre pour faire des liens de page je sais pas comment faire 3D ]

Maylee rit à entendre les exclamations de surprise de Jade suite au pliage de son vélo ¤elle n'est pas au bout de ses surprises¤ pensa t'elle

"c'est comme-ça que les vélo sont ici...mais celui-ci est vieux c'est celui que ma grande soeur à utilisé et lorsqu'elle est partie après avoir obtenue sont diplôme elle me l'a donné...mais là il s'est pris un sacré coup de vieux à cause de ma rencontre avec une "tortuecodile", heureusement je n'ai rien eu ouf!" dit-elle
puis elle se retourna pour voir Jade malgré qu'elles marchaient toutes deux main dans la main " j'espère que je ne t'embète pas de trop avec mes histoires?" demanda t'elle , d'bahitude elle ne parlait pas autant que ça mais là...c'était sa petite soeur quand même pas de quoi se géner.

" au fait tu viens d'ou comme-ça?" demanda t'elle

après 15 grosse minutes de marche à un rythme intensif...Maylee remarqua la lourde valise que portait Jade ¤ oups! j'avais complétement oublié la pauvre...quel genre de grande soeur suis-je?¤
Maylee s'arréta et fit face à Jade lui souriant " ça doit-être lourd, donne là moi je vais te la porter!" dit-elle en lui arrachant quasiment des mains ¤ maintenant mon honneur de grande soeur est sauvée!¤ pensa t'elle.

Elles arrivèrent finalement devant l'entrée de l'école "nous voici à l'école là ou tu vas passer les meilleures années de ta vie!" déclara Maylee pour essayer de rassurer Jade.
Maylee Noem
Maylee Noem
lycéenne
lycéenne

Messages : 42
Points : 62
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maylee amène Jade chez la directrice Empty Re: Maylee amène Jade chez la directrice

Message  Invité Mar 22 Fév - 20:22

Il semblais que le velo de Maylee soit le modèle conventionnel que l'on trouves sur l'ile. Certes il se repliais complètement jusques a pouvoir tenir dans la poche, mais c'étais normal.... sans doute comme le sous marin de science-fiction qui l'avais amené ici.
Elle avais l'étrange impression que dans cette école, la technologie étais bien plus avancée que dans le monde de la surface.... peut être allais t'elle finir par croiser des robots, qui sait?

En tout cas, un vélo comme ca, elle en voulais un... au moins celui la on risquerais pas de le lui voler! Pas comme celui que elle avais attache il y a six mois devant l'épicerie du village et qui avais disparu mystérieusement!
Ce qui l'avais le plus ennuyé étais les cinq kilomètres que elle avais du faire a pied pour rentrer au château.


Maylee lui demanda d'où est ce que elle étais originaire. Peut être avais t'elle note le très léger accent gaélique qui restais dans son français? En tout cas, il lui semblais que sa grande-sœur avais elle aussi un léger accent que elle n'arrivais pas a identifier... sans doute anglais comme elle...

"Oh! Moi, je suis originaire de la petite ile de Creag en Écosse. C'est pas loin de Édimbourg."
"C'est plutôt calme et tranquille... il y a que deux villages, des fermes et notre château sur l'ile!"
"Et toi, tu est originaire de ou?" demanda t'elle a son tour.

Sa sœur proposa alors de porter sa valise que elle pensais être lourde, bien que elle ne l'étais pas tant que ca... Jade étais déjà très grande et forte pour ses quatorze ans. Elle laissa Maylee prendre sa valise et réajusta les sangles de son sac a dos qui lui étais assez lourd, vu que il contenais une bonne partie de ses tubes de couleur


Elles arrivèrent rapidement devant les grands bâtiments jumeaux de l'école entre lesquels se trouvaient de beaux jardins. Jade fut tentée un moment de s'allonger dans la pelouse pour admirer le "ciel" du dôme, mais il fallait que elle voies la directrice. Elle aurais tout le temps plus tard pour flâner et découvrir l'environnement de cette étrange ile sous-marine.

"C'est.... c'est très beau... dis t'elle en regardant un groupe de filles passer non loin d'elle en riant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maylee amène Jade chez la directrice Empty réponse

Message  Maylee Noem Mer 23 Fév - 13:23

Maylee continua le chemin, Jade venait de répondre à sa question lui disant qu'elle venait d'une petite île en écosse et finissant par lui poser la même question.

" je viens des plaines sauvages du Texas en Amérique" répondit-elle , il était vrai que sa famille lui manquait après tous ce temps sans les voir.
"mais ça fait tellement longtemps que je n'y suis plus retournée... regarde le bureau c'est là!" dit-elle en montrant du doigt l'espèce de gros sablier, elle n'entendit pas l'exclamation de Jade sur la beauté de l'école.

Elle continua de la tirer jusqu'à ce qu'elles arrivent à un escalier cacher de l'autre côté du sablier.
"allez c'est par là!" dit-elle
Elles descendirent toutes les 2 et suivirent le couloir qui menait au bureau de la directrice, arrivées à une porte, Maylee frappa 3 coups fort et distinctif.

Maylee Noem
Maylee Noem
lycéenne
lycéenne

Messages : 42
Points : 62
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maylee amène Jade chez la directrice Empty Re: Maylee amène Jade chez la directrice

Message  Invité Jeu 24 Fév - 18:51

Sa grande-sœur venais de la lointaine contrée du Texas.... bon pas tant que ca, mais pour Jade qui n'avais jamais quitte l'Écosse de toute sa vie, c'étais très loin.
Et quand elle eut pris le sous-marin il y a une heure ou deux de cela, c'étais la première fois que elle étais partie si loin de chez elle, car elle doutais que l'ile sous-marine se trouves en Écosse.

*Je me demandes si moi aussi j'arriverais si bien que Maylee a me faire a ce nouvel environnement et a pouvoir être si loin de mes racines...* songea t'elle en regardant un instant sa grande-sœur.

Cette dernière lui montra une sorte d'immense sablier qui se trouvais entre les deux bâtiments de l'école. C'était assez étonnant et étrange.... la directrice étais t'elle dans un sablier?
Mais non, en fait, car il y avais derrière lui un escalier qui s'enfonçait dans les profondeurs de la terre.
Jade suivit sa grande-sœur jusques a un couloir, puis finalement une grande porte a laquelle cette dernière frappa trois coups.

La collégienne un peu craintive lâcha la main de sa sœur et se glissa derrière elle... elle avais un peu peur, comme a chaque fois que elle devais rencontrer une personne que elle ne connaissais pas. Et encore plus quand c'étais une personne qui représentais l'autorité comme la directrice!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maylee amène Jade chez la directrice Empty réponse

Message  Miss Jane Lapouainte Ven 25 Fév - 11:58

Jane leva ses yeux vert des documents qu'elle lisait à l'instant lorsqu'elle entendit 3 coups à la porte de son bureau, elle sourit ¤encore une nouvelle¤ pensa t'elle, Jane aimait beaucoup rencontrer les nouvelles élèves cela lui permettait de cerner leur personnalité, elle aimait beaucoup connaître ces filles qui pour la plupart venait de la surface.

Il s'agissait bien sûr de Maylee et de sa petite soeur Jade...elle avait l'air si grande pour son âge...elle avait lu son dossier scolaire avec le papier de visite médicale réglementaire pour rentrer dans cette établissement, et elle espérait que Jade ne lui créerait pas de problème .

Elle se leva et avança vers la porte, l'ouvrit doucement et acceuillit Maylee et Jade avec un sourire chaleureux.
"entrez!" dit-elle puis elle sourit en voyant Jade cachée derrière le dos de sa soeur ¤ouf!elle à l'air d'être une bonne fille¤ pensa t'elle
"n'ayez pas peur mademoiselle di Samaya, asseyez-vous toute les deux!" dit-elle en montrant les chaises face à son bureau .
Miss Jane Lapouainte
Miss Jane Lapouainte
Admin
Admin

Messages : 125
Points : 8006
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : dans son bureau

https://abyssia.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Maylee amène Jade chez la directrice Empty réponse de Maylee

Message  Maylee Noem Lun 28 Fév - 12:24

La directrice les accueillirent avec le sourire, de toute façon, Maylee était totalement en confiance mais elle remarqua que Jade n'avait pas l'air à l'aise ¤elle se cache!¤ pensa t'elle en la voyant derrière elle.

Maylee saisit le poignet de Jade et la tira de force à l'intérieur du bureau, la forçant à s'asseoir et ensuite s'asseyant sur la chaise à côté d'elle.

¤elle est vraiment timide, pourtant elle n'à pas à s'en faire, on ne va pas la manger¤ pensa Maylee en lui souriant pour qu'elle se détende un peu...

Maylee n'y comprenais rien,elle lui avait pourtant dit que la directrice était gentille, enfin , peut-être était-ce le caractère de Jade tous simplement et Maylee ne pourrais rien y changer, à moins que!

Maylee regarda la directrice et ensuite posa sont regard vers Jade.
Maylee Noem
Maylee Noem
lycéenne
lycéenne

Messages : 42
Points : 62
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maylee amène Jade chez la directrice Empty Re: Maylee amène Jade chez la directrice

Message  Invité Mar 1 Mar - 14:24

Apres quelques instants, la porte du bureau s'ouvrit, laissant voir une belle dame d'une trentaine d'année avec de longs cheveux blonds et des lunettes. Une dame qui avais l'air assez gentille et les invita a s'asseoir sur les deux chaises devant son bureau.

"Je... bon... bonjour madame!" eut elle a peine le temps de dire avant que sa grande-sœur ne la tires par la main dans le bureau. Heureusement pour elle, elle avais eu le temps de poser contre le mur extérieur du bureau l'assemblage de bois qui une fois déplié convenablement serais son chevalet; car elle se voyais mal entrer dans le bureau de la directrice avec lui....

Elle posa au coté de la chaise son sac a dos lourdement charge de toutes ses affaires scolaires et artistique, puis s'assit sur la chaise en bois, les yeux baisses. Elle étais terriblement intimidée et n'osait rien dire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maylee amène Jade chez la directrice Empty réponse

Message  Miss Jane Lapouainte Mar 1 Mar - 15:49

¤ eh!bien...cette petite à l'air éffrayée¤ pensa Jane en la voyant se faire toute petite sur sa chaise, elle qui avait l'habitude que les élèves soient intimidées la première fois qu'ils la voyaient mais généralement ensuite les élèves se montraient plus détendu et là...rien.

la directrice s'approcha donc doucement de Jade et posa sa main sur son épaule afin que celle-ci la regarde.
" ce n'est qu'ici que votre voyage commence...le long voyage de l'apprentissage de la vie mademoiselle di Samaya" ses paroles n'avaient pas exactement sonné comme elle l'aurait voulu mais tant pis, il falait qu'elle continue.
" avant que vous ne soyez présentée à vos camarades de classe, il est indispensable que je vous explique le réglement de l'école et que je vous remette votre bracelet de donnée, je vais commencer par le réglement de l'école" puis je me rendais à mon bureau afin de fouiller dans l'un des tiroirs de celui-ci en sortant une petite brochure épaisse et le lui tendant " vous en prendrez connaissance ce soir lorsque vous serez au calme dans votre chambre, retenez surtout les trois règles les plus importantes de l'école, ne pas se battre quelqu'en soit le motif , ne pas déambuler dans l'enceinte de l'école et en dehors de votre chambre après le couvre feu et surtout ne jamais aller seule dans les fôrèts...Si vous avez des questions je suis certaine que votre grande soeur se fera une joie de vous répondre!"

" maintenant je vais vous donner et activer votre bracelet, il est très important que vous ne le perdiez jamais et surtout de ne pas l'échanger avec une autre élèves ou un autres habitant de l'île , ce bracelet est une balise reliée à toutes les données vous concernant, outre cela il permet au enseignante de prendre votre présence, de vous pister et d'intervenir en cas de danger et il vous donne un accès à votre chambre et aux salles communes de l'école comme la bibliothèque, il agit aussi comme une carte de payement vous permettant si vous allez en ville de payer vos achats sans devoir vous promener avec un portefeuille."

Expliqua t'elle en prenant son poignet et en fixant le bracelet dessus, puis Jane appuiya sur un petit bouton qui fit clignoter 3 fois la pierre rouge au milieu du bracelet.

" je ne vous retiendrais pas plus longtemps, bienvenue parmis-nous" terminais-je après avoir attendu our m'assurer qu'il n'y aurait pas de question, de toutes mannière elle était en de bonnes mains, même si Maylee Noem était connue pour sa fougue et sa capaciter à ne pas réfléchir aux conséquences de ses actes, elle était aussi quelqu'un qui prenait très à coeur sa mission.
Miss Jane Lapouainte
Miss Jane Lapouainte
Admin
Admin

Messages : 125
Points : 8006
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : dans son bureau

https://abyssia.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Maylee amène Jade chez la directrice Empty réponse Maylee

Message  Maylee Noem Mer 2 Mar - 9:22

Maylee regarda sa petite soeur, souriant pour essayer de la détendre, heureusement la directrice n'était pas une mauvaise personne et elle parlait doucement à Jade pour la mettre en confiance.

Maylee ne savait pas si ça avait marcher mais Jade finirait bien par s'ouvrir aux autres, après tout , elle était dans une école ou il y avait une majorité de filles et si elle ne s'élevait pas un peu elle finirait par se faire marcher dessus.

La directrice lui plaça le bracelet à son poignet, Maylee se souvenait parfaitement du jour ou elle même avat reçu le sien et cela la fit sourire malgré elle.

Finissant ses explications, la directrice décocha un regard à Maylee comme pour lui dire de lui promettre de prendre soin de Jade , ¤ évidement que je le ferais c'est ma petite soeur quand même!¤ pensa t'elle

Elle se releva doucement attendant que Jade fasse de même afin qu'elles puissent lui montrer sa chambre, surtout pour y déposer tous ses bagages car si il fallait bien retenir quelque chose de Jade après cette première rencontre c'était bien qu'elle ne voyageait pas léger, cela fit glousser Maylee.
Maylee Noem
Maylee Noem
lycéenne
lycéenne

Messages : 42
Points : 62
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maylee amène Jade chez la directrice Empty Re: Maylee amène Jade chez la directrice

Message  Invité Mer 2 Mar - 15:07

La directrice vint vers elle et lui dit gentiment qu'ici ce n'était que le début de son voyage dans la vie.
Jade hocha poliment de la tête, mais ne comprenais pas exactement ce que la directrice voulait lui dire... peut être que son séjour dans cette école avait aussi pour but de lui apprendre vivre en société.
Mas dans ce cas la, c'était sans doute pas gagne, car Jade n'avais jamais été très a l'aise dans le domaine des relations sociales, préférant de loin le monde de la peinture et de la nature.

La directrice lui tendis alors une sorte de petit livret qui était le règlement et lui expliqua les points les plus importants du règlement. Jade hocha a nouveau de la tête.... elle comprenais bien ces trois points la et n'avais de toute façon pas l'intention de les violer. Elle était bien trop calme et discrète que pour enfreindre les deux premiers; quand au troisième, ce n'était pas un problème, il lui suffirait d'être accompagnée pour y aller dans la foret

La directrice lui donna un bracelet en métal avec une pierre rouge dessus.... c'étais ce qui faisais office de carte d'identité, de balise de secours et de porte-monnaie sur l'ile. Un bien étrange gadget qui rappelais un peu les films de science-fiction... mais bon... elle venais de prendre un sous-marin sans pilote pour se rendre dans une île sous-marine....

Mlle Lapouainte lui demanda si elle avais des questions.... Maylée de son coté semblait être prête a partir.
Mais Jade avais une question et d'importance, vu que elle concernait Luna qui attendait près de l'entrée des escaliers le retour de sa maîtresse

"Euh... oui, madame la directrice"
"C'est a dire que je suis venue avec mon chatigre et je me demandais s'il n'y avait pas d'inconvénients a ce qu'elle reste auprès de moi? Et qu'éventuellement, elle vienne avec moi en classe?" demanda t'elle doucement en regardant la directrice, une lueur d'espoir dans les yeux, avant de continuer en expliquant
"Elle est très gentille et n'est pas agressive. Et elle est propre, sage et ne fait pas ses griffes sur les meubles."
"D'ailleurs, elle dort la plupart du temps"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maylee amène Jade chez la directrice Empty Jane Lapouainte

Message  Miss Jane Lapouainte Mer 2 Mar - 18:19

Jane regarda en direction de Maylee, déjà debout et prète à partie ¤ces jeunes n'ont aucune patiente ¤ pensa t'elle puis elle regarda Jade qui paraissait vouloir parler, elle s'approcha our écouter ce que cette jeune fille avait à lui dire.

La jeune fille paraissait très hésitante sur ses mots, rougissant probablement une grande timide.

"Euh... oui, madame la directrice"
"C'est a dire que je suis venue avec mon chatigre et je me demandais s'il n'y avait pas d'inconvénients a ce qu'elle reste auprès de moi? Et qu'éventuellement, elle vienne avec moi en classe?"
"Elle est très gentille et n'est pas agressive. Et elle est propre, sage et ne fait pas ses griffes sur les meubles."
"D'ailleurs, elle dort la plupart du temps"


Jane écouta très attentivement la requète de cette fille, malheuresement elle ne pouvait lui faire suite, elle regarda Jade avec un air résolu
"je suis sincérement désolée ma petite Jade mais les animaux sont interdit dans les salles de classe car ils perturbent l'étude des élèves et puis je suis sûre que ton chatigre sera sans doute plus heureux dans ta chambre au dortoir ou il sera chouchouté par madame Janine et ou il pourra sortir comme bon lui semble qu'enfermer dans une salle de classe ou il y aura plein de bruit...tu comprends?bien que j'aime énormément les animaux et que je te crois lorsque tu me dit qu'elle est très obéissante, si je cédais pour toi alors d'autres élèves risquerais de le faire et ce serait la catastrophe...crois-moi il vaut mieux que tu la laisse dans ta chambre."


Jane s'était exprimée de façon claire et gentille, elle espérait que Jade suivrait ses conseils et qu'elle n'était pas trop déçue.
Miss Jane Lapouainte
Miss Jane Lapouainte
Admin
Admin

Messages : 125
Points : 8006
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : dans son bureau

https://abyssia.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Maylee amène Jade chez la directrice Empty Re: Maylee amène Jade chez la directrice

Message  Invité Jeu 3 Mar - 14:00

Malheureusement, la directrice étais contre le fait que Jade viennes avec Luna en cours, car elle risquerais de distraire les autres élèves. Mais elle pouvais tout a fait rester dans sa chambre la journée ou se promener dehors

"Oui, je comprends...." dis t'elle en repoussant une mèche de cheveux derrière son oreille
"C'est vrai que c'est peut être mieux pour elle"

"Mais... mais, est ce que dehors ce n'est pas dangereux pour elle?"
"Est ce que il n'y a pas des animaux dangereux dans la foret? Ou d'autres dangers?" demanda t'elle un peu inquiète tout de même pour son chatigre.
Si elle ne pouvais aller seule dans la foret, c'étais peut être que il y avais des prédateurs dangereux... comme des tigres a dents de sabre ou des ours des cavernes..... et peut être même des animaux plus dangereux qui pourraient vouloir manger son inoffensive peluche.
Enfin inoffensive... pas tant que ca, car elle ne l'avais jamais vue chasser les lapins ou grimper aux arbres pour manger les oiseaux et les ecureuils.

Jade l'oubliais souvent, mais Luna étais elle aussi un prédateur et peut être n'aurais t'elle pas de soucis a se faire dans la foret

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maylee amène Jade chez la directrice Empty réponse

Message  Miss Jane Lapouainte Jeu 3 Mar - 16:49

la jeune fille qui était si timide et calme tout à l'heure paraissait extrémement inquiète pour son animal de compagnie, demandant si elle ne risquais rien...

Jane sourit gentiment afin de rassurer Jade qui en avait presque les larmes au yeux,il était vrai que la fôrèt était dangereuse pour tous ceux qui ne sont pas habitué à y vivre.

" je ne vais pas te mentir, c'est vrai que la fôrèt est dangereuse pour ceux qui n'ont pas l'habitude d'y vivre, cependant nous avons un système de sécurité dans l'école, en effet, nous obligeons chaque élèves qui apportent son animal de compagnie de lui faire passer un check-up auprès du vétérinaire de l'île afin que toute anormalité ou maladie ne sois détectée et traitée le plus tôt possible tous ceci afin d'évité une pandémie dans l'île, ton chatigre sera donc vermifugé,vacciné,et tatoué tous cela est gratuit mais si tu le souhaite vraiment tu peux demander au vétérinaire de poser un micro-badge cela est rapide et indolore pour l'animal, le micro-badge l'empéchera de sortir de l'enceinte de l'école une fois qu'il sera posé mais cette petite opération est évidement à tes frais..."

Jane se sentit un peu désolé mais si à chaque fois qu'elle devrais payer pour un animal à ce rythme là elle serait obligée de faire la manche à la fin du mois...

Miss Jane Lapouainte
Miss Jane Lapouainte
Admin
Admin

Messages : 125
Points : 8006
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : dans son bureau

https://abyssia.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Maylee amène Jade chez la directrice Empty Re: Maylee amène Jade chez la directrice

Message  Invité Jeu 3 Mar - 20:47

La directrice ne démentis pas les craintes de Jade, expliquant que la foret pouvais être dangereuse si l'on étais pas habitue a y vivre, mais que le veterinaire de l'ile pourrais toujours lui implanter une sorte de puce qui permettrais de la localiser sans problèmes, et donc de voir si elle ne va pas trop près de la foret. Un dispositif assez ingénieux, elle devais l'avouer et qui ressemblais assez bien a celui de son bracelet.
Certaines personnes auraient pu s'offusquer du fait que elles soient ainsi contrôlées et suivies, mais la directrice semblait être une bonne personne qui n'userais sans doute de ce moyen que en dernière nécessité; et puis vu que Jade est une fille qui n'a rien a se reprocher et est restes tranquille, elle ne vois pas ou est le probleme

En tout cas, elle devra emmener Luna chez le vétérinaire pour que il contrôles que elle soit en bonne sante et ne risques pas de contaminer l'ile entière, ce qui étais une assez bonne idée, elle devais l'avouer.
Quand cela, elle ne le savais pas, mais sans doute le plus tôt possible. Elle nota dans un coin de sa mémoire que elle devrais aller chez le vétérinaire pour Luna

Puis elle remercia la directrice en s'inclinant legerement vers elle... une etrange habitude que elle avais prise a force de lire des mangas, absorbant ainsi une partie de la culture japonaise

"Merci madame la directrice."
"J'amènerais Luna sans faute chez le vétérinaire, des que j'aurais fini de déposer mes affaires"

Elle s'interrompit et rougit doucement, ne sachant plus que faire, ni que dire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maylee amène Jade chez la directrice Empty Maylee

Message  Maylee Noem Ven 4 Mar - 10:23

Maylee n'écouta que d'une oreille à moitié attentive ce que demandais Jade à la directrice, elle avait déjà en tête le reste de la journée...

Elle jeta un bref coup d'oeil à sa soeur et sourit en la voyant s'incliner devant la directrice
¤cette fille à vraiment de drôle de manie¤ pensa Maylee , elle espérait réussir à sortir Jade de sa timidité naturelle car cela risquait de finir par la mettre sur les nerfs, Maylee disait toujours ce qu'elle pensait et ne tournait pas autour du pot et il en était de même pour la plupart des étudiantes et en particulier pour les membres du conseils.

Lorsque Jade eut enfin terminé enfin en tous cas c'est ce qu'elle pensa vu qu'aucune des 2 ne continuaient à parler, elle s'approcha pour être en face de Jade.
" ta première journée n'est pas finie...je te montre ta chambre pour que tu y déposes toutes affaire et peut-être y laisser Luna , ne t'en fait pas madame Janine la nourrira..."
commença Maylee en sortant du bureau et en remorquant Jade derrière elle, elle aimait la sensation de la protéger même si elle devait bien admettre que sa petite soeur n'était pas aussi petite que ça avec sa demi-tête en plus qu'elle et le pire c'est qu'elle n'était qu'en 2ème années et qu'elle n'avait donc pas finit sa croissance.
Maylee Noem
Maylee Noem
lycéenne
lycéenne

Messages : 42
Points : 62
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maylee amène Jade chez la directrice Empty Re: Maylee amène Jade chez la directrice

Message  Invité Mer 9 Mar - 20:05

Jade eut un long moment de silence et Maylee lui dis que sa journée n'étais pas encore terminée et que il lui restais de nombreuses taches a accomplir. Dont le dépôt de ses bagages et la possibilité de laisser Luna dans sa chambre.

*C'est peut être préférable, vu que elle n'est pas encore vaccinée* songea t'elle un moment avant de tourner la tete en direction de sa grande-sœur.
"D'accord, je te suis... "lui dis t'elle brièvement avant de se retourner a nouveau vers la directrice

"Mer... merci de votre acceuil, madame la directrice."
"Je dois vous laisser, ma sœur va me montrer le reste de l'école."
"Encore merci, et au-revoir" dis t'elle a cette dernier en laissant un léger temps mort entre chacune de ses phrase, temps qui etais mis a contribution pour traduire ses penssee de l'anglais au francais.
Car si elle parlais très bien le français et sans trop d'accent, elle avais encore du mal a le parler spontanément

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maylee amène Jade chez la directrice Empty Re: Maylee amène Jade chez la directrice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum