Abyssia
Le forum est inactif si vous souhaitez vous inscrire sur un forum yuri actif je vous suggère Yuri-Academia. Si vous avez des questions vous pourrez me les poser je suis sur Yuri-Academia et mon pseudo est Léna Pétrova

http://yuri-academia.xooit.fr/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Abyssia
Le forum est inactif si vous souhaitez vous inscrire sur un forum yuri actif je vous suggère Yuri-Academia. Si vous avez des questions vous pourrez me les poser je suis sur Yuri-Academia et mon pseudo est Léna Pétrova

http://yuri-academia.xooit.fr/index.php
Abyssia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

~ Isabel...

Aller en bas

~ Isabel... Empty ~ Isabel...

Message  Invité Lun 21 Fév - 2:16

Nom et prénom : Isabel Alarcó

Âge: 14 ans

Classe: Dernière année de collège

Origine: Espagnole

Traits de caractère : Isabel aime parler. En fait, deux minutes avec elle et vous ne voudrez plus qu’une chose : qu’elle se la ferme! Elle adore raconter sa vie à tout le monde, que ce soit intéressant ou non. Mais attention, elle veut aussi tout savoir de vous, et ne recule devant rien pour satisfaire sa curiosité. Bien entendu, elle est toujours la première au courant de tout, et c’est vers elle qu’il faut se tourner si vous voulez que toute l’école sache une rumeur à propos de quelqu’un que vous détestez. Même si elle ne tient jamais en place et monopolise la conversation, elle se rappelle toujours de ce ses amis lui disent et essaie de les aider du mieux qu’elle peut.

Ses hobbies: Isabel adore faire du karaoke, même si elle chante comme une casserole! Elle adore aussi écouter des émissions populaires, des mangas et des films, privilégiant surtout les comédies musicales. Elle passe environ 5 heures par jour sur Facebook, à l’affût de nouveaux potins.

Sa couleur préférée: Rouge

Son plat préféré: Les pâtes Alfredo

Celui qu'elle déteste: Tout ce qui est trop épicé, ça lui brûle la gorge et fait couler ses yeux.

Son cours préféré: Anglais

Son cours détesté: Mathématiques

Sa phobie : De se retrouver toute seule (isolophobie)

Son pouvoir : Pouvoir de persuasion. Quoi qu’elle vous demande, vous vous sentez incapable de résister et lui dites tout malgré vous. Heureusement, elle ne s’en sert pas à mauvais escient.

Son niveau : Moyen. Les adultes qui en sont avertis réussissent facilement à déjouer son pouvoir.

Son niveau de vie: Aisé

Famille: Enfant unique, elle ne voit pas beaucoup ses parents, qui sont avocats tous les deux. Elle est très près de sa grand-mère, qui s’occupe d’elle quand ils sont absents.

Description physique: Malgré le fait qu’elle passe la quasi-totalité de sa vie derrière un écran, Isabel réussit à garder un corps svelte et élancé. Son visage, sans être foudroyant, est mignon, et n’a pas grand défaut. Il faut dire qu’elle fait très attention à son apparence, arborant toujours un maquillage léger et traitant sa peau à grand renfort de crèmes hydrtantes et anti-boutons. Elle passe un temps fou à coiffer ses longs cheveux brun-roux chaque matin, essayant les coiffures aperçues dans les magazines, mais finit toujours par les laisser libre. Elle est censée porter des lunettes, mais trouve que ça lui donne un drôle d’air alors elle préfère les verres de contact.

Style vestimentaire: Elle adore le style « écolière » qu’elle a vu dans plusieurs mangas, et fait venir ses cosplays du Japon même pour se créer un style bien à elle. Malgré ce qu’on pourrait croire, elle n’aime pas trop le style décolleté, mais porte des jupes courtes pour mettre ses jambes en valeur.

Histoire: Isabel est née à Malaga, en Espagne, dans une famille très aisée mais qui n’avait pas trop de temps à accorder à un enfant. Sa mère l’avait gardée uniquement par conviction religieuse, et l’avait confiée à sa belle-mère aussitôt qu’elle vit le jour. La petite grandit ainsi sans réel contact avec ses parents, qui oubliaient régulièrement son anniversaire mais lui donnaient toujours de l’argent quand elle le leur demandait.

Mais un jour, sa grand-mère adorée fit un accident vasculaire cérébral, et le médecin lui conseilla d’habiter en maison de retraite, pour que ce soit plus facile de l’aider si cela recommençait. Isabel fut dévastée par cette nouvelle, car cela signifiait qu’elle devrait aller dans un pensionnat. En effet, ses parents ne voulaient pas qu’elle reste toute seule pendant les nuits où ils étaient absents, et il était interdit de dormir dans l’appartement de sa grand-mère.

Ils firent donc le tour de toutes les écoles des environs, mais curieusement chaque fois un seul regard d’Isabel suffisait à les dissuader de choisir cette école. À la dixième, ils finirent par se dire que ce n’était pas normal. Par contre, ils n’allaient jamais la permettre de rester toute seule à la maison, le pouvoir d’Isabel étant trop faible pour leur faire changer aussi radicalement d’idée. Son père s’informa donc auprès d’un collègue dont la fille avait, parait-il, intégré une mystérieuse école destinée aux gens spéciaux…Et Isabel fut déclarée « apte à poursuivre sa scolarisation à Gakuen of Eden »…

(En passant, c'est moi l'admin de Pensionnat Otomaiko ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Isabel... Empty réponse

Message  Miss Jane Lapouainte Lun 21 Fév - 8:31

[HJ: es-tu toujours d'accord pour être la 3ème modératrice? ]

je joue mon rôle de toute puissante admin là (lol) , très belle fiche Isabel, pouvoir de persuasion c'est une très bonne idée ^^

je ne vois rien qui cloche ta fiche est parfaite tu peux jouer

si tu souhaite faire une demande pour avoir une grande soeur tu peux la faire dans les demandes diverses (mais il nous faudra quelques lycéenne en plus! lol )

si tu ne souhaite pas avoir de grande soeur alors tu peux m'envoyer un MP et tu auras l'immense honneur d'être acceuillie par moi-même (oui, oui, je me déplace pour les élèves!)
Miss Jane Lapouainte
Miss Jane Lapouainte
Admin
Admin

Messages : 125
Points : 8006
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : dans son bureau

https://abyssia.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

~ Isabel... Empty Re: ~ Isabel...

Message  Invité Lun 21 Fév - 23:07

[ Oui, je suis toujours intéressée par le poste ^^ ]

Je préférerais avoir une grande soeur, en fan de Maria-Sama ga Miteru que je suis Very Happy Je vais de ce pas voir s'il y a quelqu'un qui se cherche une petite soeur et, sinon, poster une demande!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Isabel... Empty Re: ~ Isabel...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum