Abyssia
Le forum est inactif si vous souhaitez vous inscrire sur un forum yuri actif je vous suggère Yuri-Academia. Si vous avez des questions vous pourrez me les poser je suis sur Yuri-Academia et mon pseudo est Léna Pétrova

http://yuri-academia.xooit.fr/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Abyssia
Le forum est inactif si vous souhaitez vous inscrire sur un forum yuri actif je vous suggère Yuri-Academia. Si vous avez des questions vous pourrez me les poser je suis sur Yuri-Academia et mon pseudo est Léna Pétrova

http://yuri-academia.xooit.fr/index.php
Abyssia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Jade di Samaya, Collegienne et artiste

Aller en bas

Jade di Samaya, Collegienne et artiste Empty Jade di Samaya, Collegienne et artiste

Message  Invité Mer 16 Fév - 17:42

Jade "la tempête" di Samaya


Prénom : Jade
Surnom : "La Tempête"
Nom de famille : di Samaya
Titres : Comtesse de l'ile de Creag
Titre officiel : Lady

Langues parlées : Anglais, Français

Classe : 2eme année de Collège

Age : 14 ans
Née le 15 octobre
Signe Astrologique : Balance
Signe chinois : Tigre de Feu

Origines: Le domaine des di Samaya près de Edimbourg (Ecosse)

Histoire
: C'est dans les collines granitiques de l'écosse, au sein du château ancestral des di Samaya que naquit par une soirée pluvieuse d'automne la petite Jade, fillette aux cheveux roux et aux yeux verts.
Comparée a ses deux sœurs, Jade étais assez calme et posait sur le monde qui l'environnait un regard toujours curieux et émerveillé qu'elle garda en grandissant.

Le fait qu'elle ait des pouvoirs étais plus que certain, étant donne que sa famille en possédait déjà depuis quatre générations, depuis la fin de la guerre qui avait ravage le monde a la fin du dix-neuvième siècle.
Comme habituellement dans sa famille, c'est lorsqu'elle commença a entrer dans l'adolescence que ils se réveillèrent. Dans son cas, ce fut a douze ans.
Ce jour la, elle prenait son bain avec plein de bulles et un bon livre de fantasy… une très bonne méthode pour se détendre mais elle avait eu une rude journée et elle s'assoupit durant une petite heure dans son bain.
Quand elle se réveilla, elle était dans une eau assez fraîche et dont il ne subsistait que quelques petites bulles près de l'évacuation… ce n'était plus très intéressant
Elle soupira et allait sortir de l'eau, lorsqu'elle songea que ça serais bien si cette eau pouvait être encore chaude.
Et c'est de ce désir que son pouvoir se manifesta! En l'espace d'un instant, la température de l'eau s'éleva jusqu'a quarante degrés, tandis que une myriade de bulles naquirent dabs l'eau en un instant.

A la fois surprise et heureuse de cette découverte fabuleuse, de savoir que ses capacités paranormales s'étaient finalement réveillées, elle bondit de son bain et alla annoncer la nouvelle a sa famille.
Tout le monde en fut heureux et elle eut droit a une petite fête improvisée pour célébrer cela…. Du moins une fois qu'elle fut habillée…

Elle alla alors dans l'école de Eolas et appris a maîtriser ses pouvoirs avec l'aide de ses professeurs et rapidement, on cerna le domaine de prédilection qui étais le sien, celui du contrôle élémentaire de l'eau et de l'air.
Cependant, l'école dut fermer ses portes a cause de problèmes de financement et Jade fut transférée dans une autre école, celle d'Abyssia


Famille: La famille di Samaya est une très ancienne famille noble qui régnais autrefois sur l'île de Creag.
Elle ne possède plus de pouvoirs sur l'île, mais le titre de Comtesse de Creag existes toujours.

Le pouvoir familial est passe au main des femmes en 1923 quand elles se rendirent compte que avoir des pouvoirs leur donnais un avantage naturel sur les hommes; bien que il n'y eut jamais vraiment de remous au sein de la famille pour cela.

Jade habite dans le château familial en compagnie de Agathe et Thomas ses parents; Opale et Rubis, ses deux turbulentes sœurs ainsi que Beryl, sa grand-mère.
Il y a aussi Zoistite et Kunzite, les deux chiens de la maison. Deux bergers islandais



Pouvoirs : Comme une grande partie des femmes de sa famille, les capacités paranormales de Jade sont liées aux éléments.
Dans son cas, il s'agit de celui de l'eau qu'elle commences a réussir a maitriser, même si c'est pas toujours évident, car l'eau est un élément pas toujours très stable.

Elle peut modeler l'équivalent d'un litre d'eau selon sa volonté et faire baisser ou elever sa temperature d'une vingtaine de degres. Selon la température de l'eau, elle peut soit geler, soit bouillir et s'évaporer, ce qui est très pratique pour faire des glacons ou réchauffer son thé!


Caractère : D'un caractère plutôt calme et gentil, Jade est une adolescente qui est tout sauf turbulente. Elle est assez polie et ne se fait pas remarquer.
Cependant si une personne lui cherche des ennuis, il comprendra vite pourquoi son surnom est "la tempête"

En cours, elle a de bons points et se situe dans la moyenne des autres élèves. Comme elle est très intelligente, elle pourrait sans problème être première la classe; mais ça ne l'intéresses guère. Elle préfère lire, peindre ou se promener.


Apparence Physique : Bien qu'elle n'ait que quatorze ans, Jade est assez grande, faisant déjà un mètre septante. Elle est construite sur le modèle des filles athlétiques avec de grandes épaules, de bras muscles et une taille quasiment inexistante. Ce qui ne l'empêche pas d'être assez jolie tout de meme.

Elle a de longs cheveux roux qui lui tombent sur les épaules, des taches de rousseur sur les pommettes et des yeux d'une étrange couleur vert aigue-marine.
Sa poitrine n'est pas très développée


Style vestimentaire : Jade est assez classique pour ce qui est de ses tenues. Le plus souvent un ensemble jupe/t-shirt ou une robe d'été qu'elle porte avec des ballerines


Hobbies : Lecture, peinture a l'huile, se promener dans la nature


Niveau de vie : Moyenne Supérieure.
Jade est noble et sa famille a acquis au fil des siècles une belle quantité de richesses qu'elle a intelligemment investie.
Cependant, elle ne reçoit pas des sommes indécentes d'argent de poche. Et de toute façon, elle l'investit en général en pinceaux, toiles et tubes de peinture


Animal : Luna, un chatigre* au pelage intégralement noir nuit. Elle mesure un mètre trente de la pointe du museau au bout de la queue, pèses trente kilos et est une véritable peluche pour sa maîtresse.
Elle se méfie des autres personnes qu'elle ne connaît pas

*Chatigre : Un chat modifie génétiquement pour être plus grand. Bien que n'atteignant pas la taille d'un tigre comme prévu initialement, il mesure entre un mètre et un mètre soixante de long.
Son comportement est le même que celui d'un chat, mais en bien plus gros.
Certaines personnes s'en servent comme animal de garde, mais il sert bien plus comme animal de compagnie


Couleur préférée : Le lilas et le violet

Plat favori : La lasagne

Plat détesté : Les fruits de mer et les escargots

Matières préférées : Elementalisme, Arts Plastique

Matières détestées : Français, Mathématiques

Phobies : Les araignées


Dernière édition par Jade di Samaya le Jeu 17 Fév - 9:45, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jade di Samaya, Collegienne et artiste Empty réponse

Message  Miss Jane Lapouainte Jeu 17 Fév - 7:43

j'ai lu ta fiche et franchement je n'ai rien à dire sauf une chose qui m'a quand même un peu ennuiyée qu'elle ai le pouvoir de l'eau ok... mais là tu m'en fais une super héroïne digne de Marvel TT

tu peux lui mettre 1 seul élément de pouvoir alors soit c'est l'eau n'oublie pas qu'elle ne peut pas encore le maîtriser totalement sinon à quoi cela servirait qu'elle vienne à l'école?
Soit c'est l'air , ou bien c'est la foudre mais pas les 3.

comme elle est en 2 ème année tu peux imaginer qu'elle savait déjà maîtriser la base de l'eau avant d'arriver à Abyssia c'est à dire faire une bulle d'eau et comme elle est en 2ème rajouter l'élément former de la glace avec de l'eau, là ok

mais ce que tu me raconte même si sa famille à des pouvoirs depuis 4 générations elle n'a découvert ses pouvoirs que soudainement alors ce n'est pas possible qu'elle maîtrise déjà tous ça...Par contre tu peux garder l'idée pour son évolution (la fin de ses études).

A part ça je n'ai rien à redire très très belle fiche, tu me change juste ça et tu pourras jouer.
Au fait comme tu arrives tous juste de la surface tu joueras que tu seras déjà installée sur l'île ou tu comptes faire le voyage en Nautibus?
N'oublie pas que si tu veux une grande soeur tu dois t'inscrire dans la partie crée pour ça "demande diverse" et attendre que ta grande soeur te sois attribuée (ce qui ne sera pas long vu que j'ai déjà une grande soeur pour toi si tu la veux).

J'ai rajouté ton chatigre dans la base de donnée sur la faune (merci)

(hihi! je prend mon rôle au sérieux tu trouves pas ^^ j'ai le pouvoir mouhahahahahahahaha)
Miss Jane Lapouainte
Miss Jane Lapouainte
Admin
Admin

Messages : 125
Points : 8006
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : dans son bureau

https://abyssia.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Jade di Samaya, Collegienne et artiste Empty Re: Jade di Samaya, Collegienne et artiste

Message  Invité Jeu 17 Fév - 8:12

Ok, c'est edite....

Bon, ma fiche est quand meme moyenne.... j'etais a moitie naze en l'ecrivant.
Du coup, elle est toute courte Sad

Quand a l'admin dechainee, je vois ca ^^

Sinon, elle va arriver par le nautibus, ce sera plus amusant ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jade di Samaya, Collegienne et artiste Empty tes changements??

Message  Miss Jane Lapouainte Jeu 17 Fév - 8:27

ok ^^ par contre tu as oublié 1 truck ...

celui du contrôle élémentaire de l'eau et de l'air.

soit celui du contrôle de l'air ou soit celui du contrôle de l'eau (j'aime autant celui-ci d'ailleurs^^)

désolé si je te paraît insistante mais je dois rester impartiale pour tous le monde (c'est ça avoir le pouvoir suprème !lol )

si tu es malade tu es peut-être passée à côté ça arrive .

Pour ta grande soeur n'oublie pas de la prévenir vous aurez peut-être des idées diférentes à partager avant de jouer votre rencontre!

[Edit: je valide ta fiche bon jeux]
Miss Jane Lapouainte
Miss Jane Lapouainte
Admin
Admin

Messages : 125
Points : 8006
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : dans son bureau

https://abyssia.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Jade di Samaya, Collegienne et artiste Empty Re: Jade di Samaya, Collegienne et artiste

Message  Invité Jeu 17 Fév - 9:46

C'est bien celui de l'eau, ne t'en fais pas
C'etais mon idee de base et je restes dessus^^

J'ai change quenques mots dans la section de pouvoirs pour que ca restes clair

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jade di Samaya, Collegienne et artiste Empty Re: Jade di Samaya, Collegienne et artiste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum