Abyssia
Le forum est inactif si vous souhaitez vous inscrire sur un forum yuri actif je vous suggère Yuri-Academia. Si vous avez des questions vous pourrez me les poser je suis sur Yuri-Academia et mon pseudo est Léna Pétrova

http://yuri-academia.xooit.fr/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Abyssia
Le forum est inactif si vous souhaitez vous inscrire sur un forum yuri actif je vous suggère Yuri-Academia. Si vous avez des questions vous pourrez me les poser je suis sur Yuri-Academia et mon pseudo est Léna Pétrova

http://yuri-academia.xooit.fr/index.php
Abyssia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Exemples de fiches pour les personnages Elèves.

Aller en bas

Exemples de fiches pour les personnages Elèves. Empty Exemples de fiches pour les personnages Elèves.

Message  Miss Jane Lapouainte Sam 12 Fév - 14:43


Nom et Prénom : je ne veux pas de JolieMinette 38 ou autre je veux un véritable prénom et un nom que vous avez imaginé.

Âge: il peut varier et vous faire un personnage de 1 ère année il aura 11/12 ans si vous faites un personnage de dernière année il en aura 18

classe: 1,2,3 collège ou lycée rester cohérent par rapport à l'âge de votre élève (un enfant de 11 ans à très peu de chance de se retrouver en 1 ère de lycée TT)
cependant j'accepte qu'une élève puisse être 1 an à l'avance dans sa classe mais attention il faut une justification dans son histoire...)

origine: liberté dans l'origine que vous lui donner


traits de caractère : des phrases s'il vous plaît (faites un petit texte) et n'oubliez pas que personne n'est parfait...

ses hobbys:

sa couleur préférée:

son plat préféré:

celui qu'elle déteste:

sont cour préféré:

sont cour détesté:


sa phobbie (ce dont elle à peur)

son pouvoir : ( soyez imaginatif mais n'oubliez pas que vos personnages ne sont pas des héros de BD

son niveau : si votre personnage est en première année son niveau de pouvoir est faible car il vient tous juste de s'en apercevoir et ne le maitrise pas , les èleves qui sont au lycée ont des niveaux plus élevé

son niveau de vie: un élève nouvellement inscrit commencera par un niveau faible ... et cela dépend aussi si elle vient d'une famille habitante déjà dans le village ou si elle vient de l'extérieur.

famille: composition de la famille de l'élève


travail: (seulement pour les élèves de 16 ans et +) elle peut avoir un travail dans le village

description physique: un texte s'il vous plaît et pas un voir avatar (couleur des yeux,de peau, de cheveux,taille,petite ou grosse poitrine) n'oubliez pas que si votre élèves à 11 ans elle commence tous juste son adolescence alors rester logique.

style vestimentaire:lorsqu'elle s'habille de façon journalière (car l'école impose un uniforme)

histoire: racontez ce qu'il est arrivé à l'élève avant sa venue à l'école, après sa venue à l'école si il est dans les années supérieur à la 1ère de collège

animal: l'élève pourra avoir un animal domestique ( faire un fiche avec prénom,race,genre,histoire,caractère)






Miss Jane Lapouainte
Miss Jane Lapouainte
Admin
Admin

Messages : 125
Points : 8006
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : dans son bureau

https://abyssia.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum