Abyssia
Le forum est inactif si vous souhaitez vous inscrire sur un forum yuri actif je vous suggère Yuri-Academia. Si vous avez des questions vous pourrez me les poser je suis sur Yuri-Academia et mon pseudo est Léna Pétrova

http://yuri-academia.xooit.fr/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Abyssia
Le forum est inactif si vous souhaitez vous inscrire sur un forum yuri actif je vous suggère Yuri-Academia. Si vous avez des questions vous pourrez me les poser je suis sur Yuri-Academia et mon pseudo est Léna Pétrova

http://yuri-academia.xooit.fr/index.php
Abyssia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Remontrance et discussion

2 participants

Aller en bas

Remontrance et discussion  Empty Remontrance et discussion

Message  Maylee Noem Lun 14 Fév - 15:57

je soupirais profondément, je n'avais pas l'habitude que l'on m'envoie comme-cela chez la directrice pour si peut.

"ce n'étais qu'un malheureux retard rien de plus" proclamais-je à haute voix évidement à ce moment de la journée tous le monde était en classe.

Maylee s'avançais donc sur le petit sentier qui menait au sablier géant, ¤j'étais très rarement venue ici mais d'après ce que mes camarades de classes en disaient le bureau de la directrice est vraiment chic.¤

¤la directrice... en y repensant je l'ai rarement vu et pourtant cette jeune femme essaie toujours d'être roche avec ses élèves.¤

Maylee arriva finalement au grand sablier et le contourna pour y trouver l'entrée, une fois à l'intérieur il lui fallut un petit moment pour s'habituer à l'obscurité des lieux, elle continua cependant à marcher de toute façon ce n'étais qu'un long couloir droit et sans aucun obstacle.

Elle arriva finalement devant une porte, elle voulu tocquer mais à peine avait-elle posé sa main sur la porte que celle-ci s'ouvrit doucement comme-ci la porte avait sa propre volonté...¤ on ne sais jamais sur cete île, il y a bien ces bêtes étranges comme le girafapin alors ...¤

Elle pénétra doucement dans la pièce, ¤ waouh! c'est magnifique mes amies n'avaient pas tort à ce sujet¤

Maylee Noem
Maylee Noem
lycéenne
lycéenne

Messages : 42
Points : 62
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remontrance et discussion  Empty suite

Message  Miss Jane Lapouainte Lun 14 Fév - 16:04

Assise calmement à mon bureau dans ma chaise confortable j'étais occupée à lire et à signer des documents de haute importance lorsque je vis une jeune file du lyce arriver, je reconnus de suite l'élève Maylee Noem.
¤ je n'ai jamais pu parler avec cette petite¤ pensais-je
Elle n'avait pas l'air bien méchante pourquoi donc l'avait-on envoyé ici, je la regardais du haut de mes lunettes ronde.

La jeune directrice releva sa tête et regarda de plein fouet cette jeune fille qui se tenait là devant elle, elle n'avait pas l'air bien à l'aise.

" allons Maylee, je t'en prie assieds-toi! mais que fais-tu ici?" lui demandais-je d'autres élèves ok , il y avait des habituées dans mon bureau mais cette jeune fille là n'avait pas l'air d'être une de ces filles qui ont l'art d'énerver tous le monde.

Miss Jane Lapouainte
Miss Jane Lapouainte
Admin
Admin

Messages : 125
Points : 8006
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : dans son bureau

https://abyssia.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Remontrance et discussion  Empty suite

Message  Maylee Noem Mar 15 Fév - 12:57

A sa grande surprise, la directrice lui sourit cheleureusement et lui proposa même de s'asseoir, chose qu'elle fit sans tarder.

Elle reprit une bouffée d'air pour essayer de se calmer un peu, être dans le bureau de le directrice la mettait mal à l'aise. Elle serra sa jupe lorsque la directrice lui demanda ce qu'elle faisait ici.

Il était clair que lorsqu'elle allait lui expliquer...Son sourire ferait place à de gros yeux et elle se ferait certainement disputer.

" euh! j...je je je suis iici p...parce que je s..sui arrivée en retard!" Maylee eut beaucoup de mal à s'exprimer, c'était comme-ci elle avait un énorme bloc de béton dans sa bouche.

Elle regarda le sol prète à se faire disputer...
Maylee Noem
Maylee Noem
lycéenne
lycéenne

Messages : 42
Points : 62
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remontrance et discussion  Empty réponse suite

Message  Miss Jane Lapouainte Mar 15 Fév - 13:06

la jeune fille avait l'air assez mal à l'aise, elle était occupée à se tortiller comme une vernille(vers de terre + chenille) sur sa chaise.
Lorsqu'elle commença à s'exprimer,Jane sentit bien qu'elle avait très peur à sa farçon d'hésiter sur les mots et de bégailler comme elle le faisait.

Lorsqu'elle eut enfin terminé de s'exprimer la jeune fille regardait par terre, elle s'attendait probablement à ce que Jane commence à lui hurler dessus.

Jane continua de sourire ¤ elle a été honnète tu devrais la récompenser¤ pensait-elle
finalement Jane ouvrit la bouche pour lui dire gentiment " un retard ce n'est pas si grave que ça! Mais pourquoi étais-tu en retard quelque chose s'est-il passé?" demanda t'elle inquiète,Jane était souvent très inquiète pour ses élèves sans doute son instinct maternelle prenait le dessus.

Miss Jane Lapouainte
Miss Jane Lapouainte
Admin
Admin

Messages : 125
Points : 8006
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : dans son bureau

https://abyssia.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Remontrance et discussion  Empty suite

Message  Maylee Noem Mer 16 Fév - 14:18

Maylee fut surprise que la directrice lui demande ce qu'il c'était passé, après tous un retard ne veut dire qu'une chose...en clair! panne d'oreiller.

Maylee la regarda génée avant de lui dire d'une petite voix

" j'ai oublié d'enclencher mon réveil et il n'a pas sonné, lorsque je m'en suis rendue compte j'étais déjà en retard "

Puis Maylee continua à regarder le sol, cette fois c'était sûre la directrice allait s'énnerver contre elle.

Ce n'était pas qu'elle avait peur mais, il paraissait que lorsque la directrice s'énnervait c'était un spectacle à vous glacer le sang en tous cas c'était ce que lui avait dit les autres filles de sa classe.
Maylee Noem
Maylee Noem
lycéenne
lycéenne

Messages : 42
Points : 62
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remontrance et discussion  Empty réponse

Message  Miss Jane Lapouainte Jeu 17 Fév - 8:14

Jane n'en revenait pas, à voir trembler cette fille elle ne se demandais pas ce qui circulait comme rumeur auprès des élèves.

C'était vrai que lorsqu'il y avait quelque chose de grave elle n'était pas du genre à laisser passer cela mais pour une simple panne d'oreiller ce n'était pas si grave de plus si elle avait fait appeler Maylee c'était pour toute autre chose.

Jane se leva de son bureau et s'approcha doucement de Maylee s'accroupissant devant elle pour que son regard croire celui de la jeune fille, elle souria de façon à ce qu'elle arrète d'avoir peur.
" n'aie pas peur... je sais très bien que les élèves pensent que je suis très sévère mais tu sais il en faut beaucoup pour m'énnervé et de plus ce n'est pas à ton retard que je faisais allusion , je pensais que les professeurs te l'auraient dites mais enfin il y a une très bonne nouvelle pour toi!" expliqua t'elle

¤ j'adore annoncé ça, ça me remémore de beau souvenir rhaaaa la jeunesse¤ pensa Jane heureuse grâce à tous ces si beaux souvenirs qui lui revenaient en mémoire.
Miss Jane Lapouainte
Miss Jane Lapouainte
Admin
Admin

Messages : 125
Points : 8006
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : dans son bureau

https://abyssia.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Remontrance et discussion  Empty re suite

Message  Maylee Noem Jeu 17 Fév - 12:58

Maylee releva la tête, soulevant ses sourcils d'un air perplexe " une bonne nouvelle?" répéta t'elle l'air pensive ¤ je ne vois pas de quoi elle parle¤

Maylee continua à errer dans ses pensées cherchant ce qui pouvait ou non être digne d'une bonne nouvelle ¤ elle va me donner le reste des joyaux qu'il me faut pour mon super vélo?¤ pensa t'elle puis elle secoua la tête ¤ ça m'étonnerais que ce soit ça...voyons une bonne nouvelle¤

Puis après 2 bonnes minutes d'introspective la pièce tomba enfin, un énorme sourire se dessina sur son visage ¤ je suis sûr qu'il s'agit de ça¤.

Elle regarda la directrice enfin sortie de ses pensées et se releva de son siège pour faire ace à la directrice relevée également " est-ce que c'est ce que je crois?" demanda t'elle sur un ton excité.

Sa demande avait-elle finalement aboutit, la directrice avait-elle finalement donné son accord?

Elle ne pouvait attendre la réponse, elle l'avait déjà attendu pendant 1 long mois...
Maylee Noem
Maylee Noem
lycéenne
lycéenne

Messages : 42
Points : 62
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remontrance et discussion  Empty suite et fin du sujet pour notre RP ^^

Message  Miss Jane Lapouainte Jeu 17 Fév - 13:07

Jane n'en revenait pas...Mayle venait de passer d'un stade de pauvre brebis erayée et égarée à celui d'une fille souriante et excitée, Jane sourit en voyant un tel entrain de sa part aussi elle n'attendit plus trop longtemps avant de répondre voyant que la jeune fille avait l'air pressée de l'entendre.

" oui, Maylee c'est bien cela ! ta petite soeur est en 2 ème année de collège je compte sur toi pour me l'amener mais dépèche-toi! Avec ton retard elle doit sans doute déjà être arrivée depuis 10 bonne minutes maintenant, allez file! "

j'avais à peine terminée ma phrase que Maylee était déjà sortie de mon bureau en courant ¤ ahhh! la la... ces jeunes¤ pensais-je ¤enfin je ne suis pas si vieille que ça mais la nouvelle génération c'est quelque chose quand même...¤
Miss Jane Lapouainte
Miss Jane Lapouainte
Admin
Admin

Messages : 125
Points : 8006
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : dans son bureau

https://abyssia.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Remontrance et discussion  Empty Re: Remontrance et discussion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum