Abyssia
Le forum est inactif si vous souhaitez vous inscrire sur un forum yuri actif je vous suggère Yuri-Academia. Si vous avez des questions vous pourrez me les poser je suis sur Yuri-Academia et mon pseudo est Léna Pétrova

http://yuri-academia.xooit.fr/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Abyssia
Le forum est inactif si vous souhaitez vous inscrire sur un forum yuri actif je vous suggère Yuri-Academia. Si vous avez des questions vous pourrez me les poser je suis sur Yuri-Academia et mon pseudo est Léna Pétrova

http://yuri-academia.xooit.fr/index.php
Abyssia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

règles générales

Aller en bas

règles générales  Empty règles générales

Message  Miss Jane Lapouainte Sam 12 Fév - 13:50

Toutes fiches où compte ne respectant pas les règles seront bannis du forum après 3 blâmes

Nous acceptons tout joueur qu'il soit débutant ou expert ^^ (l'âge recommandé est 14 ans aussi comme-nous ne voyons pas à travers l'écran nous déclinons toutes responsabilités en cas de non-respect de ce conseil.)

Il va de sois que nous préférons fortement les joueurs de sexe féminin

Chat-Box

- Est un moyen de communication et non une chambre d'hôtel ou un ring de boxe aussi je vous demanderais chers membres de respecter les autres (si vous souhaitez faire du HOT nous avons un sujet exclusivement pour ça!)

- Ne soyez pas naïf... N'oubliez pas que les gens que vous croyez avoir en face de vous ne sont pas toujours ceux à qui vous pensez! Evitez de donner des informations d'ordre privée si vous ne pas respecter ceci le forum décline toutes responsabilités en cas de problèmes.



RPG:


- Lorsqu'un personnage parle on met des "" , lorsqu'il pense des **


-Règles de rédaction : les personnages jouent en écrivant au passé (imparfait ou passé simple) et lorsque l'on décrit ses actions on doit le fait à la 3ème personne (il,ils,elle,elles)

- Le joueur ne fait agir que son propre personnage.

-Ceci est un RPG et pas un forum de règlement de comptes donc je n'accepterais pas les grossiers mots,les préjugés racistes, homophobes, et pédophiles dans vos posts, si vous avez quelque chose à reprocher à quelqu'un faites-le par MP afin de ne pas en faire profiter tout le monde...(restez polis et courtois ceci est un forum de jeux tout le monde est là pour s'amuser)

- Il doit y avoir un minimum de 11 lignes dans votre post

- Les élèves sont là pour apprendrent à contrôler leurs dons, ils ne sont pas des supers héros, des mutants ect....

- Je ne veux pas de personnages ayant des prénoms et noms de personnages existant...soyez créatif s'il-vous plaît(je n'accepte pas non plus des "Jolieminettedu42").

Membres:

- Je n'accepte que les fiches qui sont claires , pas de mystère autour de tous et n'importe quoi...

- J'accepte qu'il y ai plusieurs comptes mais veillez à ce que ça ne devienne pas invivable pour vous et pour les autres membres.

- Il est demandé à chaque membre de poster au minimum une fois par mois surtout si vous jouez avec quelqu'un d'autre en cas d'absence veuillez prévenir la personne avec qui vous jouez et l'admin c'est un minimum de politesse ( un post a été ouvert spécialement pour les absences)..

- Les personnages Élèves sont tous féminins car c'est avant tous une école pour filles, les personnages non élèvent à part les membres du personnel de l'école qui est des femmes (,les commerçants,PNJ) peuvent être de n'importe quel sexe.

- Je n'accepte pas les élèves non-humains ou avec des particularités physiques hybrides qui sont constantes si c'est un pouvoir ok (oreilles de chats,et...)

- Les PNJ peuvent être utilisé par n'importe quel membre afin d'enrichir son RPG ( je vous conseille cependant de demander à un autre joueur de jouer un PNJ et pas de le faire vous même répondre à votre personnage).

- Le contenu Hot est accepté seulement dans la catégorie prévue à cet effet et entre les élèves âgé de 14/15 à 18 ans, ( pas de rapport entre les élèves(mineure) et les profs sauf si l'élève à plus de 16 ans mais alors faites le ni vu ni connus!)

Post:



- Evitez les répétitions inutiles (càd : 2 posts identiques à la suite de l'autre si vous avez quelque chose à rajouter à votre message éditez-le.)

- Vous pouvez jouer au maximum 3 RP en même temps, mais veuillez rester cohérent vis à vis de la logique temporelle...(non conseillé pour les débutants)

- Avant de jouer veuillez attendre que l'admin où les modérateurs valident votre fiche de personnage.

- Si vous souhaiter une petite soeur et une grande soeur faites votre demande dans le post fraternité dans la catégorie qui vous convient (si vous êtes collégiennes attendez que votre grande soeur soit choisie pour commencer à jouer car elle viendra vous accueillir sur l'île au débarca-port.

Orthographes:

- La langue de ce forum est le français il est donc normal que les membres écrivent dans un français correcte et compréhensif pour tous ,(ce sera agréable pour tous le monde de lire un post bien écrit et compréhensif.)

- Je ne tolère absolument pas le language sms ou msn (lol,mdr ect...) dans un RPG, sur le chat ou par MP ça ne me dérange pas .

- Les petitesu fautes et les fautes de frappe sont acceptée (modérément) du moment que la phrase est compréhensible ( si vous avez d'énorme lacune en orthographe aidez-vous aux besoins d'un correcteur gratuit.)

[u]Personnages:


- Votre personnage élève ou prof n'est pas un super-héros vous avez droit à 1 seul pouvoir (surtout si vous êtes collégienne) ex: fionna à comme pouvoir le feu...au collège elle apprend sa maîtrise du feu former une boule de feu ses pouvoirs peuvent évoluer jusqu'à la fin du lycée et Fionna à 18 ans peut parfaitement maîtriser le feu dans toutes ses déclinaisons la lave ect..., mais entre temps vous êtes là pour apprendre, si vous maîtriser tous les éléments...à quoi cela vous sert-il de venir à l'école?


- Tout personnage du collège est considéré comme nouvel arrivant s'il n'a pas précisé qu'il n'habitait pas sur l'île avec un membre de sa famille avant son entrée à l'école, il devra donc débarquer au débarca-port et attendre que sa grande soeur où un membre du personnel de l'école vienne l'accueillir.

- Tout élève du lycée sera considéré comme habitant de l'île même si elle est au dortoir ... sauf si c'est précisé dans sa fiche que la lycéenne vient d'arriver sur l'île pour telle où telle raison qui fait qu'elle n'a pas pu arriver avant, dans ce cas une autre lycéenne où un membre du personnel viendra l'accueillir au débarca-port.

- Tout professeur ne vivant pas sur l'île sera attendu au débarca-port par la directrice elle même.

- Chaque nouvelle venue (élèves du collège ou autres) devra se rendre au bureau de la directrice... Pour recevoir son uniforme, le règlement de l'école et un bracelet avec une petite pierre de couleur rouge qui permettra aux professeurs de les reconnaîtres et plsu encore...

- Vous pouvez également adopter des personnages déjà inventé et les jouer (allez dans la section personnage)

- Si vous êtes plusieurs nouveaux étudiantes à être validées en même temps ils vous sera possible d'arriver au débarca-port en même temps, votre grande-soeur vous y attendra.

AVATAR:

- Je ne tolère que les avatars de type manga tous membres postant une photo réelle devra en changer dans les 24 h00 sous peine de voir son compte supprimé si ce n'est pas fait.

- Je n'ai pas de restriction quant à la taille de l'avatar mais ne mettez tous de même pas un avatar trop petit dont on ne distingue pas les détails où trop grand qui prend la moitié de la page...

- Ne prenez pas le même avatar qu'un autre membre sauf si vous souhaitez faire une fraterie de jumelle dans ce cas là n'oubliez pas de le faire savoir aux modérateurs (nous ne sommes pas voyante!)

sites d'avatar:
Spoiler:



[color=darkred]
d'autres règles pourraient se rajouter au fur et à mesure mais en tel cas je préviendrais les membres par MP.[/color]






Vous avez une où plusieurs questions ?Pas de problème vous pouvez envoyer un mp aux modérateurs:
Jade di Samaya , Isabel Alarco et à l'admin Miss Jane Lapouainte
Elles seront heureuses de vous répondrent dans les plus brefs délais ^^


Bon Jeux! ^^









[u]
Miss Jane Lapouainte
Miss Jane Lapouainte
Admin
Admin

Messages : 125
Points : 8006
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : dans son bureau

https://abyssia.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum