Abyssia
Le forum est inactif si vous souhaitez vous inscrire sur un forum yuri actif je vous suggère Yuri-Academia. Si vous avez des questions vous pourrez me les poser je suis sur Yuri-Academia et mon pseudo est Léna Pétrova

http://yuri-academia.xooit.fr/index.php

Erika Powells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Erika Powells

Message  Erika Powells le Jeu 5 Mai - 18:00

Nom et Prénom : Erika Powells

Âge: 17

classe: 2ème au lycée

origine: Anglaise


traits de caractère : Erika est de nature solitaire, pas qu'elle soit timide juste qu'Erika n'aime pas trop se mèler aux autres élèves.
Erika est une fille très calme, elle ne se fais pas remarquer et pourtant malgré elle, la plupart des élèves trouve son attitudes mystérieuse et l'idolatre

ses hobbys:lire

sa couleur préférée:le rouge foncé

son plat préféré:la pizza

celui qu'elle déteste:le poisson

sont cour préféré:expression écrite

sont cour détesté:mathématique


sa phobbie: la mort

son pouvoir : elle à le pouvoir de changer de taille en rétrécissant ou en grandissant à volonté

son niveau : moyenne

son niveau de vie: faible

famille: mère

travail: à l'épicerie

description physique: Erika à un aspect physique normale pour une jeune fille de 17 ans rien d'extraordinnaire , elle porte de long cheveux blond détaché, ses yeux entouré de long cils de couleur brun noisette.

style vestimentaire:gothique
histoire:Erika à découvert son pouvoir tardivement alors qu'elle avait 16 ans, envoyée à l'école très peu de temps après, elle à du rattraper toutes les années en 1 an, heureusement comme elle est sérieuse et intelligente elle à réussit son pari à force de travailer dure, elle est l'une des meilleures élèves de l'école.

histoire: Erika est née dans les rues de Londre, née de mère et de père inconnu, elle a été prise en charge par l'hopital après qu'un camion poubelle ai faillit la ramasser, receuillie par Sue Powells une infirmière célibataire qui à attendrie par ce petit bébé, Erika grandit entourée d'amour, sa mère était toujours là pour elle.

Ce fut lorsqu'elle avait 11 ans que ses pouvoirs se déclarèrent, alors qu'elle se faisait embéter par des garçons de son école, elle prit 30 cm d'un coup, et les envoya balader.
Sa mère bien qu'inquiète au début fut très fière, elle meme avait des pouvoirs, celui de lire dans les esprits, ayant étudié dans l'école très prisée de Gakuen of Abyssia, il fut normale pour elle que sa fille suive son exemple.

Arrivée à l'école,Erika fut prise en charge par sa grande soeur qui l'accompagna jusqu'à la fin du collège, laissée seul depuis sa première de lycée Erika ne cherche pas à rentrer dans les esprits, elle veut avoir son diplome et rejoindre sa mère.



animal: /
avatar
Erika Powells

Messages : 1
Points : 80
Date d'inscription : 05/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum