Abyssia
Le forum est inactif si vous souhaitez vous inscrire sur un forum yuri actif je vous suggère Yuri-Academia. Si vous avez des questions vous pourrez me les poser je suis sur Yuri-Academia et mon pseudo est Léna Pétrova

http://yuri-academia.xooit.fr/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Abyssia
Le forum est inactif si vous souhaitez vous inscrire sur un forum yuri actif je vous suggère Yuri-Academia. Si vous avez des questions vous pourrez me les poser je suis sur Yuri-Academia et mon pseudo est Léna Pétrova

http://yuri-academia.xooit.fr/index.php
Abyssia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Betty Ladock

Aller en bas

Betty Ladock  Empty Betty Ladock

Message  Betty Ladock Jeu 5 Mai - 14:53

nom et prénom: Betty Ladock

Origine: France

âge: 85 ans
sexe: féminin
état civil : veuve

pouvoir: régénération des cellules

métier/profession: infirmière

description psychologique: Betty est une vraie pipelette, elle aime les ragot et cherche à tous savoir sur tous le monde, si vous chercher les dernier potin...allez la voir elle sait tous ce qu'il y a de nouveau.
Malgré son grand age et avec toutes l'expérience qu'elle à aquise Betty n'en reste pas moins une femme qui croque la vie à pleine dent, elle s'étonne de tous et est très agréable à vivre.

description physique: Malgré ses 85 balais Betty à concervé l'apparence de ses 28 ans, fraiche comme la rosée du matin et avec ses formes généreuse cachée dans un uniforme sexy qui épouse parfaitement les courbes de sont corp il est clair qu'elle est enviée par plus d'une, ses yeux hazel perçant, ses cheveux court brun noisette lui donne un style digne des révue érotique.


famille: veuve

histoire: Betty vivait en France peu après la guerre qui produisit sur elle des effets bénéfique, en effet étant l'une des première élèves sur l'ile Betty à grandit et vieillit jusqu'à 28 ans et puis sont métabolisme est resté pareille grace à son pouvoir de regénération des cellules.

Ne pouvant vivre auprès de ses camarades et des etres qu'elle aimait car son pouvoir la rendait trop différentes des autres, Betty à décider d'offrir ses dons à l'école en devenant infirmière, elle soigne les petits et les gros bobos avec dévotion, malgré sa peine elle reste toujours positive et à toujours un sourire gravé sur son visage.

Elle espère qu'un jour ses pouvoirs s'épuiseront et qu'elle pourra aller retrouver son épouse décédée peu après leur mariage il y à 60 ans de cela.

statut social: riche avec autant d'année de service,Betty à mit beaucoup d'argent de coté.
Betty Ladock
Betty Ladock

Messages : 1
Points : 15000
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : à l'infirmerie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum