Abyssia
Le forum est inactif si vous souhaitez vous inscrire sur un forum yuri actif je vous suggère Yuri-Academia. Si vous avez des questions vous pourrez me les poser je suis sur Yuri-Academia et mon pseudo est Léna Pétrova

http://yuri-academia.xooit.fr/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Abyssia
Le forum est inactif si vous souhaitez vous inscrire sur un forum yuri actif je vous suggère Yuri-Academia. Si vous avez des questions vous pourrez me les poser je suis sur Yuri-Academia et mon pseudo est Léna Pétrova

http://yuri-academia.xooit.fr/index.php
Abyssia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Elisa Pinson

Aller en bas

Elisa Pinson  Empty Elisa Pinson

Message  Elisa Pinson Jeu 5 Mai - 14:13

nom et prénom: Elisa Pinson
Origine: Abyssienne
âge: 27
sexe: féminin
état civil : célibataire

pouvoir: mémoire abyssale

métier/profession: bibliothécaire

description psychologique: Elisa est de nature grognon c'est un trait qui est particulièrement lié à son métier, elle déteste le chahut et fera tous pour se faire comprendre parfois dans des escès de colère.
Elisa est un pince sans rire elle est lourde en ce qui concerne les blagues parce qu'elle les connais toutes sans exception à cause de son pouvoir, elle est sérieuse , intelligente et très logique.
Elle est extrèmement maniaque en ce qui concerne le rangement des livres par ordres alphabétique,catégories et auteurs.

description physique: de grande taille et pourvue d'une forte poitrine on peut dire qu'elle n'à pas exactement le physique de l'emplois,les cheveux roux se rapprochant plus du rouge/rosé (à cause d'une teinture qui à mal tourné) laissez libre et ondulant au gré du temps, un nez fin, des lèvres pincée et rose à souhait qui grimace souvent dans un sourire moqueur et des petites lunettes posée sur son nez.

famille: orpheline depuis l'age de 15 ans

histoire: Elisa est née sur l'ile , elle n'à jamais connu la surface qu'à travers les nombreux livres qu'elle lisait, si elle à une image précise de ce à quoi la surface peu ressembler grace à tous ce qu'elle à pu retenir des rares ouvrages encore en bon état et concervé dans la bibliothèque ou sa mère travaillait, elle rève de s'y rendre un jour ne fut ce que pour vérifier si ses théories sont vraies.

Elisa à perdu son père à 5 ans à cause d'une maladie qui emporta également sa mère lorsqu'elle eut 15 ans, bien que cette maladie aie à présent trouvé un traitement adéquat , Elisa est restée très marquée par la mort de ses parents et elle s'est enfermée dans un mutisme .

Ayant décider de suivre la meme voie que sa mère avant elle, elle fit tous ce qui était en son pouvoir pour se faire engager comme bibliothécaire et autant vous dire qu'avec la mémoire qu'elle a, il ne vaut mieux pas lui manquer de respect car elle s'en souviendrait pendant tous le restant de sa vie.

Elle considère la bibliothèque comme un lieu sacré et respecte tous les réglements à la lettre, pas la peine de négocier si les élèves baffouent le réglement...ils seront jetté dehors sans aucune tendresse

statut social: grace à son salaire elle vit dans le confort dont elle à besoin sans plus.
Elisa Pinson
Elisa Pinson

Messages : 1
Points : 6000
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : à la bibliothèque

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum