Abyssia
Le forum est inactif si vous souhaitez vous inscrire sur un forum yuri actif je vous suggère Yuri-Academia. Si vous avez des questions vous pourrez me les poser je suis sur Yuri-Academia et mon pseudo est Léna Pétrova

http://yuri-academia.xooit.fr/index.php

le débarca-port

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le débarca-port

Message  Miss Jane Lapouainte le Dim 13 Fév - 13:11

Le débarca-port est l'endroit ou les élèves débarqueront afin de commencer leur aventures sur l'île, il est situé entre la fôrèt du Nord et la Fôrèt du sud , il contient 5 quai pour embarquer et débarquer.

Les élèves et tout autres personnes qui viendraient vivre ici arriveront par là après un voyage sous l'eau grâce au Nautibus ce sous marin conçu pour affronter les pire conddition et apporter les gens en entier au terme de leur voyage.

Les gens qui emploie ce genre d'embracation peuvent être surpris au début à cause de la vitesse à laquelle il se déplace heureusement , ils s'y habituent très vite et n'ont pas le temps de dire ouf! qu'ils sont déjà arrivé au débarcaport ou des personnes viennent les chercher afin de les guider.

Pour les élèves de niveau Collège leur grande soeur prévenue la veille ar MP feront office de guide et les amèneront au bureau de la directrice qui leur remettra leur 100 joyaux,le petit guide des règles et un bracelet conçu pour savoir ou l'élève se trouve en cas de danger.

Pour les élèves de niveau Collège se sont généralement leur camarade qui les accompagnent ou bien tous simplement elles se débrouillent seules.

Les professeurs et tout autre membre du personnelle sera accompagné par la directrice elle même qui prendra le temps de les guider et de faire un petit topos de la ville et du réglement de l'école.
Miss Jane Lapouainte
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://abyssia.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut