Abyssia
Le forum est inactif si vous souhaitez vous inscrire sur un forum yuri actif je vous suggère Yuri-Academia. Si vous avez des questions vous pourrez me les poser je suis sur Yuri-Academia et mon pseudo est Léna Pétrova

http://yuri-academia.xooit.fr/index.php

Jade et Maylee a la cafeteria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jade et Maylee a la cafeteria

Message  Invité le Lun 2 Mai - 9:04

Jade avais suivi sa grande sœur dans les couloirs en direction de la cafeteria, car cette dernière étais visiblement affamée, ce qui n'étais pas le cas de Jade.
La jeune écossaise avais note dans sa tête le chemin a parcourir pour y arriver.... il n'étais pas trop complique, mais vu que jade avais une mémoire catastrophique, elle se perdra sans doute une fois ou deux avant de retenir le bon chemin.
Et plus tard elle trouvera sans doute des raccourcis pour y arriver, genre an coupant par des locaux ou en sortant par une fenêtre ^^

Pour le moment, elle entra a la suite de sa sœur dans le réfectoire qui étais grand et lumineux, en plus d'avoir une délicieuse odeur


"Waaaw, c'est chouette ici.... et la lumière est géniale...."
dis t'elle en portant la main a son sac que elle avais justes eu le temps de prendre et qui contenais ses carnets de croquis et un assortiment démentiel de crayons noirs : des HB, des B2, des 3H, des F, des7H et bien d'autres types de crayons encore.
Elle ne partais nulle part sans ses affaires de dessin, car elle ne savais pas si elle n'allais pas voir une chose fabuleuse a dessiner puis peindre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rep

Message  Maylee Noem le Mar 3 Mai - 11:20

Maylee s'engouffra littéralement dans la caféteria, guidée par son appétit féroce et la délicieuse odeur qui embaumait tous le rez de chaussée.

Maylee était tombée carrément amoureuse de la cuisine qu'on lui offrait, et du soutien que la gentille Janine donnait à chaques élèves.

Venir à la cafétéria était pour Maylee le meilleur moment de la journée, elle conduisit Jade à une table, celle-ci avait l'air complétement charmée par l'endroit.

- tu ne manges pas? tu es sure? demanda t'elle une nouvelle fois, puis elle s'avança vers le comptoir de la cafétéria pour prendre un plateaux, elle se retourna lorsqu'elle entendit du bruit sur la table.
Remarquant que sa soeur avait mis le bordel sur la table avec tous ses bidules de peintures, elle s'approcha à nouveau.
- tu n'as pas quelques chose de plus urgent à faire? tu sais la cafètaria ne va pas s'envoler! dit-elle sur un ton plaisantain avec en prime un sourire , tu es une accro à l'art toi! ajouta t'elle sur le meme ton.

Elle décida tous de meme de prendre 2 plateaux, on ne sait jamais...
avatar
Maylee Noem
lycéenne
lycéenne

Messages : 42
Points : 62
Date d'inscription : 14/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

jeu

Message  Janine Constens le Mar 3 Mai - 11:42

La vieille dame plissa ses yeux tandis qu'un sourire apparut sur son visage ridé alors qu'elle aperçevait Maylee et sa jeune soeur rentrer dans la caféteria, elle se rappelait que le matin meme, la jeune fille était toutes excitée de rencontrer sa petite soeur.

Mais la nouvelle élève paraissait distance peut-etre était elle timide tous simplement, quoi qu'il en soit lorsque Maylee apparut devant elle tenant 2 plateaux la dame lui offrit un charmant sourire.

- ta petite soeur ne viens pas? demanda t'elle curieuse, en effet la jeune fille était restée en retrait occupée apparement à gribouiller dans un carnet, ce n'était pas un repproche après autant d'année au service de l'école Janine en avait vu défiler des élèves de toutes sorte, des gourmand, des grognons des timides ect...

- aujourd'hui je te propose mon parfait au petit poignon ça te va? demanda Janine, bien sur elle savait que Maylee ne dirait jamais non à un de ses plats, gourmande comme elle était, d'ailleur Janine se demandait comment un jeune fille qui peut manger autant arrive à garder sa ligne.
avatar
Janine Constens

Messages : 1
Points : 251
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : à la caféteria

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jade et Maylee a la cafeteria

Message  Invité le Mar 3 Mai - 12:10

"Non, ca vas aller.... je me rattraperais au prochain repas. mais la, je penses pas que je pourrais avaler quelque chose" répondit Jade a sa sœur qui semblait être particulièrement affamée.
Elle donnais a l'adolescente l'impression d'avoir exactement le même appétit qu'elle. Il fallait justes espérer que Maylee mangais aussi calmement que sa petite sœur.

"Si tu savais justes me prendre deux verres d'eau, s'il te plait?"

Alors que Jade n'avais presque rien sorti de son sac -justes deux blocs de feuille, un lot de crayons, son plumier et sa boite d'aquarelles. C'est a dire le minimum pour dessiner correctement d'après elle- ; Maylee lui fit la remarque en souriant que la cafeteria serra toujours la, la prochaine fois que elle viendra, ajoutant que elle étais vraiment accro a l'art

"Oui, c'est vrai.... mais vois tu, je penses que c'est quand on vois pour la première fois une endroit que on peut au mieux le peindre. Quand on le vois tout les jours, on finit par en être lassée et on ne vois plus du tout l'intérêt de le peindre!"
"Et puis, est ce que j'aurais une lumière aussi intéressante la prochaine fois que je viendrais?"
"Peut être que il faudra des mois pour que je la retrouves!"


Oui, Jade étais complétement dans son trip d'artiste...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REP

Message  Maylee Noem le Ven 6 Mai - 7:42

Maylee sourit en entendant la réponse de sasoeur concernant la cafétaria, Ja de était une fille véritablement passionnée par la peinture, cela fit plaisir à Maylee de la voir aussi enthousiaste.

Elle sourit à sa soeur et la prit dans ses bras posant sa tete sur son épaule alors que Jde était assise.
" je suis contente d'avoir une petite soeur comme-toi!" dit-elle avant de repartir vers sa nourritures bien aimée qui l'appelait desespérément.

Maylee fut acceuillie chaleureusement par la vieille dame qui tenait la cafètaria, Janine était une dame très douce, elle avait toujours un mot gentil pour encourager les élèves.

- ta petite soeur ne viens pas?aujourd'hui je te propose mon parfait au petit poignon ça te va? demanda la vieille dame.

"non! elle est timide, mmmhhh! merci je suis sure que ça va encore etre un régale...tu peux m'en mettre 2 parts stp?" demanda t'elle

une fois servie Maylee rejoignit sa soeur avec les 2 plateaux bien garni, elle s'assit en face d'elle posant le plateau devnt elle et le 2 ème sur le coté, elle donna à Jade ses 2 verres d'eau et commença à manger avec appétit, engouffrant carrément les bouchées une à une.

" tu rates quelque chose Jade...si tu veux gouté tu peux...?" proposa t'elle indiquant le 2ème plateaux qu'elle avait prit.
avatar
Maylee Noem
lycéenne
lycéenne

Messages : 42
Points : 62
Date d'inscription : 14/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jade et Maylee a la cafeteria

Message  Invité le Ven 6 Mai - 15:43

Maylee serra Jade un moment dans ses bras et lui dis que elle était fière d'avoir une sœur comme elle avant de partir aller chercher a manger.

"Mer... merci...." répondit t'elle a voix basse a sa grande sœur qui ne pouvait l'entendre car elle était déjà trop loin.

Tandis que cette dernière discutais avec la dame des cuisines, Jade entreprit de crayonner rapidement le dessin de la salle et toutes les formes que elle jugeait intéressante. Il était évident que elle faisait abstraction de certains objets qui pourraient être disgracieux sur le rendu final du tableau.... comme par exemple l'extincteur fixe sur une des colonnes!

Maylee revint justes a temps avec deux plateaux de nourriture.... avait t'elle peur de ne pas avoir assez a manger?


"Merci" répondit Jade en prenant les deux verres d'eau que sa sœur lui tendit
Elle but une gorgée dans l'un des verres et plongea son pinceau dans le suivant, puis humecta un de ses palets d'aquarelle et commença a coloriser son dessin, ajoutant et arrangeant les touches de couleur.

Tandis que elle était occupe, Maylee lui dit que elle pouvait gouter une partie du diner si elle le désirait.


"Non, c'est gentil..." répondit t'elle en secouant la tête, puis elle releva la tête vers sa grande sœur
"Je suis désolée de ne pas être plus bavarde.... quand je suis occupée a travailler sur mes arts, j'ai tendance a m'isoler dans mon monde a moi."
"J'espère que tu ne penses pas que je soies antisociale pour autant?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réponse

Message  Maylee Noem le Sam 7 Mai - 13:26

Maylee engloutit la 2ème assiettes vu que sa petite soeur ne semblait pas avoir faim, sans doute était-elle encore secouée de sa récente arrivée, Maylee se rappela que lorsqu'elle était arrivée elle-mème , ça ne lui avait pas poser plus de problème que ça pour manger mais certaine filles qui étaient arrivée avec elle n'avaient pas voulu manger.

Je suis désolée de ne pas être plus bavarde.... quand je suis occupée a travailler sur mes arts, j'ai tendance a m'isoler dans mon monde a moi.J'espère que tu ne penses pas que je soies antisociale pour autant?" déclara Jade

Maylee avala la grosse bouchée qu'elle venait de faire et secoua sa tete négativement.

" ne t'inquiète pas, je comprend ce que tu veux dire! quand je fais du sport je suis dans ma propre bulle et puis c'est très joli ce que tu dessines, moi je ne serais jamais capable de dessiner comme-ça!" répondit Maylee

" au fait! Jade tu n'as pas des questions à me poser sur l'organisation de l'école?parce que tu sais je suis là pour te répondre tu n'as qu'à demander!" proposa Maylee avant de boire son verre d'orangeade bio cultivée sur l'ile d'une traite
avatar
Maylee Noem
lycéenne
lycéenne

Messages : 42
Points : 62
Date d'inscription : 14/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jade et Maylee a la cafeteria

Message  Invité le Dim 8 Mai - 16:17

*Wooow.... on dirais moi-même quand je manges*
*A part que je suis un peu plus posée... enfin, je crois...*
songea t'elle en voyant sa grande sœur engloutir la deuxième assiette.
Jade était elle aussi une grosse mangeuse et pouvais manger des quantités industrielles sans jamais prendre un seul gramme.... c'étais une histoire de digestion ou un truc comme ca lui semblait t'il!
Mais elle ne mangeais pas aussi vite que cela.... elle etais plus moderee... ce qui ne l'empechais pas de manger des quantites indecentes.
Sa grand-mère qui étais encore dans le trip de la noblesse -bien que elle s'en fiches, Jade portes le titre de Comtesse-, lui disais que ce n'étais pas digne d'une jeune fille de son rang de se goinfrer comme si elle n'avais jamais a manger.

Maylee ne la prenais pas pour une anti-sociale quand elle étais en train de dessiner, car elle même faisait de même quand elle faisait du sport. Jade fit une grimace involontaire en entendant parler de sa Némésis..... le sport! Jade l'avais en horreur.... surtout ces machins d'équipe, les gugusses qui courent âpres une balle et tout ca.
Le seul sport qui avais grâce aux yeux de la jeune écossaise étais le Blitzball.... c'étais justes dommage que il n'existais pas dans la réalité!

Sa grande-sœur lui demanda alors si elle avait des questions sur l'école.... l'adolescente leva les yeux vers le ciel, un crayon en bouche, et réfléchit. Avais t'elle des questions?


"Errrrrr.... yes! Je sais!"
"Voila, est ce que il y a des activités extra-scolaires? Comme par exemple aller faire du camping ou du ski?"
"Et est ce que il y a des clubs? Un club de d'arts plastiques, ca me plairais bien!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réponse

Message  Maylee Noem le Lun 9 Mai - 7:56

[HJ: ça à du bon d'etre à la maison parfois!XD j'ai inventé pour la mission ]

Alors que Maylee terminait voracement son assiette, sa petite soeur se décida enfin à sortir de son silence pour lui poser des questions.

"Errrrrr.... yes! Je sais!"
"Voila, est ce que il y a des activités extra-scolaires? Comme par exemple aller faire du camping ou du ski?"
"Et est ce que il y a des clubs? Un club de d'arts plastiques, ca me plairais bien!"


Maylee réfléchit une minutes, elle avait bien entendu parler d'un club d'art plastique mais apparement celui-ci c'était arrété après que les dernieres membres aient été diplomée.

"des activités extra-scolaires...je ne sais pas, ça dépend des profs que tu auras cette année, il y a des professeurs qui nous font parfois camper dehors dans la foret ça dépend, je ne peux pas te l'assurer, oui, il y a des clubs, le club d'art plastique n'existe plus mais tu peux former un club, il te suffit d'avoir au moins 2 membres"

Comme elle répondait, un petit robot en forme d'oeuf avec des jambes sauta sur la table, la faisant sursauté par la meme occasion.
Maylee avat déjà vu des machines comme-celle-là avant, la directrice s'en servait souvent pour distribuer un courrier important.

Maylee appuiya sur le petit bouton rouge clignotant au dessus de l'oeuf et il s'ouvrit en 2 délivrant une lettre.
Maylee regarda Jade et avant meme que celle-ci ne pose de questions
" c'est un oeuf-porteur , c'est utilisé dans la ville pour livrer des lettres ou des colis important, ici c'est une lettre de la directrice" Expliqua t'elle avant de l'ouvrir pour en faire la lecture à voie haute.

" Chers Maylee et Jade ,
j'ai été prise de cours et je n'ai personne pour acceuillir 2 nouvelles, une lycéenne de 2 ème année qui vient d'etre transférée appelée Maggie Leclerc et une collégienne qui vient d'etre inscrite prénommée Misa Keru.
Pourriez-vous vous charger de les acccueillirent et les guider jusqu'à mon bureau?
Pour la peine vous recevrez 2 points "

" bon eh!bien on dirait qu'on va devoir changer quelques peu nos plans!" dit-elle
avatar
Maylee Noem
lycéenne
lycéenne

Messages : 42
Points : 62
Date d'inscription : 14/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jade et Maylee a la cafeteria

Message  Invité le Mar 10 Mai - 10:29

D'après Maylee, il y avait des professeurs qui allaient parfois faire du camping avec les élèves dans la foret.
Ce qui avais l'air très excitant.... jade étais une fois partie faire du camping sur la plage avec des amies et elle avais trouve cela très amusant... même quand son matelas s'étais dégonflé pendant la nuit et que elle s'étais réveillée a même le sol.
Et elle avais adore quand elles avaient fait du feu le soir avec du bois flotte bien sec et fait griller leur diner dessus.

Et des clubs existaient dans l'école, même si le club d'arts plastiques n'existais plus... sans doute que il n'y avais plus eu de nouveaux membres, mais il étais possible de le reformer si elle trouvait une autre personne pour l'aider.

"C'est dommage que il n'existes plus. Mais je vais tenter de le reformer!" dit t'elle en réfléchissant a ce que elle devrais faire, avant de demander a sa grande-sœur.
"Tu penses que il faudrait que je fasses quoi pour le reformer... a part trouver de nouveaux membres?"
"Il m'en faudrait déjà un pour commencer.... et après il faudrait que je trouves des activités que l'on organisera, par ce que on ne va pas justes peindre ou faire de la sculpture..."


Alors que elle réfléchit, une sorte d'étrange robot en forme d'œuf pattu arriva et sauta sur la table, la faisant trembler; tout en provoquant de dangereuses oscillations dans son verre d'eau qui servait pour les aquarelles.
Tandis que Maylee lui expliqua que il s'agissait d'un robot messager, Jade prit le verre en main pour éviter tout dégâts sur sa feuille.
Sa sœur lut alors le message, une demande de la directrice qui voulait que elles aillent chercher deux nouvelles élèves qui allaient arriver d'ici peu sur l'ile.


"Moi, ca me vas..." répondit Jade en hochant de la tête
"Ça ne me déranges pas d'aller chercher des nouvelles..."

C'est alors que Jade eut un geste malheureux... elle oublia complétement que le verre que elle tenais en main contenais l'eau de rinçage de ses aquarelles et en but une grande gorgée avant de se rendre compte de ce que elle avais fait

"Heurk..... c'est repugnantissime!" dis t'elle en faisant la grimace.
Heureusement pour elle ses palets d'aquarelle ne contenaient que des pigments naturels et non toxiques, donc elle ne risquais rien si ce n'etais d'avoir un gout infect en bouche pour un moment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suite

Message  Maylee Noem le Mer 11 Mai - 7:33


[HJ: jade tu peux répondre ici et moi je vais déjà poster la suite au débarca-part ok?!]

Maylee regarda Jade attendant sa réponse ¤j'espère qu'elle ne sera pas tro déçue?¤ se questionna t'elle, heureusement Jade hocha la tete positivement et répondit:

"Moi, ca me vas...Ça ne me déranges pas d'aller chercher des nouvelles..."

Maylee sourit à sa petite soeur, puis se releva, regardant avec un grimace lorsqu'elle remarqua que Jade prenait son verre sale pour boir dedans.

"Heurk..... c'est repugnantissime!" déclara t'elle en faisant une grimace à son tour, Maylee compatit , en effet ça devais etre tous simplement affreux en bouche, heureusement qu'elle avait toujours des petits bonbons sucrés dans sa poche au cas ou.

Elle en offrit un à Jade avec le sourire.

"tien! mange! ça te fera passer le gout!" dit-elle " et si on n'y allait?" proposa t'elle prenant de toute évidence les devants, en tirant sa petite soeur par la main ce qui semblait etre devenue sa nouvelle habitude.


avatar
Maylee Noem
lycéenne
lycéenne

Messages : 42
Points : 62
Date d'inscription : 14/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jade et Maylee a la cafeteria

Message  Invité le Ven 13 Mai - 10:02

Les pigments de ses aquarelles étaient composes avec de matériaux, naturels et non toxique pour la nature et la personne qui en ingérerais accidentellement.... mais ca ne voulais pas dire que ils aient un bon gout, ni que ils partent rapidement de la bouche.
Jade avais l'impression d'avoir avalée de l'eau de vaisselle ou quelque chose en approchant et le gout ne semblait pas vouloir partir malgré que elle avais bu le reste de son bon verre pour faire partir le gout.

Heureusement, Maylée lui donna un bonbon qui devrais l'aider a faire passer le gout.
Jade en pris, un qui étais bleu violace et qui dans la bouche de l'adolescente avait un gout de violette, mais surtout masquais en grosse partie ce gout infect d'aquarelle.

C'est alors que sa grande sœur toujours aussi pressée la repris par la main et l'attira dans les couloirs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Jade et Maylee a la cafeteria

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum