Abyssia
Le forum est inactif si vous souhaitez vous inscrire sur un forum yuri actif je vous suggère Yuri-Academia. Si vous avez des questions vous pourrez me les poser je suis sur Yuri-Academia et mon pseudo est Léna Pétrova

http://yuri-academia.xooit.fr/index.php

Qui êtes-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui êtes-vous?

Message  Miss Jane Lapouainte le Lun 21 Mar - 15:52

j'ai pensé que ce serai plus sympathique de se présenter histoire de savoir qui sont les joueurs derrières les personnages.

Je vais commencer alors ^^

mon prénom c'est Aurélie j'ai 21 ans , j'aime les arts en général (dessin,musique,théâtre) je suis quelqu'un de timide je cache derrière ma façade de perpétuelle handicapée du rire une personnalité assez forte (je suis dominatrice voir même possessive,jalouse, très chiante) mais la vérité c'est que j'ai plein de facette qui me caractérise bien (timide,romantique,marrante, renfermée, gamine, sérieuse parfois)
en fait je me rend compte en écrivant ça que je suis une fille vraiment bizarre dans l'ensemble ^^

physiquement on pourrais pas dire que je suis un top-modèle je suis moi tous simlement , j'ai les yeux verts/brun clair je suis assez rondelette et pas très grande .
voilà si jamais vous avez des questions n'hésiter pas! je vous répondrais dans la mesure du possible.

maintenant c'est à votre tour!

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://abyssia.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

bonne idée

Message  Maylee Noem le Lun 21 Mar - 16:00

bonne idée directrice ^^

je m'appelle Manon j'ai 14 ans et demi (je pense que je suis la plus jeune du RP cheetah )

mes passions sont l'équitation,la danse classique (j'en fais depuis que j'ai 5 ans) et la guitare (je viens tous juste de commencer cette année)

je suis très timide mais cela ne m'empèche pas de bien rigoler quand même, je suis assez tétue j'aime avoir raison même quand j'ai tort ce qui déplais fortement à ma grande soeur de 16 ans.

pour le physique, je suis assez petite et mince, je n'ai aucune forme pas de poitrines ni de hanches, j'ai de long cheveux blond et des yeux bleu. onion head

Maylee Noem
lycéenne
lycéenne

trop chou

Message  Miss Jane Lapouainte le Lun 21 Mar - 16:03

Oh! Manon c'est chou comme prénom j'adore!lol
pour ce qui est de tes formes tu sais ce n'est pas dramatique à ton âge tu vas encore te dévelloper à ce niveau là

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://abyssia.forums-actifs.net

Re: Qui êtes-vous?

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut