Abyssia
Le forum est inactif si vous souhaitez vous inscrire sur un forum yuri actif je vous suggère Yuri-Academia. Si vous avez des questions vous pourrez me les poser je suis sur Yuri-Academia et mon pseudo est Léna Pétrova

http://yuri-academia.xooit.fr/index.php

 la découverte de la chambre de Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 la découverte de la chambre de Jade

Message  Maylee Noem le Jeu 10 Mar - 11:17

Maylee et Jade sortirent enfin du bureau de la directrice, respirant à plein poumon l'air nouveau, Maylee reprit la valise de Jade c'est qu'on pouvait dire que sa soeur ne voyageait pas léger.

" allez suis-moi!" dit-elle en souriant, elles repassèrent dans le jardin et entrèrent dans le bâtiment réservé au collège.
" comme-tu es chargée on va prendre un raccourcis par le collège" prévint-elle en entrant dans le batiment suivie de Jade.

c'était un long couloir ou les murs étaient jonché de panneau sur lesquels il y avait des annonces diversent.
" c'est ici que tu étudieras jusqu'à ce que tu entre au lycée!" expliqua t'elle
Après avoir suivit le couloir pendant un bon moment, elles arrivèrent à une porte que Maylee s'empressa d'ouvrit pour révéler une passerelle qui menait directement au dortoir.

" voici le dortoir ou tu vivras jusqu'à la fin de tes études" expliqua Maylee
Une fois qu'elles furent à l'intérieur du dortoir,Maylee se retourna brusquement sur Jade pour lui faire face.

"donne-moi le carnet que la directrice t'as donnée, dedans il devrait y avoir le numéro de ta chambre!" dit-elle en prenant le carnet directement des mains de Jade , elle l'ouvrit et regarda.
" tu es dans la chambre 210 au 3ème étages!" dit-elle en souriant puis elle reprit " c'est aussi dans cette chambre que j'ai dormi lorsque j'étais en 2 ème année, car ici chaque année tu déménnages d'étages." expliqua Maylee .

Ensuite elles montèrent non sans mal à cause des baggages les escaliers jusqu'à ce qu'elles arrivent devant la porte ou le chiffre 210 trônait au dessus du lintau de la porte.
" voilà maintenant tu passes ton bracelet devant ce truc là!" dit Maylee en montrant du doigt un espece de scanner posé à la place de la serrure de la porte."
avatar
Maylee Noem
lycéenne
lycéenne

Messages : 42
Points : 62
Date d'inscription : 14/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Â la découverte de la chambre de Jade

Message  Invité le Ven 11 Mar - 21:34

(Ma chambre ne devrais pas être au deuxième étage? Étant donne que je suis en deuxième année?)
(Mais j'avoue que pour moi les étages commencent au dessus du rez de chaussée (RDC, 1er, 2eme, 3eme, ....))

De retour a l'air libre de la surface... enfin plutôt de la surface de l'ile sous-marine, Jade s'étira un instant en direction du soleil artificiel qui brillais dans le ciel, puis caressa un moment la tête de Luna qui étais venue se frotter contre les jambes de sa maitresse.
Pendant ce temps, Maylee pris sa valise et lui proposa d'aller a sa nouvelle chambre en coupant par le collège, étant donne que elle avais pris pas mal de bagages.

A vrai dire, jade n'en avais pas tant que cela, c'étais surtout ses affaires de peinture qui prenaient de la place. Et elle n'aurais pas pu ne pas venir avec.... Jade avais autant besoin de peindre que de respirer et de manger. L'art étais une composante particulièrement importante de sa vie


Jade suivit sa grande-sœur dans les couloirs, passant devant des salles de cours vides et des panneaux d'affichages qui annonçaient l'organisation d'activités diverses comme un tournoi de badminton et un autre de frisbee.
Dans la cour, par la fenêtre, elle pouvais voir des petits groupes de filles se promener en discutant et riant.... et Jade se demanda si elle arriverais a se faire des amies dans cette nouvelle école. ca n'avais jamais été simple pour elle qui étais très timide.
Elle avais bien sa Grande-sœur bien sur, mais c'étais diffèrent! C'était sa Grande-sœur et elle lui devais une certaine forme de respect. Ce concept ressemblais d'ailleurs assez au concept japonais de Kohai-Sempai, mais peut être pas aussi exagère que dans les mangas.

Jade suivit Maylee sur une passerelle vitrée qui menais a un autre bâtiment et qui se trouvais être le dortoir.
Elle lui tendis le carnet que la directrice lui avais donne et sa sœur y trouva le numéro de sa chambre, qui se trouvais être son ancienne chambre, car visiblement chaque année, elle devais changer de chambre et d'étage

La rouquine suivit sa sœur en silence dans les couloirs jusques a ce que elles arrivent devant la porte de sa chambre et ou elle découvrit le système assez original de clef..... le clef étais son bracelet! Décidément, elle avais vraiment l'impression d'être dans un environnement high-tech.
Elle passa le bracelet devant l'espèce de plaque dans le mur a cote de la porte. Elle entendis alors une série de discrets cliquetis a l'intérieur du mur et la porte s'ouvrit dans un silence huilé.

La jeune fille entra dans la chambre. Elle n'etais pas tres grande, mais comme c'etais une chambre pour une personne, a lui semblais etre neanmoins plus que suffisant. Et puis elle n'avais pas des gouts dispendieux de princesse aussi.
Elle nota mentalement la présence d'une salle de bain et d'un balcon, puis déposa ses affaires contre le bureau et se retourna vers sa sœur

"Je... je te remercies d'avoir bien voulu me conduire a la directrice et de m'avoir montre ma chambre!" lui dis t'elle avec son habituelle timidité, mais en la regardant néanmoins dans les yeux


(Désolée.... Jade n'est vraiment pas très bavarde...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réponse

Message  Maylee Noem le Dim 13 Mar - 7:39

Maylee attendit dans le couloir , souriant par les éclats de surprise de sa petite soeur en découvrant sa chambre.
Maylee perdue dans ses propres souvenirs sursauta légèrement lorsque Jade lui adressa la parole.

"Je... je te remercies d'avoir bien voulu me conduire a la directrice et de m'avoir montre ma chambre!" dit Jade

Maylee pensa que sa petite soeur devait être très timide, bien qu'elle était sa grande soeur, Maylee ne se sentait en aucun cas supérieur à Jade et elle lui donnait beaucoup trop de respect.

" c'est rien Jade! c'est mon rôle après tous et tu n'as pas besoin de me remercier pour ça " la rassura t'elle en souriant
" au fait! je suis curieuse alors je pourrais savoir quel est ton pouvoir? en échange je te dirais le mien?" proposa t'elle avec un regard pétilliant de malice

avatar
Maylee Noem
lycéenne
lycéenne

Messages : 42
Points : 62
Date d'inscription : 14/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Â la découverte de la chambre de Jade

Message  Invité le Dim 13 Mar - 14:04

Maylee lui dis que elle n'avais pas a la remercier et que ce que elle faisais faisait partie de ses attributions.

"Non, tu est ma grande sœur et je te dois le respect!" répondis t'elle en secouant la tête.
"Ça me sembles être une chose totalement naturelle..."

Il fallait bien dire que jade avais eu droit quelques années plus tôt a des cours d'étiquette et de maintient. Et les bonnes manières étaient une part naturelle de sa personnalité.
Bon, a part bien sur que n'accordais sa politesse et ses bonnes manières que aux personnes qui le méritaient... sa grande sœur serais une ces filles odieuses, méchantes et malveillantes, elle n'aurais droit que a son mépris. mais Jade sentais que ce n'étais pas du tout le genre de Maylee.


Maylee lui demanda quel étais son pouvoir, ajoutant que elle lui dirais après quel étais le sien.

"L'eau.... je peux contrôler l'eau et agir dessus... mais je suis loin d'être une experte avec ..."
"Je vais te montrer..." ajouta t'elle après ses explications en partant vers la salle de bain.

La sur la tablette blanche de l'évier se trouvais un verre pour y mettre sa brosse a dents et se rincer la bouche.
Il ferrais totalement l'affaire. Jade le remplit d'eau jusques au trois quarts, essuya le dessous pour ne pas goutter ou laisser de traces et revint avec auprès de sa sœur.

"Regardes...." lui dis t'elle en le posant sur son bureau. Elle plaça un doigt de chaque cote du verre et plissa les yeux en se concentrant sur ce que elle voulais faire.
L'espace d'un instant, il ne se passa rien, puis l'eau se mis a frémir doucement et de la masse liquide s'éleva une petite colonne d'eau de cinq ou six centimètres de haut. La colonne retomba un instant, puis remonta tandis que Jade se concentrais de plus belle, elle s'enroula un instant sur elle même et retomba dans le verre avec un ploc sonore.

"Et je sais aussi altérer les états de l'eau, mais c'est beaucoup pus dur"

Jade se reconcentra sur son verre d'eau, invoquant en elle la sensation de la neige sur ses mains, celle de l'eau glacée et du froid de l'hiver.... mais c'étais bien plus difficile que la simple hydrokinesie....
Heureusement l'eau du robinet étais très fraiche et cela facilita sa tache, sinon, elle n'y serais sans doute jamais parvenue, car de tres fins cristaux de glace se formèrent a la surface de l'eau, avant de commencer a fondre doucement quand Jade relâcha sa concentration.

"Voila, c'est ca mon pouvoir..... pas très passionnant, je dois l'avouer.... j'aurais sans doute préféré avoir un pouvoir utile comme ma mère qui peut soigner les blessures et maladies..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suiiteee

Message  Maylee Noem le Lun 14 Mar - 17:28

Maylee regarda calmement Jade rentrer dans sa sale de bain, prendre un gobelet d'eau et aller s'asseoir à son bureau .

Puis elle souria en voyant sa soeur fermer les yeux pour se concentrer, quelques seconde s'écoulèrent et une petite boule d'eau frétilliante vint se former au dessus du gobelet avant e retomber violement dedans.

"Et je sais aussi altérer les états de l'eau, mais c'est beaucoup pus dur"déclara Jade elle paraissait fière de ses capacités.

Elle se reconcentra une seconde fois et des petits cristaux de glaces se formèrent à la surface de l'eau avant de fondre.

"Voila, c'est ca mon pouvoir..... pas très passionnant, je dois l'avouer.... j'aurais sans doute préféré avoir un pouvoir utile comme ma mère qui peut soigner les blessures et maladies..."

" non, je suis impressionnée, tu es la 2ème personnes qui à ce pouvoirs dans l'école, la prémière étant Lucie Kneurt mais je te conseille de te méfier d'elle, c'est une fille assez froide et elle ne tolère pas l'impolitesse et le non-respect des règles ça doit-être pour ça qu'elle à été élue au conseil des étudiants!" expliqua Maylee, ensuite elle rigola nerveusement en se passant la main dans les cheveux
" escuse-moi! je parle trop! je trouve ton pouvoir très bien, moi je ne fais que déplacer des objets par la pensée!" expliqua Maylee puis elle se retourna vers les baggages posé dans le couloir se concentra et leur ordonna de venir avec un mouvement de l'index, les baggages s'avancèrent tous seul dans la chambre jusqu'à ses pieds.
Puis elle regarda Jade avec un sourire en coin...
" tu veux que je t'aide à ranger tes affaires avec mes pouvoirs?" lui proposa t'elle "ça irait plus vite!"
avatar
Maylee Noem
lycéenne
lycéenne

Messages : 42
Points : 62
Date d'inscription : 14/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Â la découverte de la chambre de Jade

Message  Invité le Mar 15 Mar - 9:31

Maylee trouvais que son pouvoir étais très bien et même impressionnant...

"Ben, moi, je le trouves un peu sans intérêt.... je veut dire, agir sur l'eau.... ca ne présentes pas beaucoup d'intérêt"
"Et quand a trouver un travail en relation avec ce pouvoir.... je vois pas trop.... serveuse dans un café peut être.... je fais des glaçons et réchauffes les boissons...."

Elle haussa les epaules.... elle savais bien que elle avais un pouvoir assez nul.
Et il ne faisais nul doutes dans son esprit que elle ne ferais jamais de choses "cool" avec...

Maylee elle lui parla d'une autre fille qui avais le meme pouvoir et qui etais tres a cheval sur les regles de politesse et la discipline.... a la description de sa gande-soeur, elle ne donnais pas l'impression d'etre une rigolote.
Mais Jade pensais que elle n'aurais sans doute pas de problemes avec cette Lucie... apres tout Jade etais une fille assez tranquille et respectueuse.... enfin du moins que la personne soies digne de respect bien sur ^^

Maylee, elle avais un pouvoir qui etais vraiment cool... de la telekinesie. D'ailleurs, elle fit entrer tout les bages de sa petite-soeur d'un geste de la main, avant de lui demander si elle voullais que ell'aides a ranger ses affaires avec ses pouvoirs.

"Euh.... oui, enfin,si ca te deranges pas..."
"Mais toi, tu as un pouvoir qui est vraiment genial..... et qui a plein d'application interessantes" lui répondis t'elle avec une petite lueur d'envie dans le regard.

"Tu peut même voler avec.... et ca ca vaut tout l'or du monde..." ajouta t'elle alors que elle pris son chevalet et commença a le déplier
"Moi, c'est mon rêve, pouvoir réussir a voler dans les airs, libre de toute entraves.... sentir le vent sur mon visage, passer au ras du sol a toute vitesse, grimper dans les nuages.... mais avec mon pouvoir, je saurais jamais le faire"

La lueur d'émerveillement qui brillais quelques secondes auparavant dans ses yeux s'éteint pour laisser a place a de la tristesse et de la deception

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réponse

Message  Maylee Noem le Jeu 17 Mar - 17:54

Maylee pensait que c'était dommage le manque de confiance de sa petite soeur, un don tel qu'il soit à toujours de l'intérèt.
Maylee commença à ouvrir les placards de la chambre d'un seul regard puis se retourna vers les valises de sa soeur les dévérouillant sans trop de mal et rangeant les vétements d'une mannière très organisée.

"Mais toi, tu as un pouvoir qui est vraiment genial..... et qui a plein d'application interessantes...Tu peut même voler avec.... et ca ca vaut tout l'or du monde...Moi, c'est mon rêve, pouvoir réussir a voler dans les airs, libre de toute entraves.... sentir le vent sur mon visage, passer au ras du sol a toute vitesse, grimper dans les nuages.... mais avec mon pouvoir, je saurais jamais le faire!" expliqua Jade, Maylee pensa qu'elle avait beaucoup d'imagination et se retourna avec le sourire jusqu'à ce qu'elle voyent le visage triste de Jade.

Elle arréta ce qu'elle était entrain de faire et prit Jade dans ses bras c'était un peu inattendu mais elle n'aimait pas voir des personnes triste.
" tu en as de l'imagination Jade, mais au risque de te décevoir je ne peux pas voler car mon pouvoir ne s'étend qu'aux objets et aux autres personnes donc je ne peux pas m'envoler par moi même mais lorsque j'aurais plus d'expérience je pourrais sans doute d'envoyer dans les airs!"
Puis sautant du cou de Jade ou elle était restée accrochée pendant qu'elle lui expliquait tous ça elle posa ses poings sur ses hanches
" j'ai une idée...et si on faisait une promesse, si tu travailles dure tout au long de ton annéée scolaire je te fais la promesse de te faire voler à la fin de l'année! promis?"
avatar
Maylee Noem
lycéenne
lycéenne

Messages : 42
Points : 62
Date d'inscription : 14/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Â la découverte de la chambre de Jade

Message  Invité le Sam 9 Avr - 15:28

Jade fut surprise quand sa sœur la serra dans ses bras un instant... son cœur se mit a accélérer et elle rougit légèrement. Ce contact avec sa sœur la troublait, c'était la première fois que quelqu'un en dehors de sa famille la serrait dans ses bras. Etait-ce une réaction normale?

Heureusement Maylee ne s'en rendit pas compte car elle était en train de lui expliquer que son pouvoir ne marchais pas sur elle même mais sur les autres personnes ou objets, bien que un jour, elle puisses être sans doute être suffisamment forte que pour parvenir a se soulever elle même.

Sa grande sœur la relâcha et lui dit qu'elle la ferrais voler si elle avais de très bonnes notes


"Hum.... je.... je veut bien.... " bredouilla t'elle prise au dépourvu de cette proposition si soudaine.
"Mais tu sais je ne suis pas une des meilleures élèves de la classe.... j'ai jamais été plus haut que des B+ et encore, ils sont rares, je suis plus habituée a des B ou des C+. Les A, je les ait jamais vus, hormis sur la feuilles des autres"
"Pourtant quand j'étais petite, j'ai essaye de monter plus haut, mais j'y suis jamais arrivée.... c'est comme si j'étais pas suffisamment douée que pour cela..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suite suite

Message  Maylee Noem le Lun 11 Avr - 6:31

Maylee roula des yeux jusqu'au plafond, sa petite soeur était une fois de plus occupée à se rabaisser
"taratata!" déclara Maylee en placardant son index sur la bouche de Jade "je ne veux plus entendre de tel bétise de ta part!ne négative pas, si tu part avec cette idée de défaite évidement que c'est ce qui va arriver alors dis-toi que tu peux le faire et donne le meilleur de toi!" déclara t'elle avant de terminer le rangement des affaires de sa soeur.

Voyant que son animal de compagnie s'était déjà installer confortablement sur la moquette et baillait déjà,Maylee sourit largement.

Lorsque toutes les affaires de sa petite soeur fut mise en place, elle se retourna vers elle et lui dit.
" je commence à avoir un peu faim pas toi? et si nous allions manger?" proposa t'elle
avatar
Maylee Noem
lycéenne
lycéenne

Messages : 42
Points : 62
Date d'inscription : 14/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Â la découverte de la chambre de Jade

Message  Invité le Lun 11 Avr - 20:31

Jade être négative... non.... ce n'étais pas trop son genre.
Elle savais que il y avais des points ou elle étais forte et d'autre ou elle étais nulle.... les cours faisaient partie de cette dernière partie. Et qu'espérer faire plus de 90% tenais plus du rêve chimérique que de la réalité. Par contre, elle étais vraiment très bonne en peinture et arrivais a créer des toiles réellement intéressantes avec un construction créative et un bon jeu dans la maîtrise de ses couleurs.... évidement, il fallait aimer son style.


"Ben.... je sais pas.... si il y a des cours de peinture et de dessin, la, j'aurais pas de soucis a donner du meilleur de moi-même."
"Du moment que je peut être créative, il y a pas de problèmes.... mais les trucs bases sur la logique comme les maths ou de l'histoire, c'est pas vraiment mon truc..."

Elle haussa les épaules... de toute façon, avais t'on besoin de maths pour devenir une artiste

"Je te montrerais ce que je peins, si ça t'intéresse... mais je suis pas encore une artiste confirmée et mes tableaux sont loin d'égaler ceux de Magritte, Dali ou de Frida Kahlo... "


Elle caressa un moment les flancs de Luna qui en réponse a ces papouilles se tourna sur le dos, exposant son ventre pour en recevoir encore plus. Et tandis que Jade grattouillait a deux mains le ventre de son chatigre, Maylee lui demanda si elle n'avait pas faim

"A vrai dire, pas trop.... je sais pas, ça doit être le voyage qui m'a un peu perturbée ou quelque chose comme ça..." répondit t'elle en relevant les yeux vers sa grande-sœur
"Mais je veut bien t'accompagner.... comme ça, je verrais ou se trouves les réfectoire et tout ça"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réponse

Message  Maylee Noem le Ven 15 Avr - 11:36

"A vrai dire, pas trop.... je sais pas, ça doit être le voyage qui m'a un peu perturbée ou quelque chose comme ça...Mais je veut bien t'accompagner.... comme ça, je verrais ou se trouves les réfectoire et tout ça" Répondit Jade.

Le sourire de Maylee s'aggrandit " tu ne pourras as résister à la délicieuse cuisine de madame Janine c'est trop bon...!" lui dit-elle l'eau à la bouche rien qu'à penser au délicieuse petites choses que cette douce vieille dame leurs préparaient avec amour.

Maylee saisit donc Jade par la main, ça ne paraitrait pas bizarre vu qu'elles étaient dans une école de filles et puis c'était sa petite soeur et elle l'avait déjà trainée dans toutes l'école de cette mannière jusqu'à présent alors, elle ne voyait pas pourquoi elle necontinuerait pas.

" bon eh! bien alors ne perdons pas de temps et allons manger, j'ai trop faim! je mangerais bien un troupeau d'élépotame moi!" Elles sortirent de la chambre, Maylee jouait les gamines excitée comme elle savait si bien le faire en priorité lorsqu'il y avait de la nourriture en jeux, les jeunes filles de sa classe lui repprochait souvent son enthousiasme quand il s'agissait de manger mais après tous chacun ses priorités et pour Maylee essayer de se concentrer sans rien dans l'estomac c'était comme vouloir se déplacer dans une voiture sans essence.

[HJ: Jade si tu veux tu peux poster la première notre arrivée dans la cafètaria, moi je pars à la mer demain donc je te répondrais dès que je le pourrais]

avatar
Maylee Noem
lycéenne
lycéenne

Messages : 42
Points : 62
Date d'inscription : 14/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Â la découverte de la chambre de Jade

Message  Invité le Lun 2 Mai - 8:46

(Désolée du retard, j'étais partie a St Rémi de Provence et depuis mon retour j'ai pas trop eu le temps Sad )

Même si la cuisine de la dame qui s'occupait du réfectoire étais appétissante, Jade ne pensait pas que elle puisses avaler quoi que ce soit. Les voyages avaient une forte tendance a lui couper l'appétit pour au moins le reste de la journée.
Par contre une fois que elle aurais a nouveau faim, elle serra revenue a son régime habituel... c'est a dire l'appétit d'ogresse!

Jade se releva et fit une dernière grattouille derrière l'oreille de Luna; justes avant que sa sœur ne l'attrapes par la main et l'entraines dans les couloirs.
La porte se referma doucement sur la chambre, laissant Luna seule dans la chambre. Cette dernière regarda la porte un moment.
Puis voyant que sa maitresse n'allais pas revenir, sauta d'un bond souple dans le lit dont le sommier grinça, peu habitue a recevoir un chatigre de cent vingt kilos dessus.


La suite par la

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Â la découverte de la chambre de Jade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum