Abyssia
Le forum est inactif si vous souhaitez vous inscrire sur un forum yuri actif je vous suggère Yuri-Academia. Si vous avez des questions vous pourrez me les poser je suis sur Yuri-Academia et mon pseudo est Léna Pétrova

http://yuri-academia.xooit.fr/index.php

Isabel débarque parmis-nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

réponse

Message  Lucie Kneurt le Lun 18 Avr - 8:59

Après un moment passé à trainer sa petite soeur par la main vers l'école, Isabel décida enfin à parler, et il fallait avouer que c'était une vraie pipelette, Lucie eu du mal à suivre sa conversation.

- Une minute...C’est pas que j’ai rien compris de ce que tu viens de dire mais…En fait non, c’est exactement ça, C’est quoi cette histoire de bracelet? Ne me dis pas que c’est un genre de GPS pour que la direction sache tout le temps où l’on se trouve et ce qu’on fait?Et puis comment ça se fait que j’ai le droit d’assister aux réunions du conseil? Je viens tout juste d’arriver, et je ne me rappelle pas avoir donné mon nom pour des élections!

Lucie s'arréta pour essayer de traiter toutes les paroles de sa petite soeur, comment une personne pouvait-elle parler autant sans avoir besoin de reprendre son souffle, Lucie se retourna, remarquant que sa petite soeur avait une barre de contrariété et d'inquiétude en plein milieux de son front.
Lucie prit un regard qui se voulait rassurant, elle comprenait un peu l'inquiétude de sa soeur même si elle n'avait jamais quitté l'île depuis sa naissance.

- calme-toi! dit-elle d'un ton doux et impératif en meme temps.
Elle lacha la main d'Isabel qu'elle tenait jusqu'ici et déplaça la manche droite de son uniforme vers le haut, révélant un fin bracelet en or avec en son milieu une pierre de couleur rouge foncée, voyant qu'Isabel avait un tant soit peu repris son calme, elle reprit toujours avec son bracelet en vue.

- ce bracelet sert à plusieurs choses, tous d'abord il contient toutes tes données personnelle en cas d'accident,il est muni d'une puce qui te répertorie sur une carte en cas de danger ou si tu ne rentres pas à ton dortoir avant que le couvre feux ne commence cette puce sera activée pour te retrouver, ce bracelet sers aussi de clef pour ta chambre que toi seule pourra ouvrir et également de porte monnaie, lors de ton inscription à l'école un compte à été ouvert ou se trouve ton argent lorsque tu fais des achats il suffit que tu scan la pierre de ton bracelet et le montant est directement retiré de ton compte, Lucie espérait avoir été assz claire pour que sa soeur comprenne.

Puis elle s'arréta de parler quelques instant pour reprendre son souffle et également pour trouver ses mots afin d'expliquer la réponse de la seconde question qu'Isabel lui avait posée.

- Pour ce qui est du conseil, en fait le conseil à été choisit à l'ouverture de l'école et depuis ce sont les petites soeurs qui héritent des titres de leur grande soeur une fois que celle-ci est diplomée et que la petite soeur entre au lycée ou éventuellement en dernière année au collège, c'est un honneur pour toi d'avoir été choisie pour devenir ma soeur, en tant que grande soeur j'ai la tache de te former durant tes années de collège à reprendre le flambeau et a devenir un membre duconseil à part entière, c'est une lourde tache mais je pense qu'avec un peu d'entrainement rigoureux tu feras une magnifique reine!expliqua Lucie, elle espérait qu'Isabel ne se fache pas...

- maintenant ce n'est pas pour t'alarmer mais il va falloir sérieusement penser à aller au bureau, j'ai horreur d'être en retard, après tu auras tous le loisirs de me poser les questions qui te tiennent à coeur! déclara t'elle continuant de trainer Isabel sur le chemin de l'école.



avatar
Lucie Kneurt

Messages : 15
Points : 62
Date d'inscription : 22/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Isabel débarque parmis-nous !

Message  Invité le Dim 17 Avr - 19:41

-Bien sûr que je vais t'expliquer, demande-moi ce qui te tracasse et j'essaierai de répondre au mieux à tes questions...je suis ta grande soeur après tout c'est mon rôle!

Des questions…Elle en avait trop pour songer à une seule! Elle n’avait jamais vécu ailleurs qu’en Espagne, et ne savait pas à quoi ressemblaient les écoles ailleurs…Elle ne savait même pas exactement où elle se trouvait! Sous l’eau, ça c’était sûr, mais il y a quand même 75% de la planète qui l’est!

- Par contre il va falloir que nous reprenions la route, je dois encore te conduire chez la directrice qui va t'accueillir et te donner le règlement de l'école ainsi que ton bracelet, puis nous irons à ta chambre pour que tu y déposes te bagage puis nous mangerons à la cafétéria et ensuite tu pourras vaquer à tes occupations ou venir avec moi assister à ta première réunion du conseil c'est comme tu le veux? Allez, allons-y maintenant!

Isabel se laissa traîner, trop abasourdie pour dire quoi que ce soit. Après quelques secondes, elle sortit enfin de son mutisme.

- Une minute...C’est pas que j’ai rien compris de ce que tu viens de dire mais…En fait non, c’est exactement ça.

Trop emportée, elle en oubliait même d’être polie. Mais elle ne trouvait pas ça génial de e sentir aussi ignorante par rapport à sa nouvelle école.

- C’est quoi cette histoire de bracelet? Ne me dis pas que c’est un genre de GPS pour que la direction sache tout le temps où l’on se trouve et ce qu’on fait?

Si cet endroit s’avérait être une prison, elle devrait se trouver un plan d’évasion vite fait.

- Et puis comment ça se fait que j’ai le droit d’assister aux réunions du conseil? Je viens tout juste d’arriver, et je ne me rappelle pas avoir donné mon nom pour des élections!

Elle commençait à avoir mal à la tête tellement elle était confuse…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re

Message  Lucie Kneurt le Sam 26 Mar - 12:41

Lucie espérait bien que son petit discours avait remonter un tant soi peu le moral de sa soeur, à cette age là on ne se rendait pas toujours compte que parfois les questions qu'on se posaient n'étaient que futiliter...aaahhh! les joies d'etre encore au collège

¤ je me demande comment elle va réagir lorsque je vais lui dire que maintenant elle fait partie du conseil...¤

juste comme Lucie pensais à ça, sa soeur avait soudain rougit jusqu'à la pointe de ses cheveux ¤ un coup de chaleur peut-etre?¤ pensa Lucie

- C’est sûr que je ne connais pas grand-chose de cette école…J’ai accepté d’y être envoyée uniquement parce que j’y rencontrerais des gens comme moi, mais je ne me suis pas vraiment informée,- Je me disais que ce serait peut-être toi qui pourrait m’expliquer comment tout marche…venait-elle de lui avouer

Lucie sourit, c'était son role de lui expliquer ces choses là .

-Bien-sur que je vais t'expliquer, demande-moi ce qui te tracasse et j'essaerais de répondre au mieux à tes questions...je suis ta grande soeur après tout c'est mon role! dit-elle le regard convaincu

- par contre il va falloir que nous reprenions la route, je dois encore te conduire chez la directrice qui va t'acceuillir et te donner le règlement de l'école ainsi que ton bracelet, puis nous irons à ta chambre pour que tu y déposes te baggage puis nous mangerons à la cafétéria et ensuite tu pourras vaquer à tes occupations ou venir avec moi assister à ta première réunion du conseil c'est comme tu le veux?Allez-allons-y maintenant! reprit-elle en continuant à la trainer derrière elle doucement en lui tant la main.

avatar
Lucie Kneurt

Messages : 15
Points : 62
Date d'inscription : 22/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Isabel débarque parmis-nous !

Message  Invité le Ven 25 Mar - 16:15

C’était incroyable comment une première impression pouvait être trompeuse! Même si elle n’appréciait toujours pas son petit air « je-sais-tout-et-je-suis-supérieure-aux-autres », Isabel réalisait qu’en effet elle avait un petit quelque chose de plus…De la grâce. Chacun de ses mouvements étit fluide, naturel, comme si elle n’avait pas à se forcer pour avoir l’air parfaite.

Et même si elle pouvait avoir l’air hautaine à première vue, elle prenait son rôle de grande sœur très au sérieux. La preuve en était cette main rassurante posée sur son épaule, et le discours qui allait suivre.


"Je trouve ton pouvoir plus puissant que le mien car toi tu peux l'utiliser partout et avec tout le monde, mon pouvoir ne marche que s’il y a de l'eau à proximité... aie confiance en toi! Tu es dans une école des personnes qui ont des pouvoirs tu en trouveras de différentes sortes et de différents niveaux l'important c'est de ne jamais te sous-estimer et de rester toi-même!"

Vu comme ça…C’était vrai que même si son pouvoir n’était pas aussi « cool » que celui de Lucie – elle ne lui ferait pas changer d’avis là-dessus – Il y avait sûrement beaucoup d’autres élèves avec un don moins exceptionnel que le sien. Comme on dit, il y a toujours plus petit que soi.

- C’est sûr que je ne connais pas grand-chose de cette école…J’ai accepté d’y être envoyée uniquement parce que j’y rencontrerais des gens comme moi, mais je ne me suis pas vraiment informée.

Isabel baissa les yeux puis rougit, une attitude déroutante de sa part.

- Je me disais que ce serait peut-être toi qui pourrait m’expliquer comment tout marche…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suite

Message  Lucie Kneurt le Ven 11 Mar - 12:35

Lucie regarda sa soeur qui avait prit un ai hébété avant de prendre la bouteille et de boire l'eau qu'elle venait de lui tendre, c'était vrai qu'en ce moment il faisait particulièrement chaud, les mécanismes de rafraîchissement doivent sûrement être encore en révision aujourd'hui.

- Oui, c’est ça! Mais ce n’est pas si génial que ça…En tout cas comparé au tien! C’est beaucoup moins spectaculaire…Et en plus ça ne marche pas avec tout le monde! Par exemple je suis sûre qu’avec toi ça ne fonctionnerait pas, tu as l’air tellement sûre de toi…

Lucie regarda la jeune Isabel qui venait de lui dire ça, en ce moment même la pensée qui lui traversa l'esprit c'était que sa soeur devait probablement avoir peu de confiance en elle même et en ses capacités.
Lucie s'approcha et posa doucement ses mains sur les épaules de sa petite soeur en lui offrant un sourire qui se voulait rassurant.

"je trouve ton pouvoir plus puissant que le mien car toi tu peux l'utiliser partout et avec tous le monde, mon pouvoir ne marche que si il y a de l'eau à proximité... aie confiance en toi! tu es dans une école des personnes qui ont des pouvoirs tu en trouveras de différentes sortes et de différents niveaux l'important c'est de ne jamais te sous-estimer et de rester toi-même!" expliqua t'elle , Lucie avait toujours été douée pour donner des discourt probablement était-ce pour cela qu'elle faisait partie du conseil des élèves.

Lucie prit doucement la main de sa petite soeur, sa main était chaude et sa peau aussi douce que celle d'une pêche, et elle l'a tira doucement sur le chemin continuant leur route pour atteindre l'école et le bureau de la directrice.


avatar
Lucie Kneurt

Messages : 15
Points : 62
Date d'inscription : 22/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Isabel débarque parmis-nous !

Message  Invité le Ven 11 Mar - 1:43

Isabel faisait d’énormes efforts pour se retenir d’exploser. Sa curiosité dépassait l’entendement, et une fois qu’elle avait posé une question elle devait avoir une réponse dans les secondes qui suivaient, elle avait envie de hurler.

Alors de voir qu’elle sortait tout tranquillement une bouteille d’eau en l’ignorant…À moins que ce soit ça, son pouvoir? L’eau ou le plastique? Ça devait être drôlement pratique de contrôler le plastique, surtout dans les pays industrialisés…Y avait-il beaucoup de plastique ici? se mit-elle à penser. Tout avait l’air tellement futuriste, tellement parfait, qu’ils avaient sûrement des matériaux biodégradables ou des trucs du genre.


Elle fut interrompue dans ces charmantes pensées par un bruit de cristallisation, elle reporta toute son attention sur sa grande sœur. Alors ça c’était vraiment génial, bien plus impressionnant que ce qu’elle-même pouvait accomplir.

" Je maîtrise la glace!"

Ah oui ça elle avait remarqué, mais était toujours incapable de prononcer le moindre mot. C'était la première fois qu'elle voyait une chose pareille! Elle n'avait jamais rencontré d'autres filles avec des pouvoirs, et avait pris conscience du sien il y a quelques semaines seulement.

" Vas-y, bois...ça te rafraîchira un peu "

Isabel secoua enfin la tête, sortant de son état d’hébétude. Elle accepta l’eau avec reconnaissance, remarquant qu’elle avait effectivement la gorge en feu.

"Toi! Ton pouvoir c'est la persuasion...Je l'ai lu dans ton dossier "

Sans savoir pourquoi, elle se sentit fière que cette jeune femme distinguée, qui n’était pas aussi hautaine qu’elle en avait l’air, ait pris le temps de lire son dossier.

- Oui, c’est ça! Mais ce n’est pas si génial que ça…En tout cas comparé au tien! C’est beaucoup moins spectaculaire…Et en plus ça ne marche pas avec tout le monde! Par exemple je suis sûre qu’avec toi ça ne fonctionnerait pas, tu as l’air tellement sûre de toi…

Parfois elle parlait trop vite, avant de réfléchir. Elle se demandait bien quelle impression elle avait pu faire à sa grande sœur…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la réponse

Message  Lucie Kneurt le Dim 6 Mar - 12:03

Lucie ouvrit la marche, silencieusement jusqu'à ce que sa petite soeur n'ouvre la bouche, sur un ton hésitant pour lui demander qu'elle pouvoir elle avait.

Lucie sourit, c'était une des premières questions que chaque élèves posaient après la fameuse question qui arrivait une 1ère position " es-tu hétéro ou homo?" car il fallait bien le savoir la plupart des membres de l'île étant des femmes...il y avait beaucoup de couple homosexuelle qui se formaient, Lucie n'y avait jamais vraiment réfléchit...de toute façon elle saurait lorsqu'elle tomberait amoureuse.


Lucie s'arréta et sortit une bouteille d'eau minérale qu'elle avait apportée au cas ou, elle se retourna, se concentra quelques secondes jusqu'à ce que la bouteille devienne complétement givrée et que l'eau devienne un glaçon.

" je maîtrise la glace!" répondit-elle d'une voie douce, puis elle se reconcentra quelques seconde jusqu'à ce que le glaçon ne fonde, puis ele tendit la bouteille d'eau à sa soeur qui semblait être en sueur.
- vas-y bois...ça te rafraîchira un peu dit-elle, en offrant un doux sourire à Isabel, puis elle reprit , "toi! ton pouvoir c'est la persuasion...je l'ai lu dans ton dossier"
avoua t'elle en continuant à marcher...
avatar
Lucie Kneurt

Messages : 15
Points : 62
Date d'inscription : 22/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Isabel débarque parmis-nous !

Message  Invité le Dim 6 Mar - 0:16

Bon, ça n’avait pas l’air d’être l’amour fou, mais au moins sa grande sœur n’était pas aussi sévère qu’elle l’avait d’abord cru.

" Vos parents semblent vous avoir bien éduquée, cela ne me gêne pas que tu me tutoies du moment que tu es respectueuse envers moi car dans cette école le respect des aînées est fortement marqué"

Ouf! Au moins elle ne risquait pas de se tromper! Elle trouvait ça assez bizarre comme coutumes, puisque d’où elle venait on traitait les collégiennes et les lycéennes de la même façon, et qu’elles se parlaient d’égale à égale. Après tout ce n’était pas comme si elle était une adulte ou une personne âgée, elle n’avait que deux ans de plus qu’elle! Mais elle ne voulait pas avoir l’air arrogante et impolie, alors elle se conforma à ces nouvelles règles.

" Tu as fait bon voyage? "

Isabel s’apprêta à lui répondre que non, elle avait fait un voyage horrible à cause de son mal des transports, mais sa grande sœur fronça les sourcils en remarquant quelque chose qu’Isabel ne voyait pas. Sans trop comprendre ce qui se passait, elle vit Lucie s’approcher d’elle, resserrer le nœud de son uniforme et replacer son collet. Isabel ne put s’empêcher de rougir, surtout qu’elle venait de réaliser que les yeux de sa grande sœur étaient vraiment magnifiques, d’un bleu si pur qu’elle aurait pu le fixer pendant des siècles.

" Tu devrais faire un peu plus attention à la façon dont tu portes l'uniforme!"

Isabel se demanda un instant si Lucie n’avait pas le même pouvoir qu’elle, puisqu’elle eu envie de promettre qu’elle ne recommencerait plus jamais. Puis elle secoua la tête, essayant de se rappeler que même si elle était plus grande, plus belle et plus riche, ce n’était rien de plus qu’une élève comme les autres.

" Je vais te conduire chez la directrice, elle va t'expliquer les règles importantes de l'école et te remettre ton bracelet, suis-moi "

Isabel fronça les sourcils devant le ton plus sec, mais la suivit sans dire u mot…Enfin, jusqu’à ce qu’elle ne soit plus capable de s’en empêcher.

- J’aimerais savoir, Lucie…C’est quoi ton pouvoir à toi?

Ça faisait déjà plusieurs minutes qu’elle se le demandait, et sa curiosité dépassait son agacement pour le ton qu’elle avait employé plus tôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre

Message  Lucie Kneurt le Mer 2 Mar - 8:16

Lucie avait à peine eut le temps de reculer d'un pas car déjà la petite nouvelle c'était littéralement jettée dessus et n'arrétait pas de l'assaillir de questions ¤ça promet¤ pensa Lucie qui elle ne parlait que lorsqu'on lui posait des questions ou que l'on lui demandait son avis mais cette jeune fille paraissait rebelle...son rôle de grande soeur lui donnait la mission en outre de la guider dans ses études de l'éduquer un tant soit peu...

- Je suppose que vous êtes Lucie Kneurt? Je vous vouvoie parce que mes parents disent que ça fait toujours plus poli, mais je trouve ça un peu bizarre vu que vous avez l’air d’avoir deux ans de plus que moi, maximum…Enfin bref, quand on se connaîtra plus j’espère que je pourrai vous tutoyer, parce que j’aime pas trop ça…En passant, moi c’est Isabel, mais vous devez déjà être au courant.

Lucie regarda sa nouvelle petite soeur, intérieurement elle soupira non pas qu'elle aurait jugé sur l'apparence mais il fallait tous de même avouer qu'elle n'était pas laide,elle avait un visage plutôt mignon, de long cheveux de couleur roux foncé et des expressions qui montrait tous ce qu'elle pensait.

Lucie prit un petite moment avant de répondre posément à sa petite soeur .

"vos parents semblent vous avoir bien éduqué ,cela ne me gène pas que tu me tutoies du moment que tu es respectueuse enverrs-moi car dans cette école le respect des ainées est fortement marquer"

Lucie ne releva pas la fin de la phrase de cette fille, bien sûr qu'elle savait de qui il s'agissait " tu as fait bon voyage?", puis elle s'avança vers elle, remarquant que le noeud de son vétement enfin plutôt de son uniforme inhabituelle était un peu défait, elle se permit d'arranger corectement son col et de reserrer le noeud de son uniforme lui souriant tendrement.

" tu devrais faire un eu plus attention à la façon dont tu portes l'uniformes!" lui dit-elle, puis elle plongea ses yeux azur dans ceux de sa petite soeur.
" je vais te conduire chez la directrice,elle va t'expliquer les règles importante de l'école et te remettre ton bracelet, suis-moi" lui dit-elle son ton était un peu plus imératif que dans sa récédente phrase
avatar
Lucie Kneurt

Messages : 15
Points : 62
Date d'inscription : 22/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Isabel débarque parmis-nous !

Message  Invité le Mer 2 Mar - 4:27

Isabel s’envoya un grand jet d’eau froide dans le visage, et poussa un petit cri. Non, décidément, elle supportait bien mal les voyages nautiques. Et dire qu’elle allait devoir VIVRE sous l’eau! Comme si ce n’était pas assez, elle ne connaissait personne, devrait probablement apprendre un tas de nouveaux règlements et on lui avait dit qu’elle aurait une espèce de gardienne plus vieille qui devrait la surveiller et qu’elle-même devrait aider! C’était quoi cette école, une prison?

Quand Isabel sentit le Nautibus s’arrêter, elle se fit néanmoins très nerveuse. Et si sa grande sœur ne l’aimait pas? Et si ça nuisait à sa réputation pour le moment inexistante? Elle connaissait bien son caractère, et savait qu’elle ne se laisserait pas faire si cette fille lui faisait trop de remarques déplaisantes, mais ne voulait pas se faire d’ennemies plus âgées non plus…

Plan de match : être elle-même, mais sans trop en faire. Établir dès le début le fait qu’elle ne se laissait pas impressionner facilement (même si c’était faux…). Si elle s’y tenait, tout devrait bien se passer.

Il n’y avait qu’une personne sur le débarca-port, et Isabel se jeta littéralement dessus.


- Je suppose que vous êtes Lucie Kneurt? Je vous vouvoie parce que mes parents disent que ça fait toujours plus poli, mais je trouve ça un peu bizarre vu que vous avez l’air d’avoir deux ans de plus que moi, maximum…Enfin bref, quand on se connaîtra plus j’espère que je pourrai vous tutoyer, parce que j’aime pas trop ça…En passant, moi c’est Isabel, mais vous devez déjà être au courant.

Isabel savait qu’elle avait un peu trop parlé, encore une fois…Mais hey, on peut peut-être changer d’école, mais certainement pas de nature!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Isabel débarque parmis-nous !

Message  Lucie Kneurt le Mar 1 Mar - 15:28

Lucie se tenait tranquillement comme à son habitude car en effet il était rare de la voir agitée, les cheveux dansant aux rythmes du vent factice de l'île, elle attendait depuis bientôt cinq minutes que la fille qui allait devenir sa petite soeur arrive.

C'était une tradition à l'école qu'une élève plus grande forme sa cadette et Lucie espérait beaucoup de sa petite soeur en particulier depuis que ses amies du conseil des étudiantes lui avaient dit que personne ne pourrait supporter ses airs hautains et ses nombreuses saute d'humeur, mais après tous avoir un caractère bien tremper c'est important pour l'avenir.

Lucie détestait qu'on lui lance des défis et c'était bien pour ça qu'elle s'était porter volontaire pour devenir la grande soeur et accueillir la nouvelle Isabel Alarcô c'était tous ce qu'elle savait d'elle.

Lucie regarda une fois de plus l'heure sur sa montre digitale importée de la surface par son père car ne l'oublions pas, Lucie provenait d'une famille riche et avait reçu une éducation de valeur...

¤ j'espère qu'elle ne va plus tarder car j'ai une réunion au conseil des élèves et qu'en plus je vais aussi devoir l'amener à la directrice¤

heureusement ses attentes allaient bientôt se terminer car déjà elle voyait le Nautibus arriver doucement vers le quai de débarquement.

Elle prit un air sérieux et digne d'une jeune fille en attendant sa petite soeur...
avatar
Lucie Kneurt

Messages : 15
Points : 62
Date d'inscription : 22/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Isabel débarque parmis-nous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum