Abyssia
Le forum est inactif si vous souhaitez vous inscrire sur un forum yuri actif je vous suggère Yuri-Academia. Si vous avez des questions vous pourrez me les poser je suis sur Yuri-Academia et mon pseudo est Léna Pétrova

http://yuri-academia.xooit.fr/index.php

Lucie Kneurt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lucie Kneurt

Message  Lucie Kneurt le Mar 22 Fév - 15:02

Nom : Kneurt
prénom: Lucie
âge: 16
classe: 1 ère de lycée
origine: Abyssienne

trait de caractère:

Lucie est l'archétype même de la fille de bonne famille, elle est intelligente à tendance à être perfectionniste dans tous ce qu'elle fait, elle déteste perdre et dès qu'elle est troublée elle le cache derrière un masque innexpressif.
Lucie est mystérieuse, elle ne parle pas pour ne rien dire et on la décrit souvent comme un glaçon, elle à des tendances à être hystérique lorsqu'on la contrarie et elle pique donc de dévastatrice colère.
Comme on dit qui s'y frotte...s'y pique et pourtant sous son masque de froideur Lucie se révèle être une jeune fille tout à fait adorable qui malgré son organisation de chef militaire sais enfreindre les règles et mener ses idées jusqu'au bout.

Hobby: jouer du piano

sa couleur préférée: blanc

son plat préféré: crabomard farci

son plat détesté: elle n'est pas difficile pour manger

son cours préféré: le français

son cours détesté: elle les aimes tous

sa phobie: elle a le vertige

son pouvoir: elle contrôle la glace

niveau: intermédiaire, elle sait former ds boules de glace et ériger des mur de glace.

son niveau de vie: très riche

famille: père,mère,grand-père

travail: elle a assez d'argent pour subvenir à ses besoins sans travailler.

description physique:

Lucie est naturellement belle, elle a de long cheveux noir qui descend dans le bas de son dos, elle à une taille assez grande environ 1M74, elle est mince mais à des courbes et des galbes à faire palir une top-modèle surtout pour son âge.
Elle à de beau yeux bleu qui témoigne de son intelligence et de sa maturité, un fin visage triangulaire,2 fines lèvres rosée et une peau blanche comme du lait.

style vestimentaire: principalement des robes,des jupe tailleur de couleurs sobre et de modèle classique

histoire :

Lucie à toujours vécu sur cette île, son arrière grand-père n'était autre que le fondateur de l'île, la richese familiale augmenta considérablement avec les inventions du dorteurs et la société fut reprise de père en fils jusqu'à ce que Lucie vienne au monde, sa mère ne sachant plus avoir d'autre enfant c'est sur ses épaules que le poid de l'avenir pèse.

Depuis toutes petite Lucie à été contrainte de suivre des cours pour devenir une véritable lady, se comporter,parler,marcher comme une grande dame ainsi même si Lucie n'est jamais sortie de l'île d'Abyssia elle parle courament 4 langues,joue du piano et du violon,dance comme une princesse.

Lucie à déveloper son pouvoir à l'âge de 11 ans, autant dire que ce fut un fierté pour toutes sa famille, la jeune Lucie était bien la fille de sa mère, le même type de pouvoir bien sûr ...
Elle avait découvert son pouvoir tous bétement un jour ou il faisait particulièrement chaud sur l'île dû à un problème de climatisation.
Alors qu'elle étudiait depuis plus de 2 heures avec son professeur particulier, elle jeta un coup d'oeil à sa tasse de thé chaud et pria pour qu'il soit froid afin de se rafraichir, le contenu de sa tasse gela littéralement.

Suite à cela Lucie eut envie de se méler au autres filles, elle intégra donc l'école privée pour fille d'Abyssia et commença les cours.
Intelligente et particulièrement méthodique elle n'eut aucun mal à se hisser à la première place du classement des meilleurs élèves de l'école et elle garda ce titre jusqu'ici.

Comparez à certaine de ses camarades de classe,Lucie passe tous son temps à étudier car son défis c'est de pouvoir être la meilleure en tous afin que sa famille soit fière d'elle.

Néanmoins le fait que ses camarades l'approche peu en raison de l'admiration qu'ils ont pour elle l'attriste assez, elle aimerait parfois être comme ces filles qui sortent dans la ville entre amies, qui rigole pour des choses futiles...peut-être qu'un jour une personne réussira à la sortir de son train train quotidien.

animaux:/
avatar
Lucie Kneurt

Messages : 15
Points : 62
Date d'inscription : 22/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

moi même

Message  Miss Jane Lapouainte le Mar 22 Fév - 15:09

j'autorise mon second personnage à jouer ^^ lol

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Miss Jane Lapouainte
Admin
Admin

Messages : 125
Points : 8006
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28
Localisation : dans son bureau

Voir le profil de l'utilisateur http://abyssia.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum