Abyssia
Le forum est inactif si vous souhaitez vous inscrire sur un forum yuri actif je vous suggère Yuri-Academia. Si vous avez des questions vous pourrez me les poser je suis sur Yuri-Academia et mon pseudo est Léna Pétrova

http://yuri-academia.xooit.fr/index.php

Misa Keru pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Misa Keru pour vous servir

Message  Misa Keru le Ven 18 Fév - 16:32


Nom de famille : Keru

prénom: Misa

surnom: Mii-chan

âge: 11

classe: 1ère collège

origine: Okinawa au japon

pouvoir: Misa réussit à devenir transparente

niveau de pouvoir: faible

niveau de vie: pauvre


Famille: mère

histoire:

Misa est née à l'hôpital civile d'Okinawa au japon par un matin ensoleillé, elle a vu le jour à l'aube d'un vendedi.

Son père ne l'à jamais reconnue et à quitté sa mère lorsqu'il à apprit qu'elle était enceinte,sa mère Kaori à du l'élever seule .
N'ayant pas beaucoup de moyen car laissée tomber de tous à cause de son statut de mère célibataire,elle était très rarement à la maison à cause de ses 3 boulots,et le peu de temps ou elle était à la maison elle le passait à dormir.

Misa du apprendre à se débrouiller seule très vite, à l'âge de 6 ans elle prenait le métro toutes seule pour se rendre à l'école, elle n'était pas très aimée par ses pairs qui la trouvait trop bizarre du fait qu'elle n'avait pas de père et chaque occasion était bonne pour la rabaisser et l'humilier publiquement.

Misa n'était pas du genre à s'apitoyer sur elle même, de toutes façon ces camarades qui la rabaissait continuellement ne valait pas mieux qu'elle, c'est grâce à cela qu'elle est devenue plus forte et à réussit à surmonter ça.

Ce fut vers 10 ans et demi que son pouvoir s'éveilla, elle ne savait ni comment ni pourquoi cela c'était passé mais un jour alors qu'elle venait d'éteindre en vitesse son réveil pour ne pas que le bruit ne réveille sa mère tous juste rentrée de son boulot de nuit, elle allat jusqu'à son miroir pour voir la tête qu'elle pouvait bien avoir en sortant du lit ça la faisait toujours bien rire et là......
Surprise! aucun reflet, c'était comme-ci elle n'existait plus.

Heureusement au bout de quelques minutes elle redevint "normale" mais elle allat le raconter à sa mère, qui ne la cru bien-sûr pas jusqu'à ce qu'elle disparaisse de nouveau en se concentrant.

Sa mère fut extrèmement surprise après tous dans la famille, il n'y avait jamais eu de cas de pouvoir et en même temps cela signifiait qu'une seule chose... Sa fille allait pouvoir bénéficier d'une bourse pour aller dans une des écoles pour ces enfants aux pouvoirs spéciaux et elle aurait ainsi toutes les chances de devenir une personne bien, elle recevrait une éducation de choix et serait logée sous un toit qui ne fui pas et surtout elle aurait à manger tous les jours.

Pour sa mère ce fut en quelque sorte, un soulagement, elle avait toujours eu peur que sa fille puisse manquer de quelque chose mais avec ce pouvoir qui était pour elle une bénédiction tout allait s'arranger.

Misa,elle, ne voulait pas partir de chez elle car elle ne saurait pas quand elle revérrait sa mère, enfin si elle la revoyait un jour.
Sa mère trop enthousiaste, claqua la moitié de son salaire pour acheter de nouveaux vétements à sa fille, désireuse qu'elle fasse bonne impression dans sa nouvelle école super classe d'Abyssia.


traits de caractères:

Misa est solitaire et se suffit très bien à elle-même,elle sais très bien se débrouiller seule,elle est intelligente et vive d'esprit. Misa n'est pas du genre à attirer l'attention sur elle, elle est calme et sérieuse d'ailleurs elle rigole rarement mais lorsqu'elle le fait c'est car c'est quelque chose de réellement hilarant.

Son plat préféré:Sukiyaki

son aliment détesté: le nabe

son cours favoris: les maths

son cours détesté: le sport

son hobby: résoudre des équations de mathématique

sa phobbie: aquaphobe elle à peur de l'eau

portrait:

Misa à une taille tout à fait normale pour un enfant de 11 ans,pas trop petite,pas trop grande.
Elle est aussi plate qu'une planche à repasser, elle n'est pas encore dans sa phase de pré-adolescence,elle ressemble donc pour le moment plus à une petite fille qu'à une adolescente ce qui est tout à fait normale pour son jeune âge.
Elle à de long cheveux noir qu'elle retient grâce à un bandeau rouge, un visage très enfantin, très rond avec de bonne petite joue rosie et un joli sourire, de grand yeux innocent et rieur de couleur brun noisette.


style vestimentaire:

Misa à l'habitude de porter l'uniforme et ça lui va très bien mais en dehors de ça elle porte souvent des jeans et des blouses toutes simple.

animal: aucun
avatar
Misa Keru

Messages : 19
Points : 2
Date d'inscription : 18/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

réponse

Message  Miss Jane Lapouainte le Ven 18 Fév - 16:38

bon travail ^^ je n'ai rien à redire à ta fiche bravo

je valide tu peux poster dans les demandes si tu souhaite avoir une grande soeur (il va falloir qu'il y ai plus de membres)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Miss Jane Lapouainte
Admin
Admin

Messages : 125
Points : 8006
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28
Localisation : dans son bureau

Voir le profil de l'utilisateur http://abyssia.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum