Abyssia
Le forum est inactif si vous souhaitez vous inscrire sur un forum yuri actif je vous suggère Yuri-Academia. Si vous avez des questions vous pourrez me les poser je suis sur Yuri-Academia et mon pseudo est Léna Pétrova

http://yuri-academia.xooit.fr/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Abyssia
Le forum est inactif si vous souhaitez vous inscrire sur un forum yuri actif je vous suggère Yuri-Academia. Si vous avez des questions vous pourrez me les poser je suis sur Yuri-Academia et mon pseudo est Léna Pétrova

http://yuri-academia.xooit.fr/index.php
Abyssia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

L'arrivée de Jade dans sa nouvelle école

Aller en bas

L'arrivée de Jade dans sa nouvelle école Empty Re: L'arrivée de Jade dans sa nouvelle école

Message  Invité Mar 22 Fév - 12:40

Maylee lui expliqua que elle ne devais pas s'en faire pour les autres eleves. D'apres ce que elle lui en avais explique, elles n'etaient pas bien differentes des filles des autres ecole. Des gentilles, des mechantes, des qui causent beaucoup,....
Du coup, ses etudes ne seraient pas si differentes que celles de son ancienne ecole.

Meme pour les chambres c'etais a peu pres la meme chose, une chambre par personne... pas comme dans certaines ecoles digne du moyen-age ou l'on mettais des adolescentes dans des chambres communes de six.
Et sincerement, elle se voyais mal devoir partager sa chambre avec une autre fille... elle etais encore trop complexee par son corps lance dans le chantier delirant de la puberte.
Et en plus, il y avais des salles de bain privées!!!


Maylee l'attrappa alors par la main et lui dis que elles devaient aller voir la directrice rapidement. Sa grande soeur etais venue en velo et Jade s'attendais donc a ce que elles marchent toutes les deux alors et que l'une d'entre elles pousses le velo a la main.
Mais non, Maylee appuya sur un tout petit bouton du velo qui se replia tout seul. C'etais un peu comme les velos pliants mais celui de sa soeur se replia plusieurs fois jusques a ne former plus que une sorte de petite boite que elle glissa dans sa poche

"Oh! Gods!" s'exclama t'elle en commencant a suivre sa soeur
"Co... comment tu arrives a faire ca? Il s'est completement replié! C'est... c'est completement delirant!"


[HJ: Ok, tu peus poster chez la directrice^^]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Jade dans sa nouvelle école Empty re réponse

Message  Maylee Noem Lun 21 Fév - 8:54

Maylee fut surprise lorsque Jade s'approcha d'elle d'une mannière hâtive pour la submerger de questions sur les chambres,sur l'île, les élèves .

" doucement! doucement! Jade " lui dit-elle pour calmer un peu son impatience , puis elle reprit doucement " tu ne dois pas t'inquiéter des autres élèves, disons juste qu'il y en a qui sont extrèmement gentille et d'autres qui le sont moins, mais si tu ne les embètent pas elles ne te feront rien!" expliqua t'elle ensuite elle fit une petite pause avant de reprendre

" les chambres, eh! bien tous d'abord nous partageons toutes le même dortoirs, nous avons un étage consacré par année , les chambres se ressemblent toutes il y tous ce dont tu pourrais avoir besoin et chaque chambre dispose d'une salle de bain individuelle, d'ailleurs il est fréquant que les nouvelles se perdent ou se trompent de chambre, lorsque je suis arrivée ici il était fréquent que je me trompent d'étage et que je me fasse disputer par les plus grande" lui dit-elle se remémorant ses vieux souvenirs et souriant.

[Edit: je pense que maintenant vous pouvez poster dans mon bureau ^^ ]

" l'île à été fabriquée comme cela je n'en sais as plus et à vrai dire je ne m'étais jamais vraiment posée la question..." expliqua t'elle, puis jugeant qu'elles avaiet déjà perdue assez de précieux temps elle prit la main de Jade dans la sienne et la tira jusqu'à son vélo, elle appuya sur un petit bouton et le vélo se plia jusqu'à rentrer dans le creux de sa main, elle le mit dans sa poche.
" bon, dépéchons-nous! sinon la diretrive va se demander ou nous sommes! " lui dit-elle en la tirant sur le chemin de l'école un longue montée .

Maylee Noem
Maylee Noem
lycéenne
lycéenne

Messages : 42
Points : 62
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Jade dans sa nouvelle école Empty Re: L'arrivée de Jade dans sa nouvelle école

Message  Invité Dim 20 Fév - 19:01

Maylee rit quand Jade lui demanda si elle devais lui donner un titre particulier, puis lui dis que du moment que elle évitais les surnoms ridicules, elle pouvais l'appeler comme elle le désirais.
Jade voyais très bien ce que elle voulais dire par des surnoms ridicules, ayant eut droit durant ses années de primaire aux surnoms de Jaja puis Yaya, surnoms que elle trouvais particulièrement stupides.... et il y en avais eu d'autres qui étaient plus un insulte que vraiment un surnom.

Non, elle ne comptais pas appeler sa grande-sœur par un surnom ridicule... plutôt par une sorte de titre de politesse. Étant donné que sa sœur étais celle qui devais l'aider et la guider dans ses études et tout ca.... enfin, si c'est ce que elle avais bien compris.
Et puis ca lui semblais logique d'être polie


Maylee ajouta que elle devra demander a la directrice, concernant la présence de Luna dans les salles de cours.
Et que de toute façon, elle devais aller la voir pour que elle reçoives quelques explications et le règlement.
Elle ajouta que ensuite elle la conduira sa chambre, puis elle irons manger et elle lui ferra une visite du campus.

"Dis moi, les chambres elles sont comment? Et l'école elle est grande? Les élèves ils sont sympas" demanda t'elle a sa grande-sœur après un instant de réflexion
"Et puis, comment ca se fais que on vois normalement alors que on est sous la mer?"
Elle montra d'un geste de la main l'immense dôme qui s'étendait au dessus d'elle et laissait voir les profondeurs abyssales de la mer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Jade dans sa nouvelle école Empty re-suite

Message  Maylee Noem Dim 20 Fév - 8:23

Maylee sourit en voyant cette jeune fille qui paraissait si timide, c'était vrai que ce n'était jamais facile de quitter sa famille pour venir sur une île dont on ne connaît rien.

Maylee renversa sa tête en arrière et éclata de rire lorsque Jade lui demanda si il fallait qu'elle l'appelle par un titre sprécial, à vrai dire elle n'y avait même pas pensé elle-même.
" tu peux m'appeler comme bon te sembleras du moment que tu ne me donnes pas des surnoms ridicules ça me va!" répondit-elle avec un sourire chaleureux.

Ensuite la jeune fille expliqua que le chatigre s'appelait Luna et qu'elle était gentille avec les gens qu'elle connaissait mais avec ceux qu'elle ne connaissait pas il lui arrivait de donner des coup de pattes.
Maylee n'insista pas, elle espérait bien qu'un jour le chatigre de sa petite soeur finisse par l'apprécier.
Puis Jade lui demanda si elle pouvait aller en cours avec son chatigre.

" je ne sais pas! tu devras le demander à la directrice, d'ailleurs il ne faut pas qu'on traîne de trop, je vais devoir t'y emmener mais ne t'inquiètepas elle est très gentille, elle t'exliquera un peu comment fonctionne l'école, elle te donnera un petit carnet de règles, ensuite je te montrerais ta chambre pour que tu y dépose ta valise , après nous irons manger et ensuite je te ferais visiter le campus pour que tu te familiarise avec! ok?"

Maylee Noem
Maylee Noem
lycéenne
lycéenne

Messages : 42
Points : 62
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Jade dans sa nouvelle école Empty Re: L'arrivée de Jade dans sa nouvelle école

Message  Invité Sam 19 Fév - 19:55

La jeune fille lui dis que elle savais qui elle étais et que elle avais été transférée, tout en lui tendant la main.
Jade eut un moment d'incomprehension, comment cette fille pouvais t'elle savoir tant de chose sur elle?
Heureusement cette dernière lui expliqua que elle étais sa Grande Sœur et s'appelait Maylee ; ce qui expliquais pourquoi elle savais qui elle étais.
Il étais vrai que dans son ancienne école, ce système n'existais pas

"Je... je suis très enchantée de te rencontrer." lui dis t'elle avec un léger sourire timide
"Comment.... comment dois-je t'appeler? Et ce que je dois t'appeler par un titre particulier?" demanda t'elle ensuite, ayant en mémoire l'exemple de quelques mangas que elle avais déjà lus et dans les quels, les personnages se donnaient souvent des titres étranges et exotiques.


Maylee regarda alors Luna un instant et lui demanda si elle étais a elle

"Oui, c'est Luna.... c'est... c'est pas justes un chatigre, c'est aussi une amie très chère!" dis t'elle en grattant la tête de l'animal qui plissa les oreilles de contentement et laissa passer un ronronnement puissant
"Elle a trois ans et elle est très gentille quand elle a l'habitude des gens... mais quand elle ne connais pas trop les gens, elle leur donnes parfois des coups de patte.... heureusement, elle ne sors pas les griffes"

Elle eut un léger sourire.... oui, heureusement que elle ne donnais pas de coups avec ses griffes recourbées longues de trois centimètres et acérées comme des couteaux

"Dis, tu sais si on a le droit de venir avec ses animaux familiers en classe ou ils doivent rester ailleurs"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Jade dans sa nouvelle école Empty suite suite

Message  Maylee Noem Sam 19 Fév - 8:10

Maylee parut étonnée en voyant la jeune fille sursauter de peur et se lever d'un bond , ensuite elle sourit ¤ je ne savais pas que je faisais si peur que ça?¤ pensa t'elle
tandis que Jade qui paraissait assez génée enfin en tous cas c'est ce que Maylee pensait en la voyant rougir et par le fait que ça réponse était assez hésitante.

Maylee émit un petit rire en voyant la jeune fille s'incliner devant elle et se présenter ¤ la pauvre elle doit être morte de peur...elle vient d'arriver tous juste ici!¤ pensa Maylee

" je sais comment tu t'appelles Jade , je sais aussi que tu étais dans une autre école et que tu es ici en 2ème année au collège " dit-elle en souriant puis elle lui présenta sa main doucement pour faire une poignée " je m'appelle Maylee , tant que tu seras sur cette île je prendrais soin de toi car nous avons un lien de fraternité établis, je suis ta grande soeur si tu as des questions oû que tu as juste envie de parler avec moi n'hésite pas!"
Maylee termina son discours avec un clin d'oeil.

Soudain elle vit un chatigre, ce gros animal de compagnie, il y avait des colonies redevenue sauvage sur l'île mais des domestiques Maylee n'en avait jamais vu.
" il est à toi?" demanda t'elle en le montrant du doigt
Maylee Noem
Maylee Noem
lycéenne
lycéenne

Messages : 42
Points : 62
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Jade dans sa nouvelle école Empty Re: L'arrivée de Jade dans sa nouvelle école

Message  Invité Ven 18 Fév - 20:15

Complètement absorbée dans son dessin -celui d'une arche sous-marine incrustée de coraux que elle avais vue dans son voyage aquatique- elle n'entendis pas du tout Maylee arriver derrière elle.
Quand cette dernière mis sa main sur son épaule ;Jade sursauta et mue par un réflexe, elle se bondit du banc en avant et se retourna pour se rendre compte que la personne qui lui avais fais si peur étais une jeune fille brune qui devais avoir seize ans et ne semblais pas être agressive.

D'ailleurs, justes avant que Jade ne bondisses, la jeune fille lui avais demande si elle avais fais un bon voyages

"Euh.... oui.... ca vas.... j'ai fais un bon.... hum.... voyage" dis t'elle en rougissant de honte. Pourquoi avais t'elle eu si peur d'une personne qui lui mettais la main sur l'épaule.
Bon, d'accord, la fille aurais pu arriver de face vers elle, mais bon elle étais dans une école, pas dans les bas fonds de New-York

"Je.... je suis Jade.... Jade di Samaya" dis t'elle en s'inclinant légèrement vers sa camarade scolaire, ayant complètement zappe le fait que Maylee l'avais appelée par son prénom
"J'ai... je suis nouvelle ici.."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Jade dans sa nouvelle école Empty bienvenue ptite soeur !

Message  Maylee Noem Ven 18 Fév - 16:09

La directrice avait à peine terminé sa phrase que Maylee était sortie en 4ème vitesse du bureau, courant comme une folle tous le long du chemin pour aller chercher son beau vieux vélo qui avait bien vécu depuis son arrivée ici il y a 3 ans.

Elle commença à négocier les virages de l'île comme une pro, puis une longue côte juste avant le débarca-port ¤ il aurait pu faire une île plate...j'espère qu'elle ne m'attend pas depuis trop longtemps?!¤ pensa Maylee essouflée par la côte.

Dès qu'elle fut arrivée sur le débarca-port, elle coinça son vélo sur un poteau et couru pour regarder après sa soeur.
Elle regarda à droite,à gauche...personne n'y était et pourtant le nautibus était bien à quai.

Soudain elle entendit quelqu'un siffler et en regardant dans la direction d'ou sa provenait elle vu une fille de dos, de long cheveux roux flottant au vent.
Elle soupira de soulagement ¤ ouf! je ne l'ai pas perdue¤ pensa t'elle, elle s'approcha en courant et posa sa main sur l'épaule de la jeune fille qi araissait perdue dans son carnet de dessin.

Maylee lui adressa un sourire chaleureux " bonjour Jade ton voyage s'est bien passé?" demanda t'elle

Maylee Noem
Maylee Noem
lycéenne
lycéenne

Messages : 42
Points : 62
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Jade dans sa nouvelle école Empty L'arrivée de Jade dans sa nouvelle école

Message  Invité Jeu 17 Fév - 17:46

Jade descendis de la voiture en s'étirant et en baillant….. les voyages en voiture avaient tendance a l'endormir profondément.
Surtout que l'île de Creag, elle la connaissait a peu près par cœur! Alors un paysage qu'elle connaît par cœur… ben oui, ça l'endort!
Mais il fallais bien dire que de toutes manière elle avait tendance a dormir dans n'importe quel moyen de transport

"Hé bien… même pour aller a ta nouvelle école, tu t'endors!" lui dis sa mère en riant.
La mère et la fille se ressemblaient terriblement, toutes deux grandes, avec de longs cheveux roux et des yeux verts. Même leur tenue avait tendance a être la même!
Un jeans et un t-shirt bleu ciel pour la mère et une jupe en jeans bleu et un t-shirt rayé blanc et bleu comme ceux des marins pour sa fille.

"Ben, oui, mais on prend cette route a chaque fois qu'on va a Edimbourg aussi…. Vu que c'est par la que se trouves le seul pont de l'île! Alors point de vue découverte du paysage, j'ai connu mieux!" protesta l'adolescente en montrant la plage de galets parsemée de restes de bois flotté et de varechs qui s'étalais le long de la route sinueuse

Sa mère leva les yeux au ciel tandis que Jade sortis du coffre de l'automobile une grosse valise qui contenait ses vêtements ainsi que son chevalet un sac a dos et une grosse boite a outils en bois qui contenais toutes ses affaires de peinture.

Luna sortis paresseusement de la voiture et s'étira en baillant avec un raffinement tout félin, laissant voir ses longs crocs et l'intégralité de l'intérieur de sa bouche.
Jade songea qu'elle avait tout de même de la chance que son chatigre étais une grosse peluche, par ce qu'avec des dents pareilles, elle pourrait sans problèmes lui faire de graves blessures

"Regardes, ton prochain moyen de transport est la" lui dis sa mère en lui montrant l'embarcadère de pierre qui s'avançait majestueusement dans les flots et au bout duquel se trouvais ce qui ressemblais a la fois a un sous-marin et a un vaisseau spatial comme on pouvais en voir dans les films de science-fiction.

"Woooow…. Ca c'est un sous-marin!" s'exclama t'elle en courant sur la vieille jetée de pierre pour voir de plus près le merveilleux vaisseau.

"Attends, il ne va pas partir sans toi!" lui dis sa mère en souriant… sa fille étais toujours aussi fascinée par le monde qui l'entourais… mais il avais été de même pour elle la première fois que elle avais été dans sa nouvelle école.
Peut être que c'était comme on disait habituellement : Telle mère, telle fille!

Jade elle était en train d'observer le magnifique vaisseau de métal et de verre, Luna justes a cote d'elle. Lorsque soudain la porte du sas s'ouvrit avec un léger chuintement laissant voir un intérieur encore plus fabuleux. Il y avait une série de banquettes de velours rouge et un sol en verre transparent qui laissait voir le fond de la mer… pour le moment des rochers, une colonie de moules et une vieille ancre complètement rouillée.

"C'est super…" dis t'elle a sa mère, les yeux brillants d'excitation et de fascination.
Cette dernière éclata encore de rire et passa sa main sur les cheveux de sa fille, puis la serra sur son cœur.

"Tu va me manquer ma princesse" lui dit t'elle en la serrant encore plus fort
"Toi aussi m'man" dis Jade la gorge serrée.

Elles chargèrent les affaires dans le petit sous-marin et firent leurs derniers adieux au travers de la porte qui se fermais entre elles.
Puis le sous-marin s'éloigna rapidement des cotes et plongea sous la mer. Il s'agissait visiblement d'un navire qui étais soit piloté a distance, soit avec un ordinateur qui le commandais car il n'y avais pas le moindre poste de pilotage ni d'instruments de commande.

C'est alors que Jade vit que le navire passais au-dessus d'un vieux cimetière de bateaux coules durant la guerre. Bien que très rouilles et assez dégradés, elle pouvait néanmoins voir que certains étaient coupes en deux, d'autres éventres ou percés d'énormes trous d'obus.

Elle regarda tristement ces vestiges de la folie des hommes, ne comprenant pas ce qui avais pu pousser ces gens a s'entretuer pour des broutilles, impliquant dans leur guerre des millions de civils innocents.

Le sous-marin passa très rapidement les carcasses rouillées et éventrés et Jade retrouva le sourire en observant les fonds marins, couchée sur la vitre. Il y avais des choses fascinantes a voir malgré la profondeur ou elle étais… des crabes et des araignées de mer, des méduses et des poissons des abysses très laids.
Finalement, elle finit par s'endormir couchée sur cette vitre, Luna allongée a ses cotes.

Quand le navire des abysses ralentis son rythme, cela réveilla Jade qui se redressa tandis que le sous-marin accostait sur une petite jetée et sur ce qui ressemblait a une cote tout a fais normale, si l'on faisais abstraction de l'immense voûte transparente derrière laquelle elle voyais les eaux noires ses presser.

"Ben, ça c'est pas commun!" dit t'elle en sortant encore a moitie endormie de la cabine avec ses affaires.
Elle s'avança un peu sur la jetée et s'assit sur un petit banc pose la. Elle ne savait pas trop ou elle devait aller ensuite, et pour le moment c'étais assez secondaire a ses yeux.
Ce qu'elle avais vu sous la mer lui avais donne des tonnes et des tonnes d'idées de dessins et de peintures. Elle sortis de son sac a dos son carnet de croquis et un crayon, puis commença a dessiner en sifflotant un vieil air de musique classique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Jade dans sa nouvelle école Empty Re: L'arrivée de Jade dans sa nouvelle école

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum