Abyssia
Le forum est inactif si vous souhaitez vous inscrire sur un forum yuri actif je vous suggère Yuri-Academia. Si vous avez des questions vous pourrez me les poser je suis sur Yuri-Academia et mon pseudo est Léna Pétrova

http://yuri-academia.xooit.fr/index.php

moyen de transport dur l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

moyen de transport dur l'île

Message  Miss Jane Lapouainte le Lun 14 Fév - 13:58

L'île a des moyens de transport qui ne resemble en rien à ceux que l'on peu trouver sur la terre ferme.

le Nautibus: permet au élèves ou au membres du personnel qui vivent sur la terre ferme de rejoindre l'île

le vélo à propulsion: c'est le moyen le plus utilisé car il est léger,et pliable, dès qu'on a finit il suffit d'appuiyer sur un petit bouton sur le guidon et hop il se replie et prend la placed'un poing dans une poche, il ne reconnait qu'un seul posesseur grâce à un système de scan digital dès son achat.
C'est un vélo ordinnaire mis à part qu'il n'y a pas de roue mais des propulsions qui le maintienne à un niveau de 10cm du sol.
Il est équipé d'une magnifique sonnette qui ne manquera pas de vous faire vous retourner dès que vous l'entendrez...

le métro-bulle: c'est une métro fait d'acier et de verre qui vous plonge dans un voyage dans les fond marin de l'ile jusqu'à votre destination, c'est un moyen rapide d'arriver à temps à un rendez-vous important.
Il utilise un système de courant océanique recréé qui le propulse vers votre destination, vous aure à peine le temps de vous asseoir et de regarder le paysage que vous serez déjà arrivé à votre gare d'arrèt ou il suffira de prendre l'ascenseur prévu pour remonter à la surface de l'ile.

si vous souhaitez participer à cette liste surtout lancez-vous... vos idées seront toutes les bienvenues.
Miss Jane Lapouainte
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://abyssia.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut