Abyssia
Le forum est inactif si vous souhaitez vous inscrire sur un forum yuri actif je vous suggère Yuri-Academia. Si vous avez des questions vous pourrez me les poser je suis sur Yuri-Academia et mon pseudo est Léna Pétrova

http://yuri-academia.xooit.fr/index.php

Exemples de fiches pour les personnages Elèves.

Exemples de fiches pour les personnages Elèves.

Message  Miss Jane Lapouainte le Sam 12 Fév - 14:43

Nom et Prénom : je ne veux pas de JolieMinette 38 ou autre je veux un véritable prénom et un nom que vous avez imaginé.

Âge: il peut varier et vous faire un personnage de 1 ère année il aura 11/12 ans si vous faites un personnage de dernière année il en aura 18

classe: 1,2,3 collège ou lycée rester cohérent par rapport à l'âge de votre élève (un enfant de 11 ans à très peu de chance de se retrouver en 1 ère de lycée TT)
cependant j'accepte qu'une élève puisse être 1 an à l'avance dans sa classe mais attention il faut une justification dans son histoire...)

origine: liberté dans l'origine que vous lui donner

traits de caractère : des phrases s'il vous plaît (faites un petit texte) et n'oubliez pas que personne n'est parfait...

ses hobbys:

sa couleur préférée:

son plat préféré:

celui qu'elle déteste:

sont cour préféré:

sont cour détesté:

sa phobbie (ce dont elle à peur)

son pouvoir : ( soyez imaginatif mais n'oubliez pas que vos personnages ne sont pas des héros de BD

son niveau : si votre personnage est en première année son niveau de pouvoir est faible car il vient tous juste de s'en apercevoir et ne le maitrise pas , les èleves qui sont au lycée ont des niveaux plus élevé

son niveau de vie: un élève nouvellement inscrit commencera par un niveau faible ... et cela dépend aussi si elle vient d'une famille habitante déjà dans le village ou si elle vient de l'extérieur.

famille: composition de la famille de l'élève

travail: (seulement pour les élèves de 16 ans et +) elle peut avoir un travail dans le village

description physique: un texte s'il vous plaît et pas un voir avatar (couleur des yeux,de peau, de cheveux,taille,petite ou grosse poitrine) n'oubliez pas que si votre élèves à 11 ans elle commence tous juste son adolescence alors rester logique.

style vestimentaire:lorsqu'elle s'habille de façon journalière (car l'école impose un uniforme)

histoire: racontez ce qu'il est arrivé à l'élève avant sa venue à l'école, après sa venue à l'école si il est dans les années supérieur à la 1ère de collège

animal: l'élève pourra avoir un animal domestique ( faire un fiche avec prénom,race,genre,histoire,caractère)

Miss Jane Lapouainte
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://abyssia.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas