Abyssia
Le forum est inactif si vous souhaitez vous inscrire sur un forum yuri actif je vous suggère Yuri-Academia. Si vous avez des questions vous pourrez me les poser je suis sur Yuri-Academia et mon pseudo est Léna Pétrova

http://yuri-academia.xooit.fr/index.php

le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Contexte

Message  Miss Jane Lapouainte le Sam 12 Fév - 14:13

Ce RPG est un mix entre Alice Academy,strawberry-Panic,Maria-sama-ga miteru...
Il se passe dans un monde alternatif au nôtre.


Certains vous diront que cela ne serait pas possible, d'autres y croient dur comme fer et pensent à une conspiration secrète du gouvernement... Ces gens n'ont pas tout à fait tort.

Ce fut après la guerre chimique mondiale de 1890 à 1900 qui opposa les pays du Nord à ceux du sud , que certaines familles se rendirent compte que leurs filles avaient certains dons, en effet , les agents chimiques bombardés par les dirigeables sur la population, on finit par rester encré dans le code génétique des femmes et lorsqu'elles donnaient naissance à une fille celle-ci était irrémédiablement dotées de pouvoirs surnaturels.

Afin de contrôler les naissances nuisibles car le gouvernement avait peur que ces filles devenues adultes ne finissent par renverser le monde pour le dominer, ils fondèrent plusieurs écoles visant à éduquer et à protéger ces filles et femmes du monde extérieur.

Parmi l'une d'elles, l'école Gakuen of Abyssia en est un parfait exemple, fondée en 1902 par le directeur de la branche de recherche secrète internationale et le savant le docteur kneurt. L'école abrite des jeunes filles parfois depuis plusieurs générations...


Jusqu'ici il y a eu 5 directrices, actuellement dirigée par Miss Jane Lapouainte, elle est nichée au centre d'une ville sous-Marine.
L'école est tenue secrète grâce à des technologies de brouillage qui la rendent invisible aux yeux des humains normaux, elle n'apparaît sur aucune carte,aucun radar car elle est en perpétuel mouvement.

l'école est entourée par 2 forêts reconstituées scientifiquement et peuplées par des animaux improbables et parfois dangereux, d'un village appelé le village du petit pont car en est milieu se tient un pont, c'est dans ce village que se trouve le quartier commercial et le quartiers résidentielle..

Pour pouvoir y respirer elle est entourée d'un dôme qui protège les habitants de la ville des caprices de mère nature et de la noyade.

Dans cette école il est plus facile d'y entrer que d'en sortir car une fois que l'on a pris goût au paradis, le monde du dessus remplis de pollution et de cruauté n'intéresse plus personne.
Le DR Kneurt a étudié les génomes chez les animaux et il a réussi à créer une faune et une flore unique à cette ville sous-marine.
Qu'ils ont nommé Abyssia...

L'île à sa propre monnaie appelée "le joyaux"
1 joyaux équivaut à 1 euros



avatar
Miss Jane Lapouainte
Admin
Admin

Messages : 125
Points : 8006
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28
Localisation : dans son bureau

Voir le profil de l'utilisateur http://abyssia.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum