Abyssia
Le forum est inactif si vous souhaitez vous inscrire sur un forum yuri actif je vous suggère Yuri-Academia. Si vous avez des questions vous pourrez me les poser je suis sur Yuri-Academia et mon pseudo est Léna Pétrova

http://yuri-academia.xooit.fr/index.php

Aerin Nenharma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aerin Nenharma

Message  Aerin le Dim 5 Fév - 18:38

Aerin Nenharma

Origine : Europe
État civil : Célibataire
Pouvoir : Peut faire apparaître l'arme de son choix + vitesse lorsqu'elle en a une .
Métier :Professeur
Enseignement général
Année d'enseignement : 3-1
Description psychologique :
Aerin est joyeuse , et sociable . Elle tient a ce que ses élèves reussisent !
Elle est intelligente et a beaucoup d'humour , et oui , elle est très modeste Wink.
elle adore taquiner ses élèves .

Description physique .
Elle paraît jeune , elle a toujours le sourire , sauf lorsqu'elle tient une arme , a ce moment là elle a un air sérieux presque un regard de prédateur . Elle a les cheveux rouge de même que ses yeux , mais quand elle utilise ses pouvoirs , ses cheveux prennent une teinte grise . Elle est mince est de taille moyenne .

Famille : famille adoptive .

Histoire :
Lorsque  elle était enfant elle a été abandonnée , puis recueillie par une famille d’aristocrates qui l'a élevée comme sa fille .Mais un jour alors qu'elle était dans les bois elle s'est fait attaquer par une bande de voyous .
Alors qu'elle était menacée , elle a fait apparaître une épée , et les a tués . Depuis , elle a dut partir dans une ville comme Abyssa , mais suite a un incident de ce genre a été transférée a Abyssa .

Statut social : riche , du fait de sa famille .
Aerin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aerin Nenharma

Message  Miss Jane Lapouainte le Dim 19 Fév - 12:54

Bonjour et bienvenue parmis-nous^^

J'ai lu ta fiche et je dois dire que l'histoire est intéressante...néanmoins, si je peux me permettre (évidemment que je peux, c'est moi l'admin aprèt tout) de te demander d'approfondir un peu ces points qui suivent.

Origine: Europe (Mais encore? Oû exactement?)

Pouvoir: très bonne idée la matérialisation d'arme malheureusement tu ne peux pas avoirplusieurs pouvoirs c'est soit l'un soit l'autre (tu dois faire un choix)

Famille: adoptive (papa,maman,frères,soeur?) Quelle genre de famille

Histoire: très intéressante sans conteste mais pas assez approfondie à mon gôut, n'oublie pas que tu présene un personnage que personne ne connaît à par toi. Pourquoi à t'elle été abandonnée? Oû est-elle née? Comment a t'elle été adoptée? Qu'a t'elle ressentie lorsqu'elle a manifesté ses pouvoirs pour la première fois? (Peur,Colère,Joie,tristesse,fierté?) Qel genre d'accident s'est-il passé pour qu'elle arrive à ABYSSIA? Si elle a tué...tu ne pense pas que c'est quand même un peu fort? A la limite mutilé une personne ok! Mais la tué surtout si elle devient professeur 'est un peu gros.

Voilà à part ça et si tu veux rester parmis-nous eh!bien tu dois juste modifier ça.

Et puis, as-tu lu le réglement?

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://abyssia.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut