Abyssia
Le forum est inactif si vous souhaitez vous inscrire sur un forum yuri actif je vous suggère Yuri-Academia. Si vous avez des questions vous pourrez me les poser je suis sur Yuri-Academia et mon pseudo est Léna Pétrova

http://yuri-academia.xooit.fr/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Abyssia
Le forum est inactif si vous souhaitez vous inscrire sur un forum yuri actif je vous suggère Yuri-Academia. Si vous avez des questions vous pourrez me les poser je suis sur Yuri-Academia et mon pseudo est Léna Pétrova

http://yuri-academia.xooit.fr/index.php
Abyssia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Maggie et Misa dans le bureau de la directrice

4 participants

Aller en bas

Maggie et Misa dans le bureau de la directrice  Empty Maggie et Misa dans le bureau de la directrice

Message  Maylee Noem Ven 27 Mai - 13:14

Maylee soupira tandis qu'elle remorquait Jade derrièrre elle, suivie des 2 nouvelles, cela faisait la 2 ème fois qu'elle faisait le meme trajet.

Elle ne prit pas le temps de s'arréter, passant sur le chemin bordé d'arbre et de fleurs, devant les batiments du campus, elle emmena les nouvelles jusqu'à l'immense sablier, qu'elle contourna, pour la secondes fois pour en trouver l'entrée, elle descendit les escaliers toujours suivient par sa petite soeur et les nouvelles, remonta le couloir et frappe à la porte.

Elle se retourna après quelques secondes d'attentes sans réponse.

" elle n'à peut-etre pas entendu!" dit-elle puis elle retenta le coup une seconde fois mais rien
¤ou avait-elle bien pu passer??¤

" ce n'est pas le genre de la directrice d'etre absente!"dit-elle

¤ et si il lui étais arrivé quelque chose!¤

Elle tocqua une dernière fois plus fort sur la lourde porte en bois massif.

Maylee Noem
Maylee Noem
lycéenne
lycéenne

Messages : 42
Points : 62
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maggie et Misa dans le bureau de la directrice  Empty réponse

Message  Miss Jane Lapouainte Mer 8 Juin - 16:48

Jane était occupée à manger, un délicieux plat que seul Janine faisait, un vrai délice.

D'habitude,un robot porteur lui aportait son repas...mais comme elle l'avait utiliser plus tôt dans la matinée pour liver une mission à Maylee et Jade, le robot était entrain de recharger.

Elle replongea ses yeux verts dans les 2 dossiers à cotés d'elle ou une photo de Misa et une de Maggie étaient affichée.

Maggie avait un lourd passé, renvoyée de plusieurs école, Jane espérait que cette élève ne lui poserait pas de problème, car visiblement elle devait avoir un sérieux problème avec l'autorité.

Jane l'avait attendue jusque très tard dans la nuit avant de finalement comprendre que l'élèves ne viendrait pas, mais comment allait-elle bien pouvoir la réconcilier avec le système scolaire...

Finalement elle se leva pour rejoindre son bureau, les filles ne devraient plus tarder maintenant, qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit Maylee occupée à frapper comme une délurée sur la porte de son bureau.

Elle s'éclaircit la voie avant de signaler sa présence au groupe.

" Maylee, la porte ne te répondras pas même si tu continue à la massacrer de tes poings!" lança ironiquement Jane affichant un sourire espiègle.

" mais je vous en prie, Maggie et Misa vous pouvez entrer dans mon bureau , Maylee et Jade vous attendrons sagement dehors!" dit-elle faisant un clin d'oeil à la troupe.

Elle rentra dans son bureau à la suite des 2 jeunes filles, la plus grande paraissait blasée mais là n'était-ce sans doute qu'un faux airs.

" vous pouvez vous asseoir si vous le souhaiter?" proposa t'elle, puis elle regarda les jeunes filles
" j'espère que ton voyage n'à pas été trop fatiguant Maggie, ta chambre te convient-elle? tu n'as pas eu trop de mal à la trouver?" demanda t'elle

Puis elle se retourna vers Misa
" et toi ma grande? tous va bien?" demanda t'elle, puis elle sortit une boite à bonbon de son tiroir, après un aussi long voyage il n'atit pas rare que les plus jeune sois en manque de sucre.

Elle tendit la boite à Maggie et à Misa, un délicieux caramel artisanel ça ne se refuse pas.

" je vais donc te parler franchement Maggie!" dit-elle en posant le dossier de la jeune fille sur son bureau, un dossier assez...épais
" j'ai lu ton dossier, écoute, je ne sais pas comment cela se passait dans tes précédentes écoles, mais ici, c'est différent, je ne me base pas sur des vulgaire morceau de papier pour juger un élève, je crois que tous le monde à droit à une chance aussi, à présent ton dossier est de nouveau vierge, à toi de mettre toutes les chances de ton côté"

Dit-elle en déchirant l'ancien dossier de Maggie
" j'espère que tu te plairas ici!" dit-elle, puis son regard retomba sur Misa.
" et toi ma puce, j'espère que tu t'épanouiras rapidement ici, mais je ne pense pas que j'ai du soucis à me faire vous concernant!"

" je ne vous demande que de respecter les règles les plus importante pour votre sécurité, du reste je vous laisse une totale liberté sur ce que vous faites de votre vie publique ou privée!" dit-elle

"oh! Maggie, j'ai lu que tu avais emmené un animal avec toi , sur l'île tous les animaux doivent être vacciné et une puce leur est implantée, pour leur propre sécurité et celle de la faune de l'île il ne devra pas quitter l'enceinte de l'école mais tu peux le promener ou bon te semblera du moment que ce n'est pas hors du campus, un vétérinaire viendra dans le mois qui viens pour vacciner et pucer les animaux des élèves, et ne t'en fait pas les frais sont à la charge de l'école"

" Pour vos uniforme je vous les ais fait livré dans vos chambre respective ce matin , avez-vous des questions?avant que je ne vous remette votre calepin des règles de l'école et votre bracelet?" demanda t'elle

Miss Jane Lapouainte
Miss Jane Lapouainte
Admin
Admin

Messages : 125
Points : 8006
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : dans son bureau

https://abyssia.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Maggie et Misa dans le bureau de la directrice  Empty Re: Maggie et Misa dans le bureau de la directrice

Message  Misa Keru Jeu 9 Juin - 13:24

Misa avait suivit calmement le groupe dans l'enceinte de l'école, enfin aussi vite que ses jambes ne pouvaient la porter car c'était facile pour Maggie d'aller rapidement vu ses gigantesque jambes, comparée à elle, Misa était une naine.

Misa laissa échapper un grand " wwwhhhaaaaaooouuuuuuuhhh!!" lorsqu'elles arrivèrent à une espèce de sculpture en forme de sablier géant, elle regarda perplaxe lorsqu'elle vit Maylee tourner autour pour trouver une entrée.

¤ était-ce là...le bureau de la directrice??¤ Misa trouvait cela bizarre pourquoi le bureau était-il dans les profondeur de l'île??

Misa suivit donc Maylee,Jade et Maggie descendant les escaliers, lorsqu'elles furent devant une grande porte en bois, Maylee tocqua à la porte, mais aucune réponse ne vint.

" elle n'à peut-etre pas entendu!" justifia Maylee lorsqu'aucune réponse ne leurs parvint, elle tocqua 2 puis 3 fois toujours de plus en plus fort.

¤elle se moque de nous la dirlo!!¤ pensa Maylee

heureusement Misa ne dit pas ce qu'elle pensait car la directrice arriva derrière elle, un choc pour Misa, elle s'attendait pas du tous à ça, cette directrice n'avait rien de la créature vieille et acariâtre qu'elle s'était imaginer, mais plutôt la vinghtaine, jolie et souriante.

" Maylee, la porte ne te répondras pas même si tu continue à la massacrer de tes poings!mais je vous en prie, Maggie et Misa vous pouvez entrer dans mon bureau , Maylee et Jade vous attendrons sagement dehors!" dit-elle

Sans un mot je suivis calmement ma grande soeur dans le bureau, la aussi , le bureau n'était pas comme je me l'était imaginé il ressemblait à une bulle de verre, on pouvait voir des banc de poisson multicolore de coraux et autres en dessous.

" vous pouvez vous asseoir si vous le souhaiter?j'espère que ton voyage n'à pas été trop fatiguant Maggie, ta chambre te convient-elle? tu n'as pas eu trop de mal à la trouver?" demanda t'elle en souriant, elle n'avait pas l'air méchante...

Puis elle se tourna vers Misa, un sourire attendrit sur son visage.
"et toi ma grande? tous va bien?" demanda t'elle, Misa fit un rapide signe de tête positif avec un "oui" à peine audible, la diretrice sortit une boîte à bonbons et nous en offrit un.

" je vais donc te parler franchement Maggie!" dit-elle claquant un épais dossier sur le bureau, le bruit me fit sursauter légèrement et je regardais ma grande soeur inquiète.

" j'ai lu ton dossier, écoute, je ne sais pas comment cela se passait dans tes précédentes écoles, mais ici, c'est différent, je ne me base pas sur des vulgaire morceau de papier pour juger un élève, je crois que tous le monde à droit à une chance aussi, à présent ton dossier est de nouveau vierge, à toi de mettre toutes les chances de ton côté" dit-elle avec une voie et un sourire encourageant avant de déchier les feuilles apparement bien garnies du dossier une par une.

" j'espère que tu te plairas ici!" dit-elle puis sont regard retomba sur Misa bien calée dans le dossier de la chaise

" et toi ma puce, j'espère que tu t'épanouiras rapidement ici, mais je ne pense pas que j'ai du soucis à me faire vous concernant!" continua t'elle

" je ne vous demande que de respecter les règles les plus importante pour votre sécurité, du reste je vous laisse une totale liberté sur ce que vous faites de votre vie publique ou privée!Oh! Maggie, j'ai lu que tu avais emmené un animal avec toi , sur l'île tous les animaux doivent être vacciné et une puce leur est implantée, pour leur propre sécurité et celle de la faune de l'île il ne devra pas quitter l'enceinte de l'école mais tu peux le promener ou bon te semblera du moment que ce n'est pas hors du campus, un vétérinaire viendra dans le mois qui viens pour vacciner et pucer les animaux des élèves, et ne t'en fait pas les frais sont à la charge de l'école"

¤ oh! un animal...j'adore les animaux¤ pensa Misa, elle n'avait jamais eu d'animaux chez elle car sa mère avait horreur des bètes,elle disait qu'ils perdaient trop de poils et qu'il fallait toujours être derrière eux pour s'en ocuper...dommage, Misa aurait voulu avoir un chien pour faire de longue balade avec lui.

" Pour vos uniforme je vous les ais fait livré dans vos chambre respective ce matin , avez-vous des questions?avant que je ne vous remette votre calepin des règles de l'école et votre bracelet?" Misa sortit de sa réverie lorsque la directrice eu dit ces quelques phrases.

Personnelement Misa n'avait pas vraiment de questions, elle verrait comment ici ça marchait elle même.

Elle fit un rapide signe négatif de la tête avant de ragarder Maggie d'un air interrogateur qui voulait clairement dire ¤ on va s'amuser??¤




Misa Keru
Misa Keru

Messages : 19
Points : 2
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maggie et Misa dans le bureau de la directrice  Empty Re: Maggie et Misa dans le bureau de la directrice

Message  Maggie Leclerc Jeu 16 Juin - 0:19

Elles traversèrent le magnifique terrain pour se rendre au fameux bureau de la directrice. Maggie observa les alentours avec étonnement, perdue dans la beauté de l'endroit. Juste pour cela, elle allait se plaire ici. Elles passèrent dans l'immense couloir et, au bout, se virent l'accès bloquée par une grosse porte de bois.

Maylee frappa une première fois à la porte, mais seul le silence lui répondit.

" elle n'à peut-etre pas entendu!" Dit-elle en se retournant vers les autres filles. Gênée, elle se retourna et se mit à écraser son poing sur la porte de façon répétitive. Soudain, une voix claire s'éleva derrière la bande d'étudiante.

" Maylee, la porte ne te répondras pas même si tu continue à la massacrer de tes poings! "

Ahh, c'était elle, la directrice. Ce n'était pas vraiment le stéréotype de la vieille mégère, disons-le. Elle regarda Maggie et Misa et leur sourit doucement.

" Mais je vous en prie, Maggie et Misa vous pouvez entrer dans mon bureau , Maylee et Jade vous attendrons sagement dehors! "

Elle ouvrit la porte pour laisser entrer les plus jeunes pour faire de même par la suite et la refermer derrière elle. Elle avait l'air sympatique et était très gentille avec les deux élèves devant elle. La plus vieille attendit tout de même une invitation pour prendre place sur une des chaises en face du gros bureau de bois.

" vous pouvez vous asseoir si vous le souhaiter "

- Merci...

L'aînée hocha la tête et, en souriant, s'assit sur le siège de gauche. La directrice prit place aussi et posa son regard sur les deux adolescentes avant d'insister sur la plus grande.

" j'espère que ton voyage n'à pas été trop fatiguant Maggie, ta chambre te convient-elle? tu n'as pas eu trop de mal à la trouver? "

L'interpelée sourit doucement, touchée par l'attention que liu portait l'adulte devant elle.

- Tout est parfait, merci. Mais je voudrais m'excuser de vous avoir fait faux bond hier soir, il était trop tard et il faisait trop noir pour que je prennes le risque de me perdre en chemin... Je tenterai que cela ne se reproduise pas.

Elle hocha la tête, apparemment satisfaite de la réponse de l'étudiante. Elle regarda ensuite la plus jeune.

" et toi ma grande? tous va bien? "

Misa sourit, gênée, et fit oui de la tête. Ahh, c'qu'elle était mignonne! ^_^ La directrice leur offrit ensuite des bonbons, ce que Maggie refusa humblement. Il était un peu trop tôt pour ça... Elle n'aurait sûrement pas dit la même chose pour du chocolat, mais les bonbons, c'était pas trop son truc.

Maggie souriait, mais son air niais s'effaça soudainement.

" je vais donc te parler franchement Maggie!"

Miss Lapouainte écrasa sur la surface du bureau un dossier. SON dossier. Le son fut atroce. La gravité oblige... Bah quoi? Elles étaient chiantes, ces écoles-là! Personne lui avait offert de bonbons, là-bas. Elle n'avait pas de problème avec l'autorité, c'est l'autorité qui avait un problème avec elle. Enfin, la femme reprit.

" j'ai lu ton dossier, écoute, je ne sais pas comment cela se passait dans tes précédentes écoles, mais ici, c'est différent... "

Bah ouais, elle le savait. Elle savait qu'elle avait intérêt à faire gare à ses fesses si elle voulait rester ici. Elle se l'était fait dire plein de fois, ce discourt-là. Elle arbora une expression dédaigneuse comme seule elle savait les faire. Mais la directrice n'avait pas fini.

" je ne me base pas sur des vulgaire morceau de papier pour juger un élève, je crois que tous le monde à droit à une chance aussi, à présent ton dossier est de nouveau vierge, à toi de mettre toutes les chances de ton côté "

Elle déchira alors, sous les yeux grands ouverts des deux jeune filles, le dossier tant détesté de Maggie.

" j'espère que tu te plairas ici! "

... Que Dieu bénisse cette femme... C'est clair, elle allait se sentir bien, ici! Bon, 'fallait pas non plus éxagérer pour perdre cette confience-là... Elle allait tout faire pour ça. Elle n'allait pas devenir une élève modèle, ça, c'était trop lui demander. Mais elle allait devenir meilleure.

- Merci... J'essaierai de ne pas trop vous décevoir, mademoiselle.

Madame? Bah non, mademoiselle, ça faisait plus jeune. La dame en question tourna ensuite son regard pour le reposer sur Misa.

" et toi ma puce, j'espère que tu t'épanouiras rapidement ici, mais je ne pense pas que j'ai du soucis à me faire vous concernant! "

Elle était gentille, ça c'était certain. Maggie aimait beaucoup ça, c'est plutôt comme ça qu'on s'attirait son respect. Par en criant ou en insultant.

" je ne vous demande que de respecter les règles les plus importante pour votre sécurité, du reste je vous laisse une totale liberté sur ce que vous faites de votre vie publique ou privée! "

Maggie sourit.

- Bien sûr, cela va de soit...

Son regard se fit plus insistant, plus sincère.

- ... Merci.

La femme continua:

"oh! Maggie, j'ai lu que tu avais emmené un animal avec toi , sur l'île tous les animaux doivent être vacciné et une puce leur est implantée, pour leur propre sécurité et celle de la faune de l'île il ne devra pas quitter l'enceinte de l'école mais tu peux le promener ou bon te semblera du moment que ce n'est pas hors du campus "

Les yeux de Misa s'étaient instentanément mis à briller à l'entente du mot " animal " . Maggie se pencha vers elle discrètement pour lui murmurer à l'oreille:

- Ouais, mon chien c'est une grosse peluche... Si tu veux, plus tard, on passera chez moi, je te le présenterai...

Sa petite soeur fit un signe vigoureux de la tête indiquant que l'idée était loin de lui déplaire. Puis, la directrice termina en disant:

" Un vétérinaire viendra dans le mois qui viens pour vacciner et pucer les animaux des élèves, et ne t'en fait pas les frais sont à la charge de l'école. Pour vos uniforme je vous les ais fait livré dans vos chambre respective ce matin , avez-vous des questions avant que je ne vous remette votre calepin des règles de l'école et votre bracelet? "

Les deux étudiantes répondirent à l'unisson:

- Non, merci.

Puis la plus petite se pencha vers sa grande soeur avec un regard implorant. Maggie comprit immédiatement qu'elle en avait marre de rester cloîtrée à l'intérieur. Elle ricana donc avant de se lever et de tendre sa main à la femme devant elle.

- Merci d'avoir prit du temps pour nous, mais nous n'occuperons pas une seconde de plus de votre temps précieux! Dit-elle en souriant.

La petite Misa dit au revoir à son tour et les deux sortirent du bureau, règlement et bracelets avec elles, contentes que tout cela soit enfin réglé.
Maggie Leclerc
Maggie Leclerc

Messages : 9
Points : 82
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec powa :)

https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=10000156360980

Revenir en haut Aller en bas

Maggie et Misa dans le bureau de la directrice  Empty Re: Maggie et Misa dans le bureau de la directrice

Message  Misa Keru Jeu 16 Juin - 9:16

- Ouais, mon chien c'est une grosse peluche... Si tu veux, plus tard, on passera chez moi, je te le présenterai... chuchota Maggie à Misa, la petite fille fit un oui vigoureux de la tête, il n'en fallait pas plus pour la contenter, elle qui avait toujours réver d'avoir un animal...elle allait reporter son désir sur le chien de Maggie.


Heureusement Magie avait bien compris le regard suppliant que Misa lui avait lancer, elle c'tait levée et tendait sa main à la directrice,Misa avait suivis l'exemple et d'un bond s'étit mise debout.

- précieux! Dit Maggie en souriantMerci d'avoir prit du temps pour nous, mais nous n'occuperons pas une seconde de plus de votre temps, Misa s'inclina légèrement comme il était de coutume dans le pays duquel elle venait.

- bonne journée! dit-elle sur un ton très faible, Misa n'aimait pas beaucoup les étrangers, il lui fllait du temps pour trouver ses repères mais une fois qu'elle les avaient, elle devenait un vrai moulin à parole.

Misa suivit sa grande soeur sautilliant d'impatience de voir le gros toutou, elle regarda ensuite son bracelet.

- Maggie? appela t'elle d'une voie douce, elle ne l'avait jamais appelé par son prénom avant, comment il s'appelle ton chien? demanda t'elle visiblement très interressée, tu me promets que tu me le présenteras? demanda t'elle ensuite.

Puis elle regarda en direction des 2 autres filles qui les attendaient à l'extérieur de la statue, l'une d'elle avait pris soin de sa valise.

Elle s'avança et la reprit dans ses mains
- merci! balbutia t'elle


Misa Keru
Misa Keru

Messages : 19
Points : 2
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maggie et Misa dans le bureau de la directrice  Empty Re: Maggie et Misa dans le bureau de la directrice

Message  Maylee Noem Dim 19 Juin - 7:05

Maylee sortit de l'entrée du bureau pour attendre les filles dehors, elle prit soin de la valise de Misa, se demandant comment elle avait bien pu faire pour porter une chose aussi lourde jusqu'à ce qu'elle trouve les roulettes.

Un rire nerveux s'échapa alors de sa gorge, elle rougit un peu puis se retourna vers Jade

" j'avais pas fait attention!" dit-elle en continuant de rire

"au fait Jade! tu n'es pas très bavarde comme fille! va falloir arranger ça" s'exclama Maylee


" au fait tu as envie au moins d'aller en ville avec les 2 nouvelles??" demanda t'elle, c'était un fait , Maylee était un véritable moulin à parole comparé à Jade .

Soudain,elle vit les filles remonter du bureau, Misa avec une expression enjouée

¤ cette petite est vraiment adorable!¤ pensa Maylee , Misa reprit sa valise des mains de Maylee et dit un "merci" qui était à peine plus audible qu'un bizz de mouche.

" de rien!" répondit Maylee en souriant, bien qu'en fait Maylee soit toujours souriante dans n'importe quel cas.

Puis son regard se reporta vers Maggie " bon! beh! voilà, je propose qu'on aille d'abord montrer sa chambre à Misa comme-ça on doit pas se trimbaler la valise et puis on peut aller en ville!" déclara Maylee

Comme à son habitude elle attrappa la main de sa petite soeur pour la tirer dans le campus jusqu'aux chambres ou elles étaient déjà allée plus tôt dans la matinée.

" tu vas voir Misa, le dortoir est un endroit agréable, je suis arrivée ici au même âge que toi et je me suis tous de suite sentie chez-moi! Et puis si tu as peur tu peux toujours demander à Maggie de dormir avec toi!" Expliqua Maylee, elle pouvait aisément comprendre que les premiers jour loin de sa maison soit difficile pour Misa, elle même au même âge n'étais pas rassurée de se retrouver ici sans sa famille, une chance que sa grande soeur avait été très patiente.

Puis elle regarda Jade " ça vaut aussi pour toi! si tu as des inquiétudes tu peux venir me voir! je suis là pour toi!" dit-elle en souriant doucement

" bon suivez-moi c'est par ici les filles" déclara t'elle enjouée

Maylee Noem
Maylee Noem
lycéenne
lycéenne

Messages : 42
Points : 62
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maggie et Misa dans le bureau de la directrice  Empty Re: Maggie et Misa dans le bureau de la directrice

Message  Invité Mer 22 Juin - 12:37

Jade s'était assise par terre a cote de se grande sœur et avais sorti ses crayons, commençant a dessiner tranquillement, tandis que Maylee s’occupait de la valise de Misa.
Puis cette dernière lui dis que elle n’étais pas très bavarde et que il faudrait arranger ça, puis demanda si elle allais venir avec les autres filles en ville...

"Je ne sais pas... j'ai du mal a me lier aux autres.... je crois que on ne peut rien y faire..." dis t'elle doucement en regardant le bout de ses ballerines.
"C'est pas que je veux pas connaitre les gens.... j'ai justes peur que il me jugent et croient que je suis une fille qui ne vaut pas grand chose..."
"Je veux bien venir avec elle, mais et si je les gênais... ou que elle trouvent que j'aurais du rester ici?"

Il fallait bien dire aussi que Jade n'avais jamais eue d'amie de toute sa vie, étant toujours considérée comme étant la fille qui ne sais que peindre..... elle étais nulle en sport et ne voulais même pas en faire d'ailleurs, détestais les discussions enflammées des autres filles sur les garçons - qu'avaient t'il de si particulier aux yeux des autres filles et que Jade ne voyais pas? Les histoires de vêtements ou de maquillage la laissait indifférente et elle n’étais pas fan des chanteurs a la mode.
Donc elle n'avais rien qui ne puisses la rapprocher des autres élèves, a part la peinture! Mais l'art n’intéressait pas les autres filles!
La seule amie de Jade étais en fait Luna....


C'est alors que Maggie et Misa sortirent du bureau de la directrice, tout semblais s’être bien passé.
Jade se releva tandis que Maylee proposais de passer d'abord par les chambres pour déposer les affaires des autres avant d'attraper Jade par la main encore une fois pour y aller.
La jeune fille avais un peu de mal a se faire avec cette grande-sœur si énergique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maggie et Misa dans le bureau de la directrice  Empty Re: Maggie et Misa dans le bureau de la directrice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum