Abyssia
Le forum est inactif si vous souhaitez vous inscrire sur un forum yuri actif je vous suggère Yuri-Academia. Si vous avez des questions vous pourrez me les poser je suis sur Yuri-Academia et mon pseudo est Léna Pétrova

http://yuri-academia.xooit.fr/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Abyssia
Le forum est inactif si vous souhaitez vous inscrire sur un forum yuri actif je vous suggère Yuri-Academia. Si vous avez des questions vous pourrez me les poser je suis sur Yuri-Academia et mon pseudo est Léna Pétrova

http://yuri-academia.xooit.fr/index.php
Abyssia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Kiara Luna

Aller en bas

Kiara Luna Empty Kiara Luna

Message  Kiara Luna Mar 17 Mai - 12:46


Prénom : Kiara

Nom: Luna

age: 15

classe: 3 ème au collège section spécial

origine: Espagnole


traits de caractère : Kiara est comme un enfant, elle s'excite pour rien, elle est contente avec un rien, s'amuse de tous, elle est parfois capricieuse et se met à bouder lorsqu'on ne fait pas ce qu'elle veut, elle est denature joviale en générale et ne voit pas le danger, sans compter sur son extrème maladresse et son incapacité à rester concentrée sur quelque chose de sérieux plus de 5 minutes.

ses hobbys: chanter

sa couleur préférée:le jaune

son plat préféré: la paella

celui qu'elle déteste: la tomate,l'ail,les aubergines

sont cour préféré:histoire

sont cour détesté:le cours de maitrise de son pouvoirs


sa phobbie (ce dont elle à peur) : le noir

son pouvoir : elle rajeunit ou vieillit à volonter, mais en générale pour garder son énergie elle prend l'apparence d'une petite fille qui ne donne pas plus de 6 ans d'age.

son niveau : elle est d'un niveau intermédiaire mais au lieu de garder son apparence normale, elle garde sa forme de petite fille .

son niveau de vie: pauvre

famille: elle est sous tutorat car elle est orpheline, son titulaire est madame Betty Ladock (l'infirmière)


travail: / l'année prochaine

description physique: la description physique dépend de l'age qu'elle se donne, si elle prend l'apparence de petite fille, elle à de court cheveux brun noisette, de grand yeux noisette également et une petite bouille attendrissante, si elle reprend son apparence normale, elle à de long cheveux brun, des yeux brun, un corp d'adolescente, de taille normale pour 15 ans, une poitrine standard également, une jeune fille odinnaire.

style vestimentaire: Kiara porte souvent des robes, lorsqu'elle prend son apparence de petite fille c'est une robe bleu avec une marinière qu'elle porte le plus souvent sinon Kiara porte en temps normal l'uniforme qui vous comprennez à été doublé, un pou son apparence normale et un pour la petite Kiara.


histoire:

Kiara est une jeune fille qui est née sur l'ile d'Abyssia et à été abandonnée devant la porte de Betty Ladock, son pouvoir est assez stupéfiant car il s'est développé très tot , le pouvoir de rajeunir ou de vieillir à volonté, qui n'en rève pas?

Eh! bien pas elle, pour Kiara un tel pouvoir est très épuisant et pou garder son énnergie elle est obligée de rester sous l'apparence d'une enfant (elle à 6 ans) ce qui cause beaucoup de moquerie de la part de certaines personne.

Et pour elle, ce pouvoir est une punition, si seulement elle pouvait s'en débarrasser, à 11 ans elle est entrée à Gakuen of Abyssia, elle à su s'y faire une place s'en trop de mal , un pouvoir aussi grand lui amène beaucoup de responsabilités et quelques problèmes car voyez-vous lorsqu'elle doit grandir, elle est obligée de se mettre nue pour ne pas déchirer ses vétements donc la plupart du temps elle reste sous son apparence de petite fille.

Elle reprend sa forme normale lors de fète ou d'événements propre à l'école...
Kiara Luna
Kiara Luna

Messages : 1
Points : 62
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum