Abyssia
Le forum est inactif si vous souhaitez vous inscrire sur un forum yuri actif je vous suggère Yuri-Academia. Si vous avez des questions vous pourrez me les poser je suis sur Yuri-Academia et mon pseudo est Léna Pétrova

http://yuri-academia.xooit.fr/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Abyssia
Le forum est inactif si vous souhaitez vous inscrire sur un forum yuri actif je vous suggère Yuri-Academia. Si vous avez des questions vous pourrez me les poser je suis sur Yuri-Academia et mon pseudo est Léna Pétrova

http://yuri-academia.xooit.fr/index.php
Abyssia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Lucie conduit Isabel au bureau de la directrice

2 participants

Aller en bas

Lucie conduit Isabel au bureau de la directrice Empty Lucie conduit Isabel au bureau de la directrice

Message  Lucie Kneurt Dim 15 Mai - 7:41

[HJ: nous venons d'ici :https://abyssia.forums-actifs.net/t59-isabel-debarque-parmis-nous ]


Lucie et Isabel avaient reprit une mache rapide, car si il y avait bien quelques chose que Lucie détestait c'était bien d'etre en retard à ses rendez-vous! car ça voulait automatiquement dire qu'elle serait en retard au suivant et cela chamboulerait tous son horaire de la journée....eh! bien oui, Lucie était tellement organisée qu'elle avait un horaires précis pour sa journée.

Lucie espérait qu'Isabel ne l'avait pas touver trop dure, car c'était vrai que meme si la plupart des élèves l'idolatrait à cause de sa personnalité qualifiée de froide, Lucie n'était pas comme-ça, elle ouvrait juste rarement la porte de son coeur pour évité de souffrir.

Lucie décida que prendre le méto-bulles serait plus rapide que de marcher, une chance que l'entrée du métro ne se trouvait pas loin du débarqua port, Lucie continua à guider doucement Isabel par la main.

- nous allons prendre le métro-bulle, c'est le moyen de transport le plus rapide de l'ile! comme tu n'as pas encore ton bracelet ne t'inquiète pas je vais te paye ta place! dit-elle souriant comme elles prenaient l'ascensceur transparent qui les menaient vers les quais tout aussi transparent, c'était un des endroits que Lucie préférait car comme les quais et tout étaient transparents, on pouvaient voir les merveilles du fond marin.

Elle se retourna vers Isabel en souriant.
- ne t'inquiète pas! c'est solide! lui dit-elle

Le métro-bulle arriva dans les instants qui suivirent, une métro complétement transparent lui aussi, Lucie conduit Isabel à l'intérieur, scannant son bracelet 2 fois pour payer également la place d'Isabel.

Lucie attrapa une barre transversale pour se tenir .
- Isabel, viens te tenir car ce métro est très rapide et tu pourrais perdre l'équilibre! conseilla t'elle.

Puis le métro se mit en route, comme Lucie s'en doutais, elle enroula sa main à la taille d'Isabel pour la protéger d'une perte d'équilibre car c'était son premier voyage en métro-bulle.

¤ j'espère qu'elle ne pensera pas que mon geste était déplacé?¤ pensa Lucie comme le métro ralentissait doucement avant de s'aréter à leur arret.
Lucie retira sa main et descendit accompagnée d'Isabel, rejoingnant la surface par un autre ascensceur, elles arrivèrent devant les grilles dorées de l'entrée de l'école.

- voilà! nous sommes à gakuen of Abyssia, notre école! dit-elle



Lucie Kneurt
Lucie Kneurt

Messages : 15
Points : 62
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lucie conduit Isabel au bureau de la directrice Empty Re: Lucie conduit Isabel au bureau de la directrice

Message  Invité Dim 15 Mai - 23:49


- Calme-toi!


Woh. Isabel se ressaisit, et se demanda ce qu’elle avait dit de trop. Même si le ton n’était pas agacé ou impatient, elle n’appréciait pas les paroles en tant que telles. Même ses parents n’avaient pas le droit de lui parler comme ça! Mais elle ne se mit pas en colère, attendant ce que sa grande sœur avait à lui dire.

- Ce bracelet sert à plusieurs choses, tout d'abord il contient toutes tes données personnelles en cas d'accident, il est muni d'une puce qui te répertorie sur une carte en cas de danger ou si tu ne rentres pas à ton dortoir avant que le couvre-feu ne commence cette puce sera activée pour te retrouver, ce bracelet sers aussi de clef pour ta chambre que toi seule pourra ouvrir et également de porte monnaie, lors de ton inscription à l'école un compte a été ouvert où se trouve ton argent lorsque tu fais des achats il suffit que tu scan la pierre de ton bracelet et le montant est directement retiré de ton compte.

Haha! Elle avait raison, ce bracelet pouvait bel et bien informer l’école d’où elle se trouvait! Non pas qu’elle était rebelle et prévoyait ne pas respecter le couvre-feu, mais c’était une question de principe.

- Pour ce qui est du conseil, en fait le conseil a été choisi à l'ouverture de l'école et depuis ce sont les petites soeurs qui héritent des titres de leur grandes soeurs une fois que celle-ci est diplômée et que la petite soeur entre au lycée ou éventuellement en dernière année au collège, c'est un honneur pour toi d'avoir été choisie pour devenir ma soeur, en tant que grande soeur j'ai la tâche de te former durant tes années de collège à reprendre le flambeau et a devenir un membre du conseil à part entière, c'est une lourde tache mais je pense qu'avec un peu d'entraînement rigoureux tu feras une magnifique reine!

Le cœur d’Isabel rata un battement, et pour cause! Depuis sa plus tendre enfance, elle avait toujours tout essayé pour s’infiltrer parmi les groupes les plus en vue de l’école pour être au courant de tout avant les autres. Et voilà qu’elle n’avait même pas à se forcer! On lui offrait cette chance sur un plateau d’argent.

- Maintenant ce n'est pas pour t'alarmer mais il va falloir sérieusement penser à aller au bureau, j'ai horreur d'être en retard, après tu auras tous le loisir de me poser les questions qui te tiennent à coeur!

Isabel la suivit, en regardant autour d’elle pour assimiler le plus d’informations possible sur l’environnement qui allait être le sien pour les prochaines années. Mais il semblait hors de question pour Lucie de regarder le paysage, puisqu’elle avançait d’un pas rapide, à un tel point qu’Isabel avait du mal à suivre son rythme.

- Nous allons prendre le métro-bulle, c'est le moyen de transport le plus rapide de l'ile! Comme tu n'as pas encore ton bracelet ne t'inquiète pas je vais te payer ta place!

Le métro-bulle? Isabel fronça les sourcils, n’ayant jamais entendu ce terme auparavant. Elle se dit que c’était juste un nom que l’on avait donné au métro de cet endroit, et qu’il serait identique à celui qu’elle connaissait. Mais surprise! En sortant de l’ascenseur, elle vit que ce n’était pas du tout le cas.

Elle ouvrit de grands yeux, ce dont sa grande sœur dut se rendre compte car elle lui dit :


- Ne t'inquiète pas! C'est solide!

Isabel ne dit pas un mot du trajet, quelque chose d’extrêmement rare pour elle. Mais elle avait une raison…Elle ne voulait surtout pas que Lucie interprète ses paroles comme une protestation au rapprochement physique qui s’était fait entre elles. Même si ça l’avait fait rougir au début, elle appréciait vraiment ce contact. Même si elle savait que ça ne voulait probablement rien dire pour Lucie…

- Voilà! Nous sommes à Gakuen of Abyssia, notre école!

Déjà? Le temps avait passé vraiment vite…Toute chamboulée, Isabel ne prit cette fois même pas la peine de regarder la somptueuse école qui lui faisait face.

- J’espère que la visite à la directrice ne sera pas trop longue, j’ai vraiment hâte d’aller au Conseil! À moins que je ne doive aller à mes cours? Tu as eu congé pour venir me chercher?

Elle espérait vivement qu’on lui laisse un peu de répit pour sa première journée…Après tout, ce n’était sûrement pas pour les classes qu’elle était venue dans cette école en particulier!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucie conduit Isabel au bureau de la directrice Empty suite

Message  Lucie Kneurt Lun 16 Mai - 7:02

- J’espère que la visite à la directrice ne sera pas trop longue, j’ai vraiment hâte d’aller au Conseil! À moins que je ne doive aller à mes cours? Tu as eu congé pour venir me chercher? demanda Isabel.

Lucie lui sourit , décidément Isabel posait beaucoup trop de questions, ça lui avait parut bizarre d'ailleurs qu'elle ne parle pas pendant le trajet.

" ne t'inquiète pas, la directrice va juste te remettre le réglement répondre à certaines questions si tu en as et ton inscription sera finalisée lorsqu'elle te remettra ton bracelet et l'activera" Expliqua Lucie puiselle reprit sa respiration.

" pour les cours, à part ceux de soutien pour les élèves ayant été recalée aux examens, il n'y a pas cours, la rentrée est prévue pour lundi et nous somme samedi, c'est aujourd'hui que toutes les nouvelles élèves arrivent, comme-toi! donc si tu veux venir avec moi tu seras la bienvenue , et si tu le souhaites après la réunion nous pourrions allez visiter la ville ou l'école, je serais ton guide!" reprit Lucie.

Puis elle prit doucement la main de sa petite soeur, ici ce n'était pas rare qu'on voient des filles se tenir par la main, les couples de soeurs en particulier.

Elles marchèrent un petits moments dans les allées bordée de végétaux colorés et aux parfums délicieux jusqu'à ce qu'elles arrivent à un immense sablier, Lucie n'était venue que très rarement ici, pour son inscription et également pour faire part des décisions du conseil dont elle faisait partie avec sa grande soeur, mais cette année c'était différent, elle était devenue la reine du conseil, avait pris la place de son ainée et maintenant elle devait former sa cadette.

Elles contournèrent le sablier jusqu'à trouver une petite entrée, Lucie emmena Isabel dans l'escalier et puis le long couloir qui menait à une vieille porte en bois massive, lorsque Lucie voulu cogner dessus, la porte s'ouvrit avec légèreté faisant découvrir un immense bureau transarent ou l'on pouvait voir toutes la beauté des fonds marins, les poissons colorés qui s'amusaient dans les récifs aux milles couleurs.

Et enfin la directrice, qui comme à son habitude souriait chaleureusement, Lucie ne l'avait jamais vue en colère ou quoi que ce soit qui s'y rapproche.

" madame la directice, excusez-nous de vous déranger, je vous amène ma petite soeur Alarco Isabel!" déclara Lucie avec un ton serein et humble comme le comportement qu'une dame doit avoir en permanence.



Lucie Kneurt
Lucie Kneurt

Messages : 15
Points : 62
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lucie conduit Isabel au bureau de la directrice Empty Re: Lucie conduit Isabel au bureau de la directrice

Message  Miss Jane Lapouainte Sam 11 Juin - 7:30

Comme Jane s'y attendait, la jeune Lucie n'était pas en retard et même un peu en avance, cela n'étonnait pas la directrice.

Lucie était la star de l'école, aimée par la plupart des filles pour sa beauté simple, le mystère qu'elle représentait et admirée pour son intelligente et ses notes supérieur à la moyenne.

Jane avait toujours tenu à acceuillir une par une les nouvelles élèves, elle aimait parler avec les élèves et il n'était pas rare qu'elle vienne prendre de leurs nouvelles lorsqu'elles étaient malade un peu comme une mère.

Elle sourit aux jeunes filles en face d'elle

" je vous en prie asseyez-vous mesdemoiselles, vous serez plus à l'aise pour que nous finalisions l'inscription d'Isabel" proposa t'elle

" j'espère que tu as fait bon voyage? et surtout que tu te plairas parmis-nous!" dit-elle

" Lucie, je suppose que vous avez décidez de l'emmener à la première réunion du trimestre? Je ne vais donc pas vous retenir plus longtemps, avez-vous des questions en particulier? " demanda la directrice, puis elle fouilla dans son tiroir pour en sortir un dossier avec un petit livret.

" dans ce livre vous trouverez les règles les plus importante de l'école, vous le lirez lorsque vous serez au calme dan votre chambre et si vous avez des questions à ce moment-là vous pouvez venir me voir ou encore le demander à Lucie!"

Puis la jeune directrice sortit un écrin en velour ocre, l'ouvrit et présenta un bracelet en argent avec une pierre en son centre de couleur rubis.

" ceci sera votre bracelet, il vous servira à la fois de pièce d'identité,de carte bancaine, de clef pour votre chambre et de repère si il vous arrivais un jour de disparaitre...évidement je me doute qu'un jour vous serez probablement ammenée à aller dormir chez votre soeur dans ce cas là il vous suffira de venir donner les jours ou vous ne rentrerez pas au dortoir mais évidement cela sera bien entendu vérifié donc inutile d'essayer de passer au dessus du règlement..." expliqua Jane

Avant de le mettre au poignet fin d'Isabel...
Miss Jane Lapouainte
Miss Jane Lapouainte
Admin
Admin

Messages : 125
Points : 8006
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : dans son bureau

https://abyssia.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Lucie conduit Isabel au bureau de la directrice Empty Re: Lucie conduit Isabel au bureau de la directrice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum